Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis !!! Je me lance ou pas???
P
30 mai 2010 15:20
25 ans eh bien eh bien !! Tu ne te trouves pas encore jeune ? smoking smiley

Allez va faire tes devoirs grinning smiley, la pêche n'est pas trop conseillée surtout ici. Sait on jamais sur qui tu vas tomber, il y a beaucoup de psychopathes. Et 25 ans c'est trop jeune pour te jeter dans la mouise.
b
30 mai 2010 16:10
Me trouver encore jeune pourquoi?? pour me marier?? Moi je ne pense pas du tout comme ca, Faut arrêter de se fixer des dates butoirs dans la vie!!! Je me sent prêt donc je fonceDanse!!!!

Chacun a sa notion du plaisir, pour certain c'est enchainer les fille une part une , se défoncer , jouer ," profiter de la vie".
Moi je sais que j'ai envi de profiter de la vie avec ma femme inchallah. Voyager , sortir, fonder une famille, kiffer ma life avec quoi!!!

Mais en tout cas merci du conseil winking smiley mais des psycho y en partout pas besoin d aller sur le net pour tomber dessus. Et je suis bien placé pour dire ca!!!
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre, Ramollos... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!!
M
31 mai 2010 18:17
Citation
bigou a écrit:
Me trouver encore jeune pourquoi?? pour me marier?? Moi je ne pense pas du tout comme ca, Faut arrêter de se fixer des dates butoirs dans la vie!!! Je me sent prêt donc je fonceDanse!!!!

Chacun a sa notion du plaisir, pour certain c'est enchainer les fille une part une , se défoncer , jouer ," profiter de la vie".
Moi je sais que j'ai envi de profiter de la vie avec ma femme inchallah. Voyager , sortir, fonder une famille, kiffer ma life avec quoi!!!

Mais en tout cas merci du conseil winking smiley mais des psycho y en partout pas besoin d aller sur le net pour tomber dessus. Et je suis bien placé pour dire ca!!![/[/b]quote]

Raconte nous!
P
2 juin 2010 20:22
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
bigou a écrit:
A salam waalikoum,

Voila je viens donc sur ce forum pour avoir quelques conseils sur une situation que je suis en train de vivre.
Alors d'abord je vais vous parler un petit peu de moi . Alors je suis un jeune Ingénieur de 25 ans, pratiquant depuis mon plus jeune age,plutôt beau garçon et très sérieux qui sait ce qu'il veux dans la vie. Voila je viens de finir mes études ( qui était assez prenante) et j'ai décider de rencontrer une femme pour me poser inchallah et continuer ma vie dans le halal avec. Alors je vous raconte pas la galère sachant que je suis jamais sorti avec une fille ( de peur de faire nimp avec !!! Et oui je me préserve pour le jour de mon mariage et jamais voulu faire la boulette lool) et que les fille c'est hyper compliqué!!!!
....

Salam,

Est ce que tu as recu des mp intéressés?

C'est vrai que c'est assez indiscret comme question, mais ne nous voilons pas la face.. La grande majorité ici, voudrait savoir !!
Curiosité quand tu nous tiens...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
2 juin 2010 22:39
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
bigou a écrit:
A salam waalikoum,

Voila je viens donc sur ce forum pour avoir quelques conseils sur une situation que je suis en train de vivre.
Alors d'abord je vais vous parler un petit peu de moi . Alors je suis un jeune Ingénieur de 25 ans, pratiquant depuis mon plus jeune age,plutôt beau garçon et très sérieux qui sait ce qu'il veux dans la vie. Voila je viens de finir mes études ( qui était assez prenante) et j'ai décider de rencontrer une femme pour me poser inchallah et continuer ma vie dans le halal avec. Alors je vous raconte pas la galère sachant que je suis jamais sorti avec une fille ( de peur de faire nimp avec !!! Et oui je me préserve pour le jour de mon mariage et jamais voulu faire la boulette lool) et que les fille c'est hyper compliqué!!!!
....

Salam,

Est ce que tu as recu des mp intéressés?

C'est vrai que c'est assez indiscret comme question, mais ne nous voilons pas la face.. La grande majorité ici, voudrait savoir !!
Curiosité quand tu nous tiens...
Non pas moiwhistling smiley
P
2 juin 2010 22:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
bigou a écrit:
A salam waalikoum,

Voila je viens donc sur ce forum pour avoir quelques conseils sur une situation que je suis en train de vivre.
Alors d'abord je vais vous parler un petit peu de moi . Alors je suis un jeune Ingénieur de 25 ans, pratiquant depuis mon plus jeune age,plutôt beau garçon et très sérieux qui sait ce qu'il veux dans la vie. Voila je viens de finir mes études ( qui était assez prenante) et j'ai décider de rencontrer une femme pour me poser inchallah et continuer ma vie dans le halal avec. Alors je vous raconte pas la galère sachant que je suis jamais sorti avec une fille ( de peur de faire nimp avec !!! Et oui je me préserve pour le jour de mon mariage et jamais voulu faire la boulette lool) et que les fille c'est hyper compliqué!!!!
....

Salam,

Est ce que tu as recu des mp intéressés?

C'est vrai que c'est assez indiscret comme question, mais ne nous voilons pas la face.. La grande majorité ici, voudrait savoir !!
Curiosité quand tu nous tiens...
Non pas moiwhistling smiley

Lol... Je ne doute pas de toi tcha9liba = ) !! En fait moi aussi, je veux pas savoir.. SI SI !! whistling smiley lol !! Je traine sur ce poste pour passer le temps = ) !! Il n'y a aucune place pour la curiosité... Que nénni !

Ps : dis moi à quel moment, j'ai perdu toute crédibilité ^^
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
b
3 juin 2010 12:00
Bon Ok je pense que j'ai assez fait durer le supens.......


perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe


Oui j'a reçu quelques MP. Je ne me prononcerai pas sur leur contenu bien sur!!!!!!

Voilà j'espere avoir repondu à votre question!!!!!
P
3 juin 2010 16:17
Enfin !! Il a craqué !! Voila qu'il avoue tout !!
Notre stratégie a payé !! ahahaha

Bon allez, je te laisse tranquille !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
m
3 juin 2010 16:27
Citation
bigou a écrit:
A salam waalikoum,

Voila je viens donc sur ce forum pour avoir quelques conseils sur une situation que je suis en train de vivre.
Alors d'abord je vais vous parler un petit peu de moi . Alors je suis un jeune Ingénieur de 25 ans, pratiquant depuis mon plus jeune age,plutôt beau garçon et très sérieux qui sait ce qu'il veux dans la vie. Voila je viens de finir mes études ( qui était assez prenante) et j'ai décider de rencontrer une femme pour me poser inchallah et continuer ma vie dans le halal avec. Alors je vous raconte pas la galère sachant que je suis jamais sorti avec une fille ( de peur de faire nimp avec !!! Et oui je me préserve pour le jour de mon mariage et jamais voulu faire la boulette lool) et que les fille c'est hyper compliqué!!!!

Alors comme je suis un grand timide je suis passé par la case internet et j ai rencontré une fille qui m' a l'air très bien mashallah. Elle m a dit qu'elle avait fréquenter un homme pendant 3 ans mais qu'il ne c'était rien passée et qu'elle l avait même jamais embrasse parce qu'il n a jamais voulu concrétiser leur relation. Elle en a eu marre d attendre et lui a donc dis au revoir.

Hier en discutant avec elle , elle m a dit qu'elle avait eu un meilleur ami pendant sa relation avec le gars des 3 ans. En gros le meilleur ami est tombée amoureux d'elle mais il lui a pas dit et comme il supportait pas qu'elle fréquentait un autre homme il a coupé les pont du jour au lendemain. Et ca l a rendu hyper triste mais bon comme elle est fière elle a tourner la page ( ce qu'elle m a dit). Donc je lui ai poser quelque questions sur le son ex meilleur pote et wallah la façon dont elle m a décrit leur relation ( genre il s'appelait 2 a 3 fois par jour, elle échanger tout le temps des sms, ils arrivaient a savoir ce que penser l autre sans mm parler, que c'était le seul gars qui la comprenait vraiment, que c'était le seul qui arrivait a l apaiser quand ca allait pas et plein de truc comme ca....) je vous jure elle m en a parler pendant au mois 10 min non stop. Alors je lui ai fait remarquer qu'elle devrait s écouter car pour moi elle le kiff encore et que ca m avait refroidi. Mais elle arrête pas de me dire qu'elle a tourné la page et tout.

Alors voila je sais pas trop quoi penser de cette situation parce que depuis peu il se reparle sur msn mais ca reste froid entre eux ( il lui parle trop mal mais abusé et elle me dit qu'elle le connait par cœur et qu'il pense pas ce qu'il dis)

Je sais pas j ai zéro expérience vis a vis des femme et ca m a l air compliquée tout ca!!!!!

Alors je voudrais votre avis!!! Je dois continuer avec cette fille ou bien je dois lâcher l'affaire parce qu'elle a l air de pas avoir oubliee ses "ex" ?

Ps: On est pas ensemble mais c'est en cours....


salam bigou,
Bravo pour ton parcours.
Consulte ton coeur, et éloigne toi du doute...
Tu t'es préservé jusqu'à maintenant, choisis celle qui s'est préservé aussi....

salam,
P
8 juin 2010 23:00
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre...
Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!!


Bigou sors de ton trou !! Et viens m'expliquer pourquoi une telle signature ?

Sachant que Bulbizarre n'existe pas (tu es le seul à avoir utilisé ce terme). Tu as mon attention et j'espère une explication quant à ta fascination soudaine pour les pokémons !! Je me demande même si un(e) yabi(e) se nomme psyko perplexe

Et puis te faire signe pourquoi faire ? Tu veux en faire quoi ? smoking smiley
9 juin 2010 09:22
Salam,

je pense que le posteur a du recevoir pleins de mp grinning smiley. 25 ans, sérieux , ingénieur ça ne court pas les rues surtout en période

de crise spinning smiley sticking its tongue out
c
cdl
10 juin 2010 22:37
on a plus de nouvelle perplexe
C
10 juin 2010 23:05
Salam alikoum,

Inutile de se prendre la tête plus qu'il ne faut.. Fais salat al-istikhara plusieurs fois et tu verras, ton coeur prendra la bonne décision.

Ton choix se fera tout naturellement incha'Allah donc évite de te tracasser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/10 23:06 par ChercheConseils.
n
11 juin 2010 15:59
tu devrais vraiment pas te prendre la tete avec elle et si tu cherches du sérieu laisse tombé le net. tu veux une femme bien et beh soit courageux et cherche la et trouve la.déjà qu'elle est repri contact avec lui sachant kel est déjà en contact avec toi c'est un gros manque de respect envers toi c'est n'importe koi.et en plus jte confirme kel le kife...coupe court a la discussion avec elle l'amitié entre garçon et fille sa n'existe pas et je ne suis pas vieux jeu ne te fait pas prendre pour un lot de conssolation.
b
11 juin 2010 16:55
Citation
marissa a écrit:
tu devrais vraiment pas te prendre la tete avec elle et si tu cherches du sérieu laisse tombé le net. tu veux une femme bien et beh soit courageux et cherche la et trouve la.déjà qu'elle est repri contact avec lui sachant kel est déjà en contact avec toi c'est un gros manque de respect envers toi c'est n'importe koi.et en plus jte confirme kel le kife...coupe court a la discussion avec elle l'amitié entre garçon et fille sa n'existe pas et je ne suis pas vieux jeu ne te fait pas prendre pour un lot de conssolation.

Merci Marissa pour ta réponse mais ca fais longtemps que je l'ai zapper!!!! Et oui les rencontres internet c'est pas trop fais pour moi. Parce que même si tu parles avec quelqu'un, cette personne parle aussi avec je ne sais pas combien de personne en même temps que toi. Et je trouve pas ca super honnête( je m'inclus dans ce système aussi ), C'est encore pire qu'au supermarché.

Et puis voila comme tu dis , tout ca est une histoire de mektoub, je me prend plus la tête pour ca. Je fais ma vie tranquillement et on verra ce Dieu mettre sur mon chemin inchallah. Parce qu'a vouloir trop chercher on risque de tomber sur quelqu'un qui ne nous correspond pas.

Citation
Pika
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!! Bigou sors de ton trou !! Et viens m'expliquer pourquoi une telle signature ? Sachant que Bulbizarre n'existe pas (tu es le seul à avoir utilisé ce terme). Tu as mon attention et j'espère une explication quant à ta fascination soudaine pour les pokémons !! Je me demande même si un(e) yabi(e) se nomme psyko perplexe a écrit:


Pikachu , ben c'est toi!!!!
Psykokwak et Bulbizarre, ben c'est la majorité des fille qui sont comme ca !!!

Je suis un éleveur de Pokemon c'est pour ca que j en recherche .....ptdr

Citation
razouz2
Salam,

je pense que le posteur a du recevoir pleins de mp y. 25 ans, sérieux , ingénieur ça ne court pas les rues surtout en période

de crise a écrit:


Ohhh tu sais il n' y en a pas eu autant que tu le penses...... Et pour ceux qu'il y a eu ben........Heu
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre, Ramollos... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!!
P
11 juin 2010 17:45
Intéressant tout ceci.
Donc si je comprends bien, ta signature comporte des traits de caractères sauf me concernant : les psycho, et les bizarres, mais en plus il y a noté ma petite personne, au milieu. C'est de la provocation de ta part ? perplexe

Et puisque tu te détermines comme étant un éleveur de Pokémons, aurais-tu l'ambition démesurée de me capturer ? Pour m'élever ? Y a du boulot c'est tout ce que je te répondrai smoking smiley . Ou alors tu as envie d'attrapper une majorité de fille ? grinning smiley

Bon courage si c'est ton but grinning smiley

Citation
bigou a écrit:
Citation
Pika
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!! Bigou sors de ton trou !! Et viens m'expliquer pourquoi une telle signature ? Sachant que Bulbizarre n'existe pas (tu es le seul à avoir utilisé ce terme). Tu as mon attention et j'espère une explication quant à ta fascination soudaine pour les pokémons !! Je me demande même si un(e) yabi(e) se nomme psyko perplexe a écrit:


Pikachu , ben c'est toi!!!!
Psykokwak et Bulbizarre, ben c'est la majorité des fille qui sont comme ca !!!

Je suis un éleveur de Pokemon c'est pour ca que j en recherche .....ptdr
r
11 juin 2010 19:56
Salut monsieur !
Tu sais je te resemble boucoup à ton serieux , ingenieur aussi 21 ans mais j'ai deja sortit avec une fille plsrs fois !
je pense que ta petite amie te menti ! Pk ? C'est IMPOSSIBLE q'une reletion dure 3 ans sans la seule baiser !
moi meme au debut j'etais le plus timide de la terre ! qd j'ai donnée à la fille son cadeau d'anniverssaire c'est elle-meme qui m(a embrassé !
Bon peut etre je suis tort : je te donne un autre solution !
teste la a travers son msn ! son facebook ! à l'aide d'un ami ! ici aussi les math vont te servir !!!! mais soit trooop prudent ! il a passé deux mecs pendant 3ans => 3ans d'experience plus que toi !
et bonne chance ! aille confiance en Dieu seul !
11 juin 2010 20:27
Citation
bigou a écrit:
Citation
marissa a écrit:
tu devrais vraiment pas te prendre la tete avec elle et si tu cherches du sérieu laisse tombé le net. tu veux une femme bien et beh soit courageux et cherche la et trouve la.déjà qu'elle est repri contact avec lui sachant kel est déjà en contact avec toi c'est un gros manque de respect envers toi c'est n'importe koi.et en plus jte confirme kel le kife...coupe court a la discussion avec elle l'amitié entre garçon et fille sa n'existe pas et je ne suis pas vieux jeu ne te fait pas prendre pour un lot de conssolation.

Merci Marissa pour ta réponse mais ca fais longtemps que je l'ai zapper!!!! Et oui les rencontres internet c'est pas trop fais pour moi. Parce que même si tu parles avec quelqu'un, cette personne parle aussi avec je ne sais pas combien de personne en même temps que toi. Et je trouve pas ca super honnête( je m'inclus dans ce système aussi ), C'est encore pire qu'au supermarché.

Et puis voila comme tu dis , tout ca est une histoire de mektoub, je me prend plus la tête pour ca. Je fais ma vie tranquillement et on verra ce Dieu mettre sur mon chemin inchallah. Parce qu'a vouloir trop chercher on risque de tomber sur quelqu'un qui ne nous correspond pas.

Citation
Pika
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!! Bigou sors de ton trou !! Et viens m'expliquer pourquoi une telle signature ? Sachant que Bulbizarre n'existe pas (tu es le seul à avoir utilisé ce terme). Tu as mon attention et j'espère une explication quant à ta fascination soudaine pour les pokémons !! Je me demande même si un(e) yabi(e) se nomme psyko perplexe a écrit:


Pikachu , ben c'est toi!!!!
Psykokwak et Bulbizarre, ben c'est la majorité des fille qui sont comme ca !!!

Je suis un éleveur de Pokemon c'est pour ca que j en recherche .....ptdr

Citation
razouz2
Salam,

je pense que le posteur a du recevoir pleins de mp y. 25 ans, sérieux , ingénieur ça ne court pas les rues surtout en période

de crise a écrit:


Ohhh tu sais il n' y en a pas eu autant que tu le penses...... Et pour ceux qu'il y a eu ben........Heu



salam,
que répondre à cela...ben rien puisque c'est vrai grinning smiley la lutte éternelle de la femme contre l'homme, du bien contre le mal parce que oui vous êtes Le mal evil, on est toujours gentille, serviable, honnête, généreuse, juste, prête à tous les sacrifices...(je suis pas sûre que ça reste crédible là ptdr)

et pour pika, je crois pas qu'il existe de pokeball assez grande pour toi, tu es donc incapturable Cool

je vous laisse la france va jouer, allez les bleus on est tous ensemble.....grinning smiley
O
11 juin 2010 23:07
Citation
rienparis a écrit:
Salut monsieur !
Tu sais je te resemble boucoup à ton serieux , ingenieur aussi 21 ans mais j'ai deja sortit avec une fille plsrs fois !
je pense que ta petite amie te menti ! Pk ? C'est IMPOSSIBLE q'une reletion dure 3 ans sans la seule baiser !
moi meme au debut j'etais le plus timide de la terre ! qd j'ai donnée à la fille son cadeau d'anniverssaire c'est elle-meme qui m(a embrassé !
Bon peut etre je suis tort : je te donne un autre solution !
teste la a travers son msn ! son facebook ! à l'aide d'un ami ! ici aussi les math vont te servir !!!! mais soit trooop prudent ! il a passé deux mecs pendant 3ans => 3ans d'experience plus que toi !
et bonne chance ! aille confiance en Dieu seul !


Lool eh ben ca va t'es bien en avance sur ton âge !! grinning smiley T'as eu ton bac à 15 ans ? whistling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
P
11 juin 2010 23:14
Eh bien heureusement que tu es là pour me rassurer smoking smiley, j'ai pris peur à un moment , je me disais mince il va finir par m'avoir Heu

Bigou ressort de ton trou !!! Pikachu c'est moi Hein ? Alors ôte-moi de ta signature !!!! evil

Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
que répondre à cela...ben rien puisque c'est vrai grinning smiley la lutte éternelle de la femme contre l'homme, du bien contre le mal parce que oui vous êtes Le mal evil, on est toujours gentille, serviable, honnête, généreuse, juste, prête à tous les sacrifices...(je suis pas sûre que ça reste crédible là ptdr)

et pour pika, je crois pas qu'il existe de pokeball assez grande pour toi, tu es donc incapturable Cool

je vous laisse la france va jouer, allez les bleus on est tous ensemble.....grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook