Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide les filles SVP!!
*
22 juillet 2015 09:44
Citation
Iness789 a écrit:
Salam les filles, Allah ykmel bilkheir

Je suis dans le même cas que vous je prépare mes fiançailles (à distance) pour le mois d'août inchaallah au Maroc.
pour les cadeaux des fiançailles on a acheté presque tout ici à paris ( bague de fiançailles,bracelet, tissus, chocolats, pochettes, sandales,....), pour le reste ca sera au maroc inchallah.
pour le diner c'est ma tante qui va s'en occupé et on va louer le matériel chez un traiteur
je mettrai une seule tenue il s'agit d'une tkchitta couleur champagne.
le coiffeur j'hésite encore entre Angel et JMK disant que je connais les deux entant que invitée, le maquillage de MUS il est top mais la coiffure je n'étais pas satisfaite, chez Angel j'étais plutôt satisfaite de la coiffure de Rachid!!
je prends une negaffa ( une connaissance) mais je prends rien de chez elle juste pour organiser la soirée.

Voili voilou les filles!

je compte sur vous les filles SVP pour me donner des adresses ou je peux louer des bijoux ( diadème ou kheit rih chi haja zouina et raffiné)

Allah ykmel 3lina bilkheir kamline Inchallah.

Bonjour iness llah ikemel 3lik bel khir o ydowez kolchi 3la khir inchallah
Tu vas faire tyafer alors puisque khdito had les cadeaux bsehtek winking smiley
Tekchita kheyetiha? Tu as des adresses à cada pour louer une lebsa raffiné classe?
Moi aussi je suis à paris et c'est dur de faire les choses à distance :p

Pour salon la coiffure est importante aussi essaye de voir si une autre personne pzut te faire la voiddure si tu aimes bizn leur maquillage si non d'après les retours angel aussi est bien smiling smiley

Pour les adresses des bijoutier ta ana je cherche donc quand tu trouveras passes les moi stp grinning smiley
I
22 juillet 2015 11:06
Bonjour fezfouza,

Amine hbiba 3lina o 3lik inchallah

Oui je compte faire tyafer, mais je compte pas les faire fi 3ress inchallah, au pire si je change d'avis ca sera le même contenu.

pour tkhchita khayetha, d'ailleurs c'est mama qui s'est chargé, khdat les mesures 3la une tkchita diali , mazal ma3rafet Kif Ratjini :-)

pour la location je te conseil bellamine à coté de zara Maarif ou madame Lahlou à Oasis, ou bien si tu comptes prendre une negafa chofi wach 3nadha chi haja zouina.

je pense que finalement je vais opter pour Angel, au moins c'est un salon accueillant et meswabine. j'ai eu récemment quelqu'un de JMK au téléphone, la nana m'a envoyé balader la swab la adab.

je sais que c'est difficile d'organiser à distance mais il faut faire confiance o ba9i 3la Allah
m
22 juillet 2015 15:13
Bonjour les filles
Bon courage pour les préparatifs
Pour le coiffeur je vous conseille soit JMK ou OSAKA c les meilleurs à mon sens

Pour la location de tenues je te recommande Caftan Chic 06 21 47 33 32 elle a de très beaux caftans à vendre et à louer

Pour le bijoutier je vous conseille Oro Mécanica un grand choix de bijoux et des prix bcp moins cher

Bon courage et si vous avez des questions n'hésitez pas
*
24 juillet 2015 11:32
Citation
missmissy a écrit:
Bonjour les filles
Bon courage pour les préparatifs
Pour le coiffeur je vous conseille soit JMK ou OSAKA c les meilleurs à mon sens

Pour la location de tenues je te recommande Caftan Chic 06 21 47 33 32 elle a de très beaux caftans à vendre et à louer

Pour le bijoutier je vous conseille Oro Mécanica un grand choix de bijoux et des prix bcp moins cher

Bon courage et si vous avez des questions n'hésitez pas

Bonjour missmissy merci pour tes conseils

Oromécanica loue les bijoux??
m
25 juillet 2015 00:26
No ma belle, je ne pense pas qu'oro mecanique loue, c'est plus pour l'achat wa allah a3lam winking smiley
*
25 juillet 2015 10:27
Citation
mariama21 a écrit:
No ma belle, je ne pense pas qu'oro mecanique loue, c'est plus pour l'achat wa allah a3lam winking smiley

Oui c'est ce que je me dis aussi grinning smiley
*
27 juillet 2015 15:37
Coucou Benaz alors comment s'est passé ta cérémonie? Tu étais satisfaite du salon de coiffure? Des autres prestas? Tu as fait le dj?

Raconte nous winking smiley et n'oublie pas de m'envoyer les photos sttttpppp grinning smiley
B
28 juillet 2015 10:47
coucou Fezfouza.

tout s'est très bien passé hmd mm si j'étais trooooop stressée sad smiley
j'ai beaucoup tardé au salon sad smiley g t censé sortir a midi mais j'en suis sortie a 14h alors ke mon fiancé arrivait à 14h30 sad smiley ) en plus le résultat n'était pas satisfaisant mm si tout le monde disait que c'était bien mais c t trop chargé à mon gout et elle a pas fait ce que j'ai demandé :@

Bref, chui rentrée chez moi et jme suis habillé super vite.
J'avais le cœur qui battait 100 à l'heure et mes mains tremblaient quand ils sont arrivés smiling smiley mais hmd le stress est passé au fur et à mesure jusqu'au moment de signature de l'acte où j'étais très émue In love

Sinon pour le déroulement, jus +soirées puis déjeuner pastilla poulet méchoui et dessert. ensuite thé et gateaux. on a fait drib sda9 puis rchim et terkab khwatem avec dates et lait pour tous. Enfin du café avec le chocolat.

mon chéri a ramené de99a merrakchia avec dfou3 et le photographe.
on a fait passer des CD mais je regrette de pas avoir pris de DJ pcq sa famille voulait danser et fallait tjr trouver qlq1 pour bien gérer les chansons qu'ils veulent. Donc si tu as de l'espace n'hésite pas smiling smiley

pour les photos passe moi ton numéro en MP si possible pour te les envoyer sur whatsapp.

PS: sem7oulia tewelt 3likoum.
*
28 juillet 2015 16:18
Citation
BensaZ a écrit:
coucou Fezfouza.

tout s'est très bien passé hmd mm si j'étais trooooop stressée sad smiley
j'ai beaucoup tardé au salon sad smiley g t censé sortir a midi mais j'en suis sortie a 14h alors ke mon fiancé arrivait à 14h30 sad smiley ) en plus le résultat n'était pas satisfaisant mm si tout le monde disait que c'était bien mais c t trop chargé à mon gout et elle a pas fait ce que j'ai demandé :@

Bref, chui rentrée chez moi et jme suis habillé super vite.
J'avais le cœur qui battait 100 à l'heure et mes mains tremblaient quand ils sont arrivés smiling smiley mais hmd le stress est passé au fur et à mesure jusqu'au moment de signature de l'acte où j'étais très émue In love

Sinon pour le déroulement, jus +soirées puis déjeuner pastilla poulet méchoui et dessert. ensuite thé et gateaux. on a fait drib sda9 puis rchim et terkab khwatem avec dates et lait pour tous. Enfin du café avec le chocolat.

mon chéri a ramené de99a merrakchia avec dfou3 et le photographe.
on a fait passer des CD mais je regrette de pas avoir pris de DJ pcq sa famille voulait danser et fallait tjr trouver qlq1 pour bien gérer les chansons qu'ils veulent. Donc si tu as de l'espace n'hésite pas smiling smiley

pour les photos passe moi ton numéro en MP si possible pour te les envoyer sur whatsapp.

PS: sem7oulia tewelt 3likoum.

Coucouu contente pour toi ma belle que tt s'est bien passé et mbrouk 3likom llah ikemel belkhir o diro wlidate o t3icho fer7anine nchllah winking smiley

Ok je t'envoie mon num par msg privé winking smiley

Tu n'étais pas satisfaite du salin juste parce que c'est chargé pr toi mais si non elle travaille avec de bon produits? Elle est gentille? Y avait bcp de mariée?

Ok tu me rassures je vais prendre le dj c'est sur l famille aussi ghaybghiw ichet7o smiling smiley
Pour le photographe lequel khditi? Dar likom de belles photos? Kydir des photos spontanées rt tout? Derti la video aussi?

Dsl je te pose trop de questions lol grinning smiley
B
28 juillet 2015 23:32
Aaaamine lina kamline inchlh.
Pour le salon, elle avait 2ou3 autres mariées le mm jour et elle maquille aussi les invités. Par contre la coiffure c une fille sympa qui s en occupe. Elle travaille ac la marque karaja surtout. Je ne la connais pas mais j avais vu le mannequin Amina Allam se maquiller chez elle ac les mm produits et elle en était satisfaites! Bref apparemment tout le monde l adore mais j ai eu deux incidents chez ellesad smiley par manque de bol peut etre sad smiley
Pour info c l ex gérante de Angel!
Je n ai pas encore vu les photos pour juger son travail mais jpense pas qu il ait pris d photos spontanées wa llaho a3lam.

N hesite pas pour le dj car si c t a refaire je le prendrais smiling smiley

Bon courage
*
29 juillet 2015 11:56
Citation
BensaZ a écrit:
Aaaamine lina kamline inchlh.
Pour le salon, elle avait 2ou3 autres mariées le mm jour et elle maquille aussi les invités. Par contre la coiffure c une fille sympa qui s en occupe. Elle travaille ac la marque karaja surtout. Je ne la connais pas mais j avais vu le mannequin Amina Allam se maquiller chez elle ac les mm produits et elle en était satisfaites! Bref apparemment tout le monde l adore mais j ai eu deux incidents chez ellesad smiley par manque de bol peut etre sad smiley
Pour info c l ex gérante de Angel!
Je n ai pas encore vu les photos pour juger son travail mais jpense pas qu il ait pris d photos spontanées wa llaho a3lam.

N hesite pas pour le dj car si c t a refaire je le prendrais smiling smiley

Bon courage
d

D'accord ok merci pr ta réponse smiling smiley
C'est quoi les incidents que t'as eu avec elle?
z
29 juillet 2015 16:34
bonjour les filles. coucou sherazad fin wselti??
BENAZ: lah ikemel 3lik blkkhir . pour moi on a fait ta3arof et les fiancailles la semaine prochaine nchaalah . j'hesite encor pour le salon. tu m' as perturbé quand t as dis que n'étais pas satisfaite de angel. pcq c le salon que j'ai prévu choisirsad smiley et j'ai peur d'étre deçu de resultat!!!!!!
a propos le pack fiançailles a combien chez eux?? et t as fait une demi coiff (avec cheveux détaché ) ou bien une coiff classe????
j'attend ta reponse benaz je me stress bcpcrying(
*
30 juillet 2015 08:53
Citation
zizouujou a écrit:
bonjour les filles. coucou sherazad fin wselti??
BENAZ: lah ikemel 3lik blkkhir . pour moi on a fait ta3arof et les fiancailles la semaine prochaine nchaalah . j'hesite encor pour le salon. tu m' as perturbé quand t as dis que n'étais pas satisfaite de angel. pcq c le salon que j'ai prévu choisirsad smiley et j'ai peur d'étre deçu de resultat!!!!!!
a propos le pack fiançailles a combien chez eux?? et t as fait une demi coiff (avec cheveux détaché ) ou bien une coiff classe????
j'attend ta reponse benaz je me stress bcpcrying(

Salut zizoujou ça va?
Bensaz a pris ligne et détente machi angel et elle a demandé un maquillage léger mais elle a eu quand même les yeux un peu chargés mais jate ghzala tbarkellah winking smiley

Donc ça dépend du type de maquillage que tu veux!
B
5 août 2015 13:09
Dsl pour le retard et puis merci Fezfouzaa qui a tout expliqué smiling smiley
J'avais dit que la gérante actuelle de "Ligne et détente" est l'ancienne gérante de "Angel".

bon courage pour les préparatifs. inchlh tu seras très belle. Envoie moi des photos stp smiling smiley
a
5 août 2015 19:27
cou cou Fazfouza

tt d'abord lah ykamel bikhir, pour ton budget, si tu es sur casablanca tu peut consulter Neggafa ANDALOUSSIA elle a des trucs très sympa.

elle est sur cartier 2 mars 0670776493
*
6 août 2015 10:02
Les filles heeelpppp svp sad smiley je panique je trouve pas un bon dj et bon photographe caméraman :s chefti haj idrissi j'ai pas teop aimen et bendada il répond pas !! 3afakom 3tiwni vos contacts o ykouno wa3rine o n9iyibe sad smiley

*
6 août 2015 10:27
Citation
fezfouza a écrit:
Les filles heeelpppp svp sad smiley je panique je trouve pas un bon dj et bon photographe caméraman :s chefti haj idrissi j'ai pas teop aimen et bendada il répond pas !! 3afakom 3tiwni vos contacts o ykouno wa3rine o n9iyibe sad smiley

Chefte haj idrissi li f ain chok je n'ai pas trop aimé pleaaaase aidez moi
*
7 août 2015 00:09
Les fillles où êtes-vous svppp j'ai besoin de votre aide sad smiley
J'ai aussi besoin de vos bonnes adresses pour lour taj sghir puisque je fais plus de negaffa khasni une petite couronne mchite l7afari je n'ai pas aimé qu'est-ce que je vais faire dabaaaaa crying(
a
7 août 2015 09:57
Tu peux louer chez une Negaffa
*
8 août 2015 02:05
Citation
amous a écrit:
Tu peux louer chez une Negaffa
Que le petit diadème ? Tebghi ze3ma? Bch7al t7esbo 3liya?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook