Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp j'ai besoin de vous pour des fiançailles !!!!!
s
28 mars 2010 11:46
Salam tout ke monde,

Je commence deja à vous remercier de m'aider parce que j'ai vraiment besoin de vous.

Je sais il y a de nombreux post sur les fiancailles mais j'ai pas trouver ma réponse, savez vous ou je peux trouver le "drap" que l'on accroche au mur pour les fiancés y a t il des negafa ki font ca avec la coupe? et pour combien? Sinon que la location du drap deco quoi, je me trouve en région parisienne

Comment avez vous decorez votre table? je suis perdue j'ai envie que ca soit beau et tout mais javou ke je sais pas ou m'adresser
quels cd me conseillez vous?

merci beaucoup!!!
s
28 mars 2010 12:09
8 lectures pas de répondes... allez svp les filles!!!!
d
28 mars 2010 12:21
salam,
je sais pas si tes fiancailles sont dans quelque mois ou si ca s'approche a grand pas,
mais si tu peux demander a quelqu'un de tes les acheter au maroc c'est beaucoup beaucoup moins cher, en plus maientenant tu as avec d'autre couleur que le vert, y a en rouge ou en bleu,
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
m
28 mars 2010 12:34
Salam,

Tu n'as pas d 'amies qui se sont fiancées? sinon, tu peux toujours essayer de contacter une negafa qui puisse te fournir le matériel? ou aller voir à Bxls ou Barbés?
Pour la déco, tu peux faire une déco sobre mais classe avec deux couleurs, va à casa il y a de tout: bougies, vases transparents, sels décoratifs etc!
Bon courage
s
28 mars 2010 16:02
merci les filles je suis la premiere qui se fiancie elles compte justement prendre des idees sur moi!!!!
merci pour vos conseils
e
29 mars 2010 01:38
Salam!

Voilà j'espère que cela taidera [negafychou.skyrock.com] en pages 3 tu les vois et elle pratique des prix tres correcte elle habite montreuil 93.
s
29 mars 2010 14:02
va sur chatelet a hotel de ville y a une bonne negafa qui les loue
M
29 mars 2010 17:20
Salut,
je suis tombé sur cette negafa qui les loue pour 50E...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook