Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d’avis extérieur homme
T
20 janvier 2023 18:38
Salam Aleykoum j’aurais aimé avoir un avis d’un homme pour comprendre votre mentalité lol même si je la comprendrai jamais je pense
6
20 janvier 2023 18:39
Ben sur quoi?
Vol de nuit
F
20 janvier 2023 18:45
Alaykoum salam
Et moi à mon tour j’aimerais connaître le sens de ton pseudo parce que la moody smiley
T
20 janvier 2023 18:45
Y’a rien à comprendre ?? Rifaine du Rif
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Et moi à mon tour j’aimerais connaître le sens de ton pseudo parce que la moody smiley
20 janvier 2023 18:51
Salam

Les Dialogues Sont Universels D’Autant Plus Qu’Ils Se Comprennent Avec De La Patience. Et Un Tantinet De Gestuels. Il Faut Juste S’Armer De Patience..Pas D’Anticipations Inutiles...!...
T
20 janvier 2023 19:37
Aleykoum salam wa rahmatullah

En général, après un certain âge, beaucoup d'homme aime le calme, la sérénité.
N
20 janvier 2023 19:44
Salam alaikoum,

Un certain âge, cad ? Car je suis assez étonnée de ta réponse concernant le calme.
Pas étonnée pour la sérénité car oui c'est commun de ne pas vouloir être angoissé dans sa vie homme ou femme.
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah

En général, après un certain âge, beaucoup d'homme aime le calme, la sérénité.
T
20 janvier 2023 19:46
Oui comme la femme … on a besoin de stabilité à un moment donné et pas d’un gamin qui sait pas ce qu’il veut

Je pense que l’âge est relatif non? Ça dépend des personnes , à quel moment elles en ressentent le besoin
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah

En général, après un certain âge, beaucoup d'homme aime le calme, la sérénité.
T
20 janvier 2023 19:54
Bien sur c'est relatif

Perso, je peux avoir la mentalité d'un soixantenaire par moment.

D'ailleurs je m'entends mieux avec les personnes âgées qu'avec les gens de mon âge.

Ils ont beaucoup à nous apprendre.

Quand je parlais de calme c'est au sens propre, pas trop trop de paroles superflus, ça peut vite faire mal au crâne.

Je parle de moi, les autres personnes je sais pas.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Oui comme la femme … on a besoin de stabilité à un moment donné et pas d’un gamin qui sait pas ce qu’il veut

Je pense que l’âge est relatif non? Ça dépend des personnes , à quel moment elles en ressentent le besoin
P
20 janvier 2023 20:15
Salam

Les femmes sont plus compliquées
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam Aleykoum j’aurais aimé avoir un avis d’un homme pour comprendre votre mentalité lol même si je la comprendrai jamais je pense
M
20 janvier 2023 20:44
Un conseil ne pensez jamais jamais JAMAIS qu'un homme es acquis une femme disait sa a ses filles apres plus de 15ans de mariage lol
20 janvier 2023 20:46
Pareil dans l'autre sens.

Citation
Maghribunited a écrit:
Un conseil ne pensez jamais jamais JAMAIS qu'un homme es acquis une femme disait sa a ses filles apres plus de 15ans de mariage lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 janvier 2023 21:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme, c'est une femme sans option.

Non, ça veut dire non.
Oui, ça veut dire oui.

Quand il va faire les courses, il rentre avec les courses.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9
20 janvier 2023 21:39
C'est assez simple, quand tu te marieras tu laisses ton mari tranquille donc tu lui prends pas la tête pour X ou Y.
Voilà c' est la clé d'un mariage réussi, de rien Cool
B
20 janvier 2023 21:40
Rifiaaaa ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook