Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide les filles SVP!!
*
27 juin 2015 20:26
Kaaaayne moujoud lkhir hihihihi
Kidayra m3a ramdane ?

Mazal j'ai rien réservé pour fiançailles wach c'est trop tard?
28 juin 2015 19:46
Je te cache pa 9daaaa 3lia, surtt que mamati est partie pour faire l3omra, donc j galère, khass tji man lkhadma o diri laftour, mama gatli dowzi fihom stage hahahahahaha peut etr que ramdanak lakhar m3ana

Tant que c juste un fiançailles c pa vraimen troooo tard, mai com mem yalla tabday matarkhich, choufi neggafa choufi dj et traiteur, pour ne pa galèrer mora ramdane , surtt yssali ramdabe ghamdi 3inik ha aout dkhal
*
29 juin 2015 09:33
Ghir sokti ramdane 9talni ta ana m3a lkhedma o khassek tji twejdi ftour et kanfetro à 22h... grinning smiley

Oui au moins nchouf chno kayn me renseigner mais je ne serai labas ghir une semaine avant kighandir bach nchouf b3ayni et nreservi :/
29 juin 2015 12:57
beh ila kant katfahmi nti o ta maman f le gout il peut faire le tt à ta place, pour neggafa au moin ta3tiha l 3arboun pour ne pas rater la date que tu souhaite o 7ta tji o tu choisi labssa et les accessoires que tu veux
*
30 juin 2015 12:21
Oui dakchi ligatliha walakine t3erfi m3a ramdane ce n'est pas facile :/
30 juin 2015 14:17
c'est pas évident oui, mais ta9dar tchouf week end ou même après lftour, tu sais les prestataire durant le mois de ramadan sont dispo plus que les autre moi tant, que ce mois sacret mafih ni mariage ni rien
*
1 juillet 2015 10:11
C'est vrai? Ze3ma ykouno après leftour? On va trouver que les commerciaux wa9ila
1 juillet 2015 12:29
beh non, tu appels et prend rdv et demande à voir les gérants
*
2 juillet 2015 14:12
Oui je vais leur dire de faire comme ça sherazad bach yallah on se décide winking smiley

Les filles je crois que je vais opter pour saumon sauce blanche+épaule désossée mais je ne sais pas ce qu'il faut faire avec! Des idées svp? Et pour dessert j'ai vu wellaw ki7ettouh m9ete3 cmt trouvez vous l'idée? Et avec ça kaykoune gateau glacé yako?
3ad il faut faire le gateau après terkab khwatem? Darori men had le gateau hada oula n9edro mandirouhch et à la fin ndowzo chocolat par exemple ?
2 juillet 2015 14:15
Citation
fezfouza a écrit:
Oui je vais leur dire de faire comme ça sherazad bach yallah on se décide winking smiley

Les filles je crois que je vais opter pour saumon sauce blanche+épaule désossée mais je ne sais pas ce qu'il faut faire avec! Des idées svp? Et pour dessert j'ai vu wellaw ki7ettouh m9ete3 cmt trouvez vous l'idée? Et avec ça kaykoune gateau glacé yako?
3ad il faut faire le gateau après terkab khwatem? Darori men had le gateau hada oula n9edro mandirouhch et à la fin ndowzo chocolat par exemple ?

Coucou je me permet d'intervenir
A mon vais la pièce montée est qd même obligatoire ds un mariage
*
2 juillet 2015 15:56
C'est des fiançailles machi mariage c'est pour ça que je pose la question :p
*
3 juillet 2015 10:24
Les filles répondez moi svp vous me lisez et vous ne réagissez pas sad smiley j'ai besoin de vos avis pleaaaaase
m
3 juillet 2015 12:24
hello les filles je suis de la mm situation et la mm datte sauf ke moi je ss sur rabat chez préparer ma propre tenue callé de soie avec cristaux et tarz rbati en bleu royal et pour le gtraiteur j ai fait le noble bensaid et pour l animation je vais voir un orchestre n ki de 3 personnes il me negafa mosawer j hesite tjrs et maquillaage sad smiley
finkoum bnats rabat crying( Oups
*
4 juillet 2015 09:48
Salut miss ketty allah ikemel 3lik bel khir.
Se3datek tu as pu faire ta tenue ana je suis loin et je n'ai pas le temps pour la faire quand je rentrerai :/ donc je vais juste louer.
Ana je vais faure le dj faute d'espace si non koune derte un petit orchestre de 3 personne aussi puis je n'ai toujours pas trouvé negafa et salon de coiffure aussi et d'où je vais louer ma tenue aucune idée... sad smiley
Les filles 9atelhom ramdan wa9ila tongue sticking out smiley wa lbnaaate casaaa et rabaaaat aidez nouuuus
m
4 juillet 2015 11:57
Les filles allah yekemel belkhir.

Fezfouza, pour location de caftan joli et chic je te conseille mme lahlou (qui loue les robes egalement, elle a de belle chose), regarde son fac pour avoir une idée winking smiley.

Pour negaffa, il y a khemissa appele là ou bien demande a ta maman de passer la voir (j'avais vu des parents chez elle, qui negociait pour leur fille en attendant qu elle rentre)

Bon courage
*
4 juillet 2015 20:13
Bonjour mariama merci pour ta réponse.
Ok je vais demander à ma mère inchallah et tu n'as pas une idée sur le prix?
m
5 juillet 2015 11:41
Hello,

Sorry ma belle pour mme lahlou, je n ai jamais loué mais je sais que la location des robes est de 2000 dh et plus, so may be que les caftans c est dans la mm tranche, mais ils sont jolies c est vraiement pour mariée.

Pour khmissa, le pack mariée est d'environ 18000, pour fiançaille no idea, mais la nana est super gentille, adorable (et je viens de penser elle a des tenues super joli aussi, may be que tu pourras prendre une ou deux dans le cadre du pack winking smiley)

*
6 juillet 2015 16:32
Salut mariama d'accord j'irai la voir quand je serai sur place inchallah. Pour negaffa je demanderai à ma mère d'aller la voir winking smiley
Et tu n'aurais pas chi adresse pour un bon dj et photographe? Sherazad m'a dit pour bendada je lui enverrai un msg sur face mais il me faut d'autres presta pour voir ila makanch wahed dispo fla date que je veux nel9a un autre smiling smiley
m
6 juillet 2015 20:26
Sorry ma belle, pour DJ no idea

Pour les photographes, moi non plus je n'ai rien reservé, mais j'ai entendu les noms de ces prestataires:

Ma photogrape
Photosport
...

Mais petite question c'est pour quand? Et ce sont des fiancailles non?
*
7 juillet 2015 12:19
Citation
mariama21 a écrit:
Sorry ma belle, pour DJ no idea

Pour les photographes, moi non plus je n'ai rien reservé, mais j'ai entendu les noms de ces prestataires:

Ma photogrape
Photosport
...

Mais petite question c'est pour quand? Et ce sont des fiancailles non?

Oui fiançailles et c'est pour mi aout on a pas encore fixé la date ça dépendra des prestataires li disponible smiling smiley

Toi aussi tu fêtes tes fiançailles ? C'est pour quand?
Oui je connais Ma photographe et photosport mais c'est cher pour des fiançailles seulement parce que je veux que les photos sans camera la walo...mazal si c'est pour le mariage oui le prix est justifié!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook