Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vider mon coeur et de vos avis cash
m
19 mai 2021 22:32
Salem a toute et tous

Du nouveau dans mon histoire sans fin.
Avec monsieur on c’est revu apres qu’il m’ai sorti 100 pretexte a chaque fois.

Pour resumé je l’ai rencontrer en 2020 on c’est frequenter 6 mois et 1 mois avant le mariage il a tout annulé

Apres avoir creuser il me dit qu’il a pas supporter la pression du mariage.
Il a un fils de 10 ans qu’il ne m’a jamais presenter.
En creusant encore une fois en insistant je lui demande s’il pensait que je n’aimais ps son fils.
Il me dis que comme je lui en parlais jamais il en a fait la conclusion que je n’aimait pas le petit. D’ailleurs c’est ce qu’il a dis a famille quand il m’a quitter.

On se revoyant c’etait toujours aussi fort. Mais vraiment je me sens tellement sous estimer. Il n’a aucun remord par rapport au mal qu’il m’a fait. Il me dis que sa va etre compliquer d’en parler a sa mere.
Quand il m’a quitter sa mere a appeler la mienne pour lui dire que c’etait ps normal que je me mari sans accepter l’enfant. Ma mere a dis que son fils n’avait pas de parole car il vient demander la main et annule tout et qu’il mentais au sujet de l’enfant.

Bref il me dit que sa mere a tres mal pris le fait que ma mere lui dise qu’il n’a pas de parole et qu’il a peur de lui en reparler. Je precise qu’il a 35 ans.

En rentrant du rdv il m’envoi un beau message en disant que je suis la femme de sa vie. Sa fait 6 jours et je n’ai plus aucune nouvelle, il n’a jamais ouvert mon snap depuis.

Je fais quoi je suis completement perdu et je pleure tous les jours.
T
19 mai 2021 22:34
Essaie de l’oublier si il ne sait pas sur quel pied danser Heu
h
19 mai 2021 22:35
Il va pleurer chez sa mere?

Oublie cours vite vite ds l'autre sens
19 mai 2021 22:48
Salam J ai pas compris l histoire. Pourquoi il a annulé ?
Citation
meknessia123 a écrit:
Salem a toute et tous

Du nouveau dans mon histoire sans fin.
Avec monsieur on c’est revu apres qu’il m’ai sorti 100 pretexte a chaque fois.

Pour resumé je l’ai rencontrer en 2020 on c’est frequenter 6 mois et 1 mois avant le mariage il a tout annulé

Apres avoir creuser il me dit qu’il a pas supporter la pression du mariage.
Il a un fils de 10 ans qu’il ne m’a jamais presenter.
En creusant encore une fois en insistant je lui demande s’il pensait que je n’aimais ps son fils.
Il me dis que comme je lui en parlais jamais il en a fait la conclusion que je n’aimait pas le petit. D’ailleurs c’est ce qu’il a dis a famille quand il m’a quitter.

On se revoyant c’etait toujours aussi fort. Mais vraiment je me sens tellement sous estimer. Il n’a aucun remord par rapport au mal qu’il m’a fait. Il me dis que sa va etre compliquer d’en parler a sa mere.
Quand il m’a quitter sa mere a appeler la mienne pour lui dire que c’etait ps normal que je me mari sans accepter l’enfant. Ma mere a dis que son fils n’avait pas de parole car il vient demander la main et annule tout et qu’il mentais au sujet de l’enfant.

Bref il me dit que sa mere a tres mal pris le fait que ma mere lui dise qu’il n’a pas de parole et qu’il a peur de lui en reparler. Je precise qu’il a 35 ans.

En rentrant du rdv il m’envoi un beau message en disant que je suis la femme de sa vie. Sa fait 6 jours et je n’ai plus aucune nouvelle, il n’a jamais ouvert mon snap depuis.

Je fais quoi je suis completement perdu et je pleure tous les jours.
I
19 mai 2021 22:51
Salam

Tu as quel âge si c est pas indiscret ?

Ne t en fais pas, c pas la peine de pleurer ts les jours pour lui. Dans mon entourage certains se sont mariés en quelques mois alors qu ils ont la vingtaine. Quand on est sérieux on ne fait pas patienter l autre des mois et des mois, surtt a 35 ans.
Citation
meknessia123 a écrit:
Salem a toute et tous

Du nouveau dans mon histoire sans fin.
Avec monsieur on c’est revu apres qu’il m’ai sorti 100 pretexte a chaque fois.

Pour resumé je l’ai rencontrer en 2020 on c’est frequenter 6 mois et 1 mois avant le mariage il a tout annulé

Apres avoir creuser il me dit qu’il a pas supporter la pression du mariage.
Il a un fils de 10 ans qu’il ne m’a jamais presenter.
En creusant encore une fois en insistant je lui demande s’il pensait que je n’aimais ps son fils.
Il me dis que comme je lui en parlais jamais il en a fait la conclusion que je n’aimait pas le petit. D’ailleurs c’est ce qu’il a dis a famille quand il m’a quitter.

On se revoyant c’etait toujours aussi fort. Mais vraiment je me sens tellement sous estimer. Il n’a aucun remord par rapport au mal qu’il m’a fait. Il me dis que sa va etre compliquer d’en parler a sa mere.
Quand il m’a quitter sa mere a appeler la mienne pour lui dire que c’etait ps normal que je me mari sans accepter l’enfant. Ma mere a dis que son fils n’avait pas de parole car il vient demander la main et annule tout et qu’il mentais au sujet de l’enfant.

Bref il me dit que sa mere a tres mal pris le fait que ma mere lui dise qu’il n’a pas de parole et qu’il a peur de lui en reparler. Je precise qu’il a 35 ans.

En rentrant du rdv il m’envoi un beau message en disant que je suis la femme de sa vie. Sa fait 6 jours et je n’ai plus aucune nouvelle, il n’a jamais ouvert mon snap depuis.

Je fais quoi je suis completement perdu et je pleure tous les jours.
19 mai 2021 22:52
Il est en tort.
Un grand daron comme ça incapable de parler à sa mere.

C’est lui qui t’a jamais présenté son fils en plus.

Essaye de garder la tête froide et ne t’emballes pas tant qu’il aura rien fait de concret, et surtout tu t’excuses pas.
Je ne réponds pas à tous les MP.
m
19 mai 2021 23:06
Il m’a completement fais perdre confiance en moi. J’arrete ps de me dire que c’est peut etre de ma faute.

Il a tout annulé en juillet dernier pke il n’a ps supporter la pression du mariage, il ne voulait pas de fete. Pourtant il y aurait eu que nos familles tres proche.
Et a dis a sa famille que je n’aimais ps son fils pke je lui en parlait jamais. Mais rassurez moi c’est a lui de m’en parler non?

Comme une debile c’est moi qui suit retourner vers lui en plus en decembre. Et depuis il me fait poiroter, me sortais des pretexte, annulait a la derniere minute quand on prevoyait de ce revoir.

Ce que je ne supporte plus c’est qu’il se permet trop de plus me parler pendant des jours. Je suis a 2 doigt de peter un cable et de lui dire ses 4 verités et que s’il me veut il appel mon pere.

Alors oui j’ai cru halluciner quand il m’a dis que sa allait etre compliquer avec sa mere. Je lui ai dis allo ta 35 ans tu controle ta vie quand meme non.
Comme si moi je n’avais pas de famille!!
19 mai 2021 23:13
Dsl mais c’est pas normal.

« Il a tout annulé en juillet dernier pke il n’a ps supporter la pression du mariage, il ne voulait pas de fete. Pourtant il y aurait eu que nos familles tres proche.
Et a dis a sa famille que je n’aimais ps son fils pke je lui en parlait jamais. Mais rassurez moi c’est a lui de m’en parler non? »

Tu n’es pas responsable, il a annulé sans même chercher a comprendre si ses suppositions étaient fondées et n’a cherché aucune solution. Ce n’est pas un enfant.

« Comme une debile c’est moi qui suit retourner vers lui en plus en decembre. Et depuis il me fait poiroter, me sortais des pretexte, annulait a la derniere minute quand on prevoyait de ce revoir. »

STOP, tu veux te marier juste pour te marier ou tu veux vraiment quelqu’un de fiable ?

« Ce que je ne supporte plus c’est qu’il se permet trop de plus me parler pendant des jours. Je suis a 2 doigt de peter un cable et de lui dire ses 4 verités et que s’il me veut il appel mon pere. »

Il fait ça pcq tu es acquise ce gros gamin eye rolling smiley

Ecoute ça sert a rien de lui faire un scandal, tu vas juste le rassurer.
Prend de la distance et realise stp que tu peux pas faire ton taff et son taff dans la relatio, il a 35 ans dc tqt pas qu’il sait bien ce que tu attends.

Citation
meknessia123 a écrit:
Il m’a completement fais perdre confiance en moi. J’arrete ps de me dire que c’est peut etre de ma faute.

Il a tout annulé en juillet dernier pke il n’a ps supporter la pression du mariage, il ne voulait pas de fete. Pourtant il y aurait eu que nos familles tres proche.
Et a dis a sa famille que je n’aimais ps son fils pke je lui en parlait jamais. Mais rassurez moi c’est a lui de m’en parler non?

Comme une debile c’est moi qui suit retourner vers lui en plus en decembre. Et depuis il me fait poiroter, me sortais des pretexte, annulait a la derniere minute quand on prevoyait de ce revoir.

Ce que je ne supporte plus c’est qu’il se permet trop de plus me parler pendant des jours. Je suis a 2 doigt de peter un cable et de lui dire ses 4 verités et que s’il me veut il appel mon pere.

Alors oui j’ai cru halluciner quand il m’a dis que sa allait etre compliquer avec sa mere. Je lui ai dis allo ta 35 ans tu controle ta vie quand meme non.
Comme si moi je n’avais pas de famille!!
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
19 mai 2021 23:14
Salem,

Cash : c'est une voie sans issue.
19 mai 2021 23:23
À mon avis, ton mec n'est pas prêt pour refaire sa vie.
Il cherche des prétextes.
Laisse tomber, laisse le tranquille. Tu te fais du mal à force de courir après lui.
Trouve toi qlqun d'autre, sans enfant dans la mesure du possible.
l
19 mai 2021 23:26
Salam

A votre place j'écouterais les conseils de votre mère .

Le risque est très grand de s'engager avec un homme pareil allant jusqu'à cacher l'existence de son fils vous imaginez qu'es qui vous attend ??

Mettez vos sentiments de côtés réveillez vous , sans parler de sa mère qui annonce la couleur dès maintenant.
19 mai 2021 23:29
Salam Meknessia

Rien n'est plus parlant que ses silences et ses doutes..

Donc ne le laisse plus te manipuler et va de l'avant.
Au passage un homme indécis n'est pas séduisant smoking smiley
et cela ne présage rien de bon pour l'avenir.

Allah a'lam
Z
20 mai 2021 01:57
laisse tomber désolé sad smiley
Citation
meknessia123 a écrit:
Salem a toute et tous

Du nouveau dans mon histoire sans fin.
Avec monsieur on c’est revu apres qu’il m’ai sorti 100 pretexte a chaque fois.

Pour resumé je l’ai rencontrer en 2020 on c’est frequenter 6 mois et 1 mois avant le mariage il a tout annulé

Apres avoir creuser il me dit qu’il a pas supporter la pression du mariage.
Il a un fils de 10 ans qu’il ne m’a jamais presenter.
En creusant encore une fois en insistant je lui demande s’il pensait que je n’aimais ps son fils.
Il me dis que comme je lui en parlais jamais il en a fait la conclusion que je n’aimait pas le petit. D’ailleurs c’est ce qu’il a dis a famille quand il m’a quitter.

On se revoyant c’etait toujours aussi fort. Mais vraiment je me sens tellement sous estimer. Il n’a aucun remord par rapport au mal qu’il m’a fait. Il me dis que sa va etre compliquer d’en parler a sa mere.
Quand il m’a quitter sa mere a appeler la mienne pour lui dire que c’etait ps normal que je me mari sans accepter l’enfant. Ma mere a dis que son fils n’avait pas de parole car il vient demander la main et annule tout et qu’il mentais au sujet de l’enfant.

Bref il me dit que sa mere a tres mal pris le fait que ma mere lui dise qu’il n’a pas de parole et qu’il a peur de lui en reparler. Je precise qu’il a 35 ans.

En rentrant du rdv il m’envoi un beau message en disant que je suis la femme de sa vie. Sa fait 6 jours et je n’ai plus aucune nouvelle, il n’a jamais ouvert mon snap depuis.

Je fais quoi je suis completement perdu et je pleure tous les jours.
20 mai 2021 09:48
Salam

Dans la vie il y a les mots et il y a les actes.

Clairement il te sort des phrases comme tu es la femme de ma vie mais dans les actes rien ne va.

Un bon conseil cash comme tu le demande il se fout de toi il joue et il ne va rien faire de sérieux avec toi.

Et un autre bon conseil bloque le supprime le oublie le ça sert à rien de parler et pour l'oublier occupes toi de toi sors fais toi belle vois des amies famille pars en week-end bosse sur tes projets à fond et donnes toi de la valeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook