Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin de vous
9 juillet 2022 22:07
sleeping

Colle si 'avais que ça à faire que de fouiller ton profil smoking smiley t grillé avec tes posts sans queue ni tête....t'as aucune logique et encore moins de savoir ...allez Bye
Citation
صبر a écrit:
C’est bien tu montre ton vrais visage En déformant les choses et en méprisant les gens

Parle de moi et déforme les choses ment bien Allah t’humiliera pour les calomnie que tu à colporter

Et ton liens je m’en fiche tu est sortis du sujet de draguer une femme pour ensuite venir philosopher et pour ensuite parler de moi en allant lire Mes sujet et les déformer

Les pervers de ton espèce ce ferons humilier ne t’inquiète pas Allah est le juste par excellence

Continu de cracher ton venin Ô l’orgueilleux et de détourner les gens de la vérité les anges notes tes écrit tu l’es retrouvera au jour du jugement
Nawman pour les intimes
9 juillet 2022 22:11
Merci beaucoup pour les hassanate que tu me donne mon frère
Citation
LeBanisseur a écrit:
sleeping

Colle si 'avais que ça à faire que de fouiller ton profil smoking smiley t grillé avec tes posts sans queue ni tête....t'as aucune logique et encore moins de savoir ...allez Bye
S
9 juillet 2022 22:14
J'avais compris.

Mais que ce soit pour forniquer ou pour se marier, c'est la même méthode. smiling smiley
Citation
Foue6 a écrit:
Saha pour ton conseil mes la premier chose qui m’intéresserai chez une c’est pas le sexe si ses ce que tu penser mais belle et bien me marier et faire ma vie être heureux etc… je suis pas ce genre de gars même si on pourrai le penser. J’aimerai de la compagnie pouvoir faire des activités avec celle que j’aime
9 juillet 2022 22:18
Qd bien même si Dieu trouvais que j'ai été injuste envers toi ce dont je doute.... c avec plaisir t'en as bien besoin winking smiley

Allez ciao
Citation
صبر a écrit:
Merci beaucoup pour les hassanate que tu me donne mon frère
Nawman pour les intimes
9 juillet 2022 22:31
Elle me regarde juste sans sourire mais des fois je la regarde pas puis je la regarde et je vois qu’elle me regarder mdr chez pas si t’a compris genre on était dans une machine à coter d’elle j’attendais que mon cousin finissez sa série je regarde mon cousin puis en suite la fille et j’ai vue qu’elle me regarder et pas vraiment qune fois et c’est là que j’ai eu le coup de coeur
Citation
sampica a écrit:
Bon alors c’est bon signe thumbs up

Elle te regarde avec un petit sourire ou pas ? Désolée d’être intrusive mais c’est juste pour avoir le contexte …

Parce que si elle te regarde en faisant la gueule … c’est autre chose ptdr
Toute âme goûtera à la mort
9 juillet 2022 22:43
Ok je vois eye rolling smiley

Qui ne tente rien n’a rien donc lance toi Danse
Citation
Foue6 a écrit:
Elle me regarde juste sans sourire mais des fois je la regarde pas puis je la regarde et je vois qu’elle me regarder mdr chez pas si t’a compris genre on était dans une machine à coter d’elle j’attendais que mon cousin finissez sa série je regarde mon cousin puis en suite la fille et j’ai vue qu’elle me regarder et pas vraiment qune fois et c’est là que j’ai eu le coup de coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook