Citation
a écrit:
Ah bon ? exemple une personne qui te veut du mal qui ment qui invente des mensonges contre toi c'est pas un mal ?
Citation
a écrit:
Qu'es qu'on pourrait associé à dieu seul des dieux les idolâtré oui ça peut être considéré comme une forme de sorcellerie les gens devaient voir dans la manipulation mental une sorte de sorcellerie
Citation
a écrit:
Quel genre de symptôme?
Citation
a écrit:
Et comment savoir si c'est externe ou interne ?
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum
Citation
a écrit:
Ah bon ? exemple une personne qui te veut du mal qui ment qui invente des mensonges contre toi c'est pas un mal ?
Citation
a écrit:
ça peut vouloir dire beaucoup de choses comme chercher des problèmes par exemple et puis comprend sons sens est il le même en Arabe qu'en Français ?
Citation
a écrit:
Au moyens âges on considérait les maladies mentale comme la dépression chronique les crises d'épilepsie comme l'œuvre du posséder due à la sorcellerie grâce à des avancer on peut mettre des noms et comprend leur mécanisme pour mieux les soigner alors qu'avant on fessait appel à l'exorciseur encore de nos jours ils font appel à eux exemple au Maroc
Citation
a écrit:
effectivement surtout que j'ai déjà vue la liste des sois disant symptôme qui ne relate en réalité des maladie mentale qui de nos jours ont des explications rationnel
Citation
a écrit:
apparemment sinon tu t'aurais empresser de détailler mot par mot lettre par lettre à part de te servir de hadit et d'autre verset qui vont dans un sens que tu comprend à ta manière
Citation
a écrit:
désoler moi pas comprendre
Citation
a écrit:
t'es gonfler tout de même tu prétend que ça parle de sorcellerie sans explication tu te base sur les interprétations que font d'autre sans comprend la phrase
Citation
a écrit:
A qui la faute ? à des religieux comme vous qui refusez d'innové vous restez bloqué au moyens âge la preuve le sujet du jour la sorcellerie
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum
Citation
a écrit:
apparemment sinon tu t'aurais empresser de détailler mot par mot lettre par lettre à part de te servir de hadit et d'autre verset qui vont dans un sens que tu comprend à ta manière
Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/16 18:33 par Soukin.
Citation
a écrit:
j'attend toujours tes conclusion sur cette phrase qui te fait tant défaut
Citation
a écrit:
Exemple pourquoi les gourous de secte attirent tellement de gens dans leur religion ? pourquoi les gens se font manipuler facilement par ces personnes comment cette sort d'être peuvent berné d'autre être humain ? il y a un mécanisme que certains personnes savent utiliser c'est se que les gens appellent la magie ou ensorcellement aujourd'hui nous avons d'autre expression pour expliquer se genre de phénomène l'illusion voila se qui est condamner dans le coran
Citation
a écrit:
Et moi qui croyait que tu allais m'impressionner avec des explications solide preuve à l'appuie non rien que des justifications du blabla
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aletykoum
Citation
a écrit:
j'attend toujours tes conclusion sur cette phrase qui te fait tant défaut
Citation
a écrit:
Celle que tu me demande de t'expliquer puisque tu en est incapable
Citation
a écrit:
j'ai répondue mais tu fait semblant de ne pas comprendre j'ai donner un exemple
n'ai je pas cité rumeur doutes qui font qu'un couple peut vouloir se séparer?
Citation
a écrit:
un verset qui dit tout et son contraire ou idem pour le hadit quel piètre consolation
Citation
a écrit:
il faut des faits avéré des preuves mais tu ne m'a rien apporter de tout cela uniquement du blabla habituel comment noyer le poisson
Citation
a écrit:
Revient en 2016 s'il te plait
Citation
a écrit:
mdrrrr ptdrc'est quoi se charibia .....?SOS
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum
Citation
a écrit:
Celle que tu me demande de t'expliquer puisque tu en est incapable
Citation
Soukin a écrit:
Salam
Mensonges.
Enfin bon, le pire c'est que tu as l'air vraiment d'y croire.
Je t'ai apporté les preuves du Coran et de la Sunna et j'ai appuyé cela des évidences dont ne peut se détourné que celui qui s'aveugle, et toi pour contredire tout cela tu n'as apporté aucune preuve, a répondu à côté de la plaque à mes question, et a rétorqué à mes raisonnement logiques par des raisonnement insensées.
1/ verset qui explique d'après toi la sorcellerie
Allah dit : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Soulayman. Alors que Soulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables ; ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes qu'une tentation : ne soit pas mécréant ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. (...)" (Sourate 2 Verset 102)
voilà déjà une preuve que la magie n'est qu'illusion et rien d'autre
Moïse ressentit quelque peur en lui même, Nous lui dîmes : "N'aie pas peur, c'est toi qui aura le dessus. Jette ce qu'il y a dans ta main droite ; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien et la magicien ne réussit pas où qu'il soit."
Et pourtant le coran parait claire ça reste de l'illusion la preuve la vidéo que je t'ai mis et qui tu n'a même pas pris la peine de contester
De plus nous avons la phrase "souffler dans les nœuds" qui reste une métaphore pour être plus précis un langage que les gens du moyens âge utilisaient pour cité les gens malveillant les jaloux les envieux la trahison se qui explique la sourate 113 l'aurore
Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante
contre le mal des êtres qu'Il a créés,
contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
contre le mal de celles qui soufflent sur les nœuds,
et contre le mal de l'envieux quand il envie ".
Voilà les explications un peu plus détailler et solide tu as hormis de faire se genre de travail pour convaincre ton interlocuteur que tu connaissait très bien les versets du coran leur interprétation en décortiquant chaque mot chaque lettre en méditant sur le sens des propos non car tu es un pantin une poupée de chiffons qui acquiesce bêtement j'attendais un peu plus pour un musulmans qui soit disant connaît ça religions comme d'habitude et c'est une traditions je me heurte à des ignorants qu'ils veulent impressionner les autre par leur égarement
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum
Je t'ai déjà plus haut l'illusion que représente une certaine forme de magie en citant pour cela l'exemple des magiciens et de Moussa.
J'ai rappelé de là qu'il y a une magie qui est illusion et une qui a des effets.
Quand à dire que c'est Allah qui permet l'effet : tout ce qui se produit c'est Allah qui l'a permis et rien ne se produit sans sa permission, vas-tu donc dire de là que le cancer, le sida ou tout autre maladie ne serait en fait que des illusions ?
Non
Citation
a écrit:
t"es un sale imposteur voilà se que tu es... tu n'as cesser d'affirmé que la sorcellerie et la magie existent bien et tu as osé accuser mes propos de mensonge je t'ai apporter la preuve que le coran ne parle pas forcement de la sorcellerie dans la manière donc on suppose mais de ceux qui font croire qu'ils possèdent un pourvoir se servent de la faiblesse des gens mentalement tu n'a jamais mentionner en tout cas au début de nos échanges l'illusion c'est moi qui est fait allusion tu te vante que les preuves sur l'existence de la sorcellerie sont mentionner dans le coran avec hadit à l'appuie or je t'ai mis ces même versets en détaillant leur contenue se que toi tu as hormis de faire ....
Citation
a écrit:
là j'avoue qu'on touche le fond Ill tu sait comment on détecte un cancer et crois moi sur se domaine les progrès son phénoménale cancer du seins grâce au toucher en premier ensuite une biopsie pour savoir si c'est malin ou pas des choses concret pas approximatif sur des symptômes pris au hazare dans une listes surprise et le sida se voit à l'œil nue bref
Citation
al Khidr a écrit:Citation
a écrit:
t"es un sale imposteur voilà se que tu es... tu n'as cesser d'affirmé que la sorcellerie et la magie existent bien et tu as osé accuser mes propos de mensonge je t'ai apporter la preuve que le coran ne parle pas forcement de la sorcellerie dans la manière donc on suppose mais de ceux qui font croire qu'ils possèdent un pourvoir se servent de la faiblesse des gens mentalement tu n'a jamais mentionner en tout cas au début de nos échanges l'illusion c'est moi qui est fait allusion tu te vante que les preuves sur l'existence de la sorcellerie sont mentionner dans le coran avec hadit à l'appuie or je t'ai mis ces même versets en détaillant leur contenue se que toi tu as hormis de faire ....
Citation
a écrit:
tu n'a cesser de dire la magie existe sans affirmé qu'il y a illusion
Citation
a écrit:
a différence ente magie bidon et le cancer on c'est comment les chose commence se sont des cellules qui s'affole nous avons tous en nous des cellules cancéreuse elles ont un rôle à jouer surement mais comparer l'incomparable à tes fabulations c'est stupide
tu pense qu'en invoquant avec des sourates qui protège selon toi de la sorcellerie le cancer disparaitras soyons honnête? il faudra prévenir les scientifique qui s'en relâche cherche à devancer se cancer qui tue que nous avons trouver un remède incroyable sérieux du grand n'importe quoi !!!j'hallucine
Citation
al Khidr a écrit:Citation
a écrit:
tu n'a cesser de dire la magie existe sans affirmé qu'il y a illusion
Citation
a écrit:
tu n'a cesser de dire que la magie existe sans affirmé qu'il y a illusion en prétextant sur les couple séparer je t'ai parler de doutes et rumeur qui sont souvent la cause des séparation il y en a bien d'autre mais elles en font partis à aucun moment tu n'a cité l'illusion ou alors tu a réfléchis en lisant le verset qui en donner le sens et tu a changer ta version ....
Citation
a écrit:
C'est avec ces invocations que le cancer risque de disparaître ?