Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis
j
1 mai 2021 19:35
selem mes frères et sœurs,
je voulais à tout prix votre avis sur ça,
je voulais à tout pris votre avis sur ça je suis amoureuse d’un homme, mais lui il m’aime mais pas trop enfin je sais pas comment expliquer, il était fou amoureux de moi mais là il ne m’aime plus comme avant voir presque plus bref
on est pas mariée, ni fiancée, ni couple, ni rien du tout et je tiens à préciser qu’on a pas de contact physique ni rien bref
je suis née le 22 avril comme le prophète mohammed ﷺ et lui est née le 8 juin comme le jour de la mort du prophète ﷺ
et je voudrais savoir si tout ça n’était qu’un hasard ou un signe? car je me dis qu’allah ne fait rien par hasard mais je me dis aussi que ça se peut que ça soit une coïncidence vu qu’il ne m’aime plus comme avant voir pas du tout mais j’ai l’impression que en se moment ça va mieux vu qu’il était froid un peu avant bref ce n’est pas le sujet lol mdrr

merci de votre compréhension passer une bonne journée insh’الله smiling smiley
V
1 mai 2021 19:38
Ah bon le prophète est né le 22 Avril?
T
1 mai 2021 19:39
Tu as déjà posté le même sujet et tu as eu tes réponses
1 mai 2021 19:42
T'as déjà posté ce sujet et on t'as dis que ca voulait rien dire
D'ailleurs je vois pas en quoi c'est un signe respecte toi un peu
1 mai 2021 19:54
Salut !

Je pense que beaucoup de personne ont des anniversaires en commun... Si tu veux y voir un signe, OK, intéresses toi à la vie du prophète si tu penses que tu étais destinée à connaître ces dates.

Mais je pense que ce n'est pas forcément lié à ta relation. Je ne comprends pas trop le rapport que tu fais ? Tu penses que c'est un signe de quoi en fait ? Ça voudrait dire quoi selon toi ?
j
1 mai 2021 19:56
que ça soit le bon ? et que je vais sûrement me marier avec lui
Citation
Halima1994 a écrit:
Salut !

Je pense que beaucoup de personne ont des anniversaires en commun... Si tu veux y voir un signe, OK, intéresses toi à la vie du prophète si tu penses que tu étais destinée à connaître ces dates.

Mais je pense que ce n'est pas forcément lié à ta relation. Je ne comprends pas trop le rapport que tu fais ? Tu penses que c'est un signe de quoi en fait ? Ça voudrait dire quoi selon toi ?
V
1 mai 2021 20:15
Le prophète n’est pas né le 22 avril et n’est pas mort le 8 juin.
Tu as déjà entendu parler du calendrier lunaire / hejirien? Le prophète est peut être né pendant le mois de Rabi’ Al awwal, et peut être le 12ème jour. Donc aucunement le 22 Avril.
Y
1 mai 2021 20:23
Tu as quel âge ?
K
1 mai 2021 21:21
Salam jai rien compris dsl
L
2 mai 2021 00:20
Le signe dont tu dois tenir compte c'est qu'il ne t'aime plus. Ça ne sert à rien de forcer, passe à autre chose.
10 mai 2021 04:17
Ce qui compte pour cela c'est son comportement. Parfois on a l'impression que c'est le destin qui nous a réuni avec une personne et ce n'est pas forcément faux, mais ça ne veut pas dire que c'était pour la vie. Peut être que tu appris quelque-chose de cette histoire.
Je pense que tu t'accroches à l'idée qu'il y ait des signes qui montreraient que vous êtes faits l'un pour l'autre parcequ'il manque autre chose dans cette relation, peut être ? Je pense que ce que tu décris est beaucoup trop compliqué quand l'amour est simple. C'est à lui de prouver qu'il est le bon, selon moi, il ne l'a pas fait. Pour être le bon, il faut qu'il le veuille déjà, et qu'il pense l'être lui même.
Et crois moi, d'expérience, le mec ne va pas changer la dessus, même si vous restez ensemble malgré tout, il te manquera toujours quelque-chose.

Apres peut être que je me trompe, je ne connais pas vraiment ton histoire.

Mais le prophète et sa date de naissance présumée ne semblent pas vraiment liés avec le chemin que dieu a ecrit pour ton marriage. Essaies de prendre du recul sur toutes ses réflexions, peut être juste en n'y pensant plus pendant un moment et en revenant dessus plus tard, et tu verras que dans l'émotion du moment tu as fait des connexions la où il n'y en a peut être pas.
J'ai plutôt l'impression que c'est une relation malsaine que tu vis qui te rend folle..
Si cet homme a changé de comportement, c'est soit qu'il a mentit au début soit qu'il a changé d'avis pour un eraisok ou une autre je pense. Et n'a pas eu l'honnêteté de t'en parler.
Tu peux me mp si tu as besoin de parler !

Bon courage à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 04:58 par Halima1994.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook