Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoins d'avis et d'aide s'il vous...
n
8 juin 2021 23:37
Bonjour ,
J'ai besoin d'avis et d'aide s'il vous plait
je suis rester avec un homme pendants 2 ans et demis sa fait bientot 1 ans que nous ne sommes plus ensemble il n'avais plus confiance en moi et on etais pas compatible (un argument qui est faux il etais trés hereux avec moi) mais cette homme a vécu un divirce et n'a plus confiance au femme pendants 1 ans (quand nous n'etions plus ensemble) je fesais que de l'appeler (je suis bloquer de partout reseaux sociaux whatsapp numero de telephone) je l'appel en inconnu il me reponds toujours mais tous en restant respectueux il m'indique que nous deux c'est finis depuis quelque semaine il ne me reponds plus SACHANT QUE DEPUIS NOTRE RUPTURE il a changer de numero de telephone mais il garde sont ancien numéro de telephone et repondais a mes appel
vvous pensez que je dois realiser un silennce radio ? perdre espoirs ? ou avoir encore espoirs qu'il reviendra un jour?
je suis vraiment perdu j'ai tous tenter pour lui faire comprendre qu'on es compatible que j'aimer qu'un seul homme et ue c'etais lui..
j'ai beoin de votre aide et d'un avis exterieur
8 juin 2021 23:39
Un an que tu lui cours après alors qu’il t ignore...
Il ne veut plus de toi
Oublie le
Et cesse de te rabaisser ainsi
L’amour à des limites et l’amour c’est bilatéral , ça se vit à deux
8 juin 2021 23:39
Fun fact: Il y a des milliards d’hommes sur terre.
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
8 juin 2021 23:41
faux il y a à peu près 1milliards5 musulmans donc environ 700 millions ton information est alors erronée smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Fun fact: Il y a des milliards d’hommes sur terre.
B
8 juin 2021 23:43
1) pourquoi a t il divorcé ? ( probablement tromperies si tu veux mon avis eye rolling smiley )
2) il ne veut plus rien de sérieux il a sa progéniture, ses héritiers il n'a visiblement plus besoin de s'engager dans une relation par un mariage eye rolling smiley
8 juin 2021 23:44
Un silence radio pour faire quoi ? Il te bloque de partout il n'attend que ça que tu le laisses tranquille.
C'est du harcèlement ce que tu fais. En plus tu crois savoir mieux que lui s'il était heureux ou pas. C'est inquiétant ce que tu nous racontes.
M
8 juin 2021 23:47
Salam

Pendant 2 ans et demi vous viviez une relation qu’Allah n’accepte pas

Repens toi de cela et la prochaine fois trouve quelqu’un pour te marier inchallah
Citation
nini22 a écrit:
Bonjour ,
J'ai besoin d'avis et d'aide s'il vous plait
je suis rester avec un homme pendants 2 ans et demis sa fait bientot 1 ans que nous ne sommes plus ensemble il n'avais plus confiance en moi et on etais pas compatible (un argument qui est faux il etais trés hereux avec moi) mais cette homme a vécu un divirce et n'a plus confiance au femme pendants 1 ans (quand nous n'etions plus ensemble) je fesais que de l'appeler (je suis bloquer de partout reseaux sociaux whatsapp numero de telephone) je l'appel en inconnu il me reponds toujours mais tous en restant respectueux il m'indique que nous deux c'est finis depuis quelque semaine il ne me reponds plus SACHANT QUE DEPUIS NOTRE RUPTURE il a changer de numero de telephone mais il garde sont ancien numéro de telephone et repondais a mes appel
vvous pensez que je dois realiser un silennce radio ? perdre espoirs ? ou avoir encore espoirs qu'il reviendra un jour?
je suis vraiment perdu j'ai tous tenter pour lui faire comprendre qu'on es compatible que j'aimer qu'un seul homme et ue c'etais lui..
j'ai beoin de votre aide et d'un avis exterieur
Aljou7ar mkaythdach la djej
8 juin 2021 23:47
Frere 700 millions c’est assez de choix je pense ! ptdr


Citation
Begayeur a écrit:
faux il y a à peu près 1milliards5 musulmans donc environ 700 millions ton information est alors erronée smiling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 juin 2021 23:55
Il a raison de plus vouloir être avec toi t'as aucune dignité il te bloque de partout et tu lui cours après dsl mais ca donne pas envie
9 juin 2021 00:02
1 il est divorcé
2 il t'ignore
3 elle est où ta dignité? Elle est ouuuuuu? Elle est où ?
L
9 juin 2021 00:08
Enlève tous les cas sociaux, les gays, les fils à maman... il en reste combien ??
Citation
Begayeur a écrit:
1) pourquoi a t il divorcé ? ( probablement tromperies si tu veux mon avis eye rolling smiley )
2) il ne veut plus rien de sérieux il a sa progéniture, ses héritiers il n'a visiblement plus besoin de s'engager dans une relation par un mariage eye rolling smiley
B
9 juin 2021 00:13
enlève toutes les cas sociales les féministes nouvelle génération les filles à papa pourries gâtées il reste quoi ?
Citation
Liliy20 a écrit:
Enlève tous les cas sociaux, les gays, les fils à maman... il en reste combien ??
L
9 juin 2021 00:30
Il reste les filles biens. On est en supériorité numérique même si ça tend à donner l’effet inverse ces dernières années. La polygamie n’est pas autorisé pour rien.
Tout cela pour dire que même s’il y a des millions d’hommes sur terre, des gars bien et des hommes qui conviendront à cette jeune fille, il y en a peu. Il faut pas oublier d’activer les filtres.
Citation
Begayeur a écrit:
enlève toutes les cas sociales les féministes nouvelle génération les filles à papa pourries gâtées il reste quoi ?
M
9 juin 2021 00:42
Salam Aleykoum,

Je suis désolé pour toi mais c'est mort ...

Déjà de prime abord une relation hors mariage dans l'haram n'est JAMAIS bon.

Et puis il ne te repond pas , il t'a bloqué de partout car il ne te veut pas , tu ne l'intéresse plus et peut-être est-il avec une autre femme ...

Et même si il revient vers toi , après tout ça ... Ca ne tiendra jamais .

Donc oublie le , fait ta vie , profite avec tes amis , ta famille, ton travail ou tes etudes et ne t'inquiètes pas tu trouveras quelqu'un . Fait tes prières et ai confiance en Allah
M
9 juin 2021 05:33
Déjà une fille bien calculerait que un homme bien et pas des déchets non?Heu

Ici je vois très peu de j’aime pour ceux qui rappellent Allah très souvent mais à l’inverse ceux qui prônent la débauche ou le futile c’est très souvent apprécié

Alors je pense ta proportion est à revoir eye rolling smiley
Citation
Liliy20 a écrit:
Il reste les filles biens. On est en supériorité numérique même si ça tend à donner l’effet inverse ces dernières années. La polygamie n’est pas autorisé pour rien.
Tout cela pour dire que même s’il y a des millions d’hommes sur terre, des gars bien et des hommes qui conviendront à cette jeune fille, il y en a peu. Il faut pas oublier d’activer les filtres.
Aljou7ar mkaythdach la djej
9 juin 2021 06:43
Bonjour

Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas ici :

il m'indique que nous deux c'est fini

C'est pourtant clair.
Il faut te faire une raison.
.
9 juin 2021 07:01
Tu vois j'ai cliqué sur répondre et tu reçois la notification. winking smiley
N
9 juin 2021 09:07
La relation est clairement terminée ma belle, tu dois faire ton deuil, te reconstruire et avancer sans lui
L
9 juin 2021 09:25
Lol tes questions sont sérieuses ma sœur?

Depuis 1 an, tu l’harcèle!
Oui c’est du harcèlement ce que tu fais!

Il t’a bloqué de partout alors accepte et respecte sa décision…

C’est fou comment une femme peut se ridiculiser sobhanallah

Qu’Allah trouve les yeux
Citation
nini22 a écrit:
Bonjour ,
J'ai besoin d'avis et d'aide s'il vous plait
je suis rester avec un homme pendants 2 ans et demis sa fait bientot 1 ans que nous ne sommes plus ensemble il n'avais plus confiance en moi et on etais pas compatible (un argument qui est faux il etais trés hereux avec moi) mais cette homme a vécu un divirce et n'a plus confiance au femme pendants 1 ans (quand nous n'etions plus ensemble) je fesais que de l'appeler (je suis bloquer de partout reseaux sociaux whatsapp numero de telephone) je l'appel en inconnu il me reponds toujours mais tous en restant respectueux il m'indique que nous deux c'est finis depuis quelque semaine il ne me reponds plus SACHANT QUE DEPUIS NOTRE RUPTURE il a changer de numero de telephone mais il garde sont ancien numéro de telephone et repondais a mes appel
vvous pensez que je dois realiser un silennce radio ? perdre espoirs ? ou avoir encore espoirs qu'il reviendra un jour?
je suis vraiment perdu j'ai tous tenter pour lui faire comprendre qu'on es compatible que j'aimer qu'un seul homme et ue c'etais lui..
j'ai beoin de votre aide et d'un avis exterieur
l
9 juin 2021 09:32
Salam

Aimer d'accord mais pas au point de devenir un paillasson ayez vôtre fierté aussi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook