Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis pour ce prénom svp
28 mai 2012 13:52
Salam ouerlikoum

Je suis enceinte de 7mois 1/2 et j attends une petite princesse inchallah.
En cherchant sur le net je suis tombé sur un prénom que je trouve très joli et que je souhaiterais donner à ma future fille inchallah il s agit du prénom NEHLA.
Je souhaiterais connaître votre avis sur ce dernier, je cherche un prénom moderne et pas très courant si possible, si vous avez d autres idées je suis également preneuse.

Merci beaucoup pour vos réponses.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
b
28 mai 2012 14:45
salam



trés joli prenom thumbs up bon fin de grossesse inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
28 mai 2012 15:12
Coucou ma belle tu connais deja mon avis c'est un tres beau prénom je te propose amira ,kenza ,sofia que j'aime bien aussi.
n
28 mai 2012 18:30
Salam je connais pas ce prenom! Y a aussi neila, nahla! Felicitations
B
28 mai 2012 19:40
salem
tout dabord felicitation et jtrouve ce prenom tres jolie.
voici des prenom qui peuvent peut etre te plaire aussi jennah, nourcine, iliana,chaima,maissa
b
28 mai 2012 20:19
salam

j 'ai jamais entendu nourcine ça ressemble à mohcine qui est un prenom masculin
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
K
28 mai 2012 21:08
Nehla ? Et pourquoi pas debèna ?
o
28 mai 2012 21:53
lawaha memena

il y a plein de jolie prénom arreter d inventer des prénom qui sont moche
28 mai 2012 21:59
Salam,

Nehla pour moi ça vaut dire guêpe
Moi j'aime bien : nawel, amel, ines, asma, rim, hind, ...
Bonne fin de grossesse
28 mai 2012 23:26
Salem,

Je tiens tout d'abord à remercier celles qui ont données leurs avis et qui ont fait des propositions sans critiquer ou faire de plaisanterie de mauvais gout.

Kiramisu : je n ai pas crée ce post pour lire des commentaires aussi ridicule que le tiens. Je constate que malheureusement il y aura toujours des personnes dans ton genre qui vienne sur les forums dans le but de critiquer et de se moquer des autres, en tout cas j espère que ça aura bien occupé une partie de ta pauvre journée car pour en arriver à ce stade il ne faut pas avoir grand chose à faire.

Ouarzazia : Sache que le prénom Nehla n est pas une invention de ma part mais qu'il existe vraiment, je te met le lien d'un site sur lequel tu trouveras ça signification Signification du prénom. Avant de te permettre de porter un jugement vérifie tes sources.

Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 23:26 par anissa42.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
29 mai 2012 10:46
salam, j'aime pas trop le prénom Nehla car il peu se prononcer mal nahla par exemple, par contre je préfère Norhan, safia, Hiba, Jolnar, nawar, mayssoune, Nihad ..
n
1 juin 2012 19:13
Citation
Kiramisu a écrit:
Nehla ? Et pourquoi pas debèna ?

ptdr Jme moque pas du tout mais il est vrai que la premiere fois que je l ai vu ca m a fait pensée à "une guepe"!
Ca ne se prononce heureusement pas pareil, d' ou l interet de faire attention à l orthographe!
Apres coup j'l ' ai trouvé mignon!

Je viens de le poster sur un autre sujet mais c' est pas rave jle mets ici aussi, j' attends un garcon, si ca avait été une fille jl aurai appellé: JOHARA
Trés trés peu voir pas du tout répandu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook