Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'avis masculins
F
3 janvier 2017 18:12
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tu vois bien qu'on retrouve un problème lié à l'enfance, à l'éducation de son mari ....
Et non à un quelconque manque d'amour ... Du moins, tu ne peux pas l'affirmer, à moins que tu ne sois Dieu ? Que tu puisses sonder les coeurs ? Auquel cas, je te présente mes plus plates excuses.

Ce que tu dis, est biaisé par tes potentielles "expériences" passé, ou actuelle ... Ce n'est pas parce que tu connus, ou déjà vus ce genre de situation, qu'il faut mettre tous le monde dans le même panier.
Il a des hommes qui ont tous les défauts du monde, qui battent leurs femme, qui sont d'horrible monstre avec elle, mais qui ne la trompe pas. (si si je t'assure ^.^)

Quant à l'exemple de Pascal le Grand frère, c'était pour imager mes dires, sur le fait que l'on cause souvent du tort aux personnes qu'on aime.
Mais je vais profiter de cet exemple, loin d'être fallacieux, pour rebondir et faire la transition, sur les nouvelles informations que la postière nous a donner :

Pascal le grand frère, s'occupe de "rééduquer" les enfants, les adolescents ... Ce mari, semble être rester dans son enfance, peut-être à cause d'un traumatisme ?
Voir son père battre sa mère, je pense pas que ça laisse de marbre qui que ce soit, et je pense même, que ça peut avoir de réelles séquelles chez les plus faibles d'entre-nous.(dont son mari, je pense)

Alors dire que cet homme est ignoble, oui. Je suis d'accord.

Mais affirmer qu'il n'aime pas sa femme, qu'il la trompe ... Alors là, désolé, mais je pense que tu fais fausse route.
Et pire, tu te permets de colporter des accusations très grave ... En disant qu'il n'est pas capable de se contrôler, et de ne pas la tromper .... Tout ne tourne pas autour du sexe tu sais ^.^

Pour conclure, tu as le droit de penser ce que tu veux ... Mais évite de mettre de l'huile sur le feu, essai de te baser sur ce que tu sais, et non sur ce que tu penses savoir d'une personne qui n'est pas là pour donner sa version des faits, et surtout, qui n'est pas là pour se défendre. winking smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Pascal le grand frère?? ptdr
T es sérieux là?
Tu compares ce casos à des enfants qui sont perdu souvent pour abandon d un des 2 parents voir les 2 parfois ils ont subit des viols.....
Et parfois un manque d éducation...
Désolé mais je te comprend pas !!

Le gars là il veut que les papiers il péte son câble au bled et toi tu le prend pour un ado perdu et qui souffre.

Donc je confirme il l aime pas
Et la trompe oui tu crois qu' il fait comment qu' il se préserve vu le cas j en doute fortement.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 janvier 2017 18:21
Tu te fous de ma gueule!!!!! Et tu traines encore autour de lui

T as pas de fierté ou quoi?Censored. Pourquoi tu lui dis de te divorcer mais TOI DIVORCE.

Apres tout ce qu il te fait subir tu le laisses choisir ton avenir. PITOYABLE

T as raison reste avec lui, fais toi traiter comme de la merde et offre lui ces papiers sur un plateau d argent.


Citation
Ifrania54 a écrit:
il m'a déjà poussé a bout : je lui ai dit je divorce, il m'a dit je t'en prie fais le

il est pas avec moi pck il n'a pas encore son titre de séjour
Y
3 janvier 2017 18:38
Ton mari a grandi dans un milieu où la femme est effacée et n'a pas de subjectivité. Il ne vient même pas à son esprit que tu puisses avoir un avis. Il ne fait que reproduire ce qu'il a vu dans son processus d'éducation et dans la société. Et en premier lieu comme exemple son père. L'homme pour lui à le pouvoir absolue, il dirige et la femme considérée comme un être inférieure n'y connaissant qu'en tâche ménagère se doit de suivre sans ronchonner. Du coup on peut en faire ce qu'il 'en veut et la traiter comme il le souhaite. Ce type d'homme aura exactement le même comportement avec ses enfants et il apprendra à son futur fils s'il a incorporer ce schéma.

S'il ne remet pas en question ses bases là, il ne changera jamais à toi de le convaincre mais ça sera très difficile de rattraper une vingtaines d'années d’incorporation d'un modèle qu'il croit être le bon.
3 janvier 2017 18:40
La reponse est simple : Il ne t'aime pas.

Mais on ne connais pas ton comportement vis à vis de lui. Il aura peût etre une autre version.
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
v
3 janvier 2017 19:01
Ok d accord tu as ton avis et j ai le mien.
Je pense que c est toi qui fais fausse route enfin bref.

À la posteuse de nous éclairer....

Penses tu que ton mari t aime ?

Si tu veux un bon conseil laisse le tomber et va te trouver un vrai mari.
Sinon acceptes et subis car je doute fort qu' il change il t a montré sa vrai nature avant d avoir des enfants alors sauves toi et très loin...
Citation
Faranight a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tu vois bien qu'on retrouve un problème lié à l'enfance, à l'éducation de son mari ....
Et non à un quelconque manque d'amour ... Du moins, tu ne peux pas l'affirmer, à moins que tu ne sois Dieu ? Que tu puisses sonder les coeurs ? Auquel cas, je te présente mes plus plates excuses.

Ce que tu dis, est biaisé par tes potentielles "expériences" passé, ou actuelle ... Ce n'est pas parce que tu connus, ou déjà vus ce genre de situation, qu'il faut mettre tous le monde dans le même panier.
Il a des hommes qui ont tous les défauts du monde, qui battent leurs femme, qui sont d'horrible monstre avec elle, mais qui ne la trompe pas. (si si je t'assure ^.^)

Quant à l'exemple de Pascal le Grand frère, c'était pour imager mes dires, sur le fait que l'on cause souvent du tort aux personnes qu'on aime.
Mais je vais profiter de cet exemple, loin d'être fallacieux, pour rebondir et faire la transition, sur les nouvelles informations que la postière nous a donner :

Pascal le grand frère, s'occupe de "rééduquer" les enfants, les adolescents ... Ce mari, semble être rester dans son enfance, peut-être à cause d'un traumatisme ?
Voir son père battre sa mère, je pense pas que ça laisse de marbre qui que ce soit, et je pense même, que ça peut avoir de réelles séquelles chez les plus faibles d'entre-nous.(dont son mari, je pense)

Alors dire que cet homme est ignoble, oui. Je suis d'accord.

Mais affirmer qu'il n'aime pas sa femme, qu'il la trompe ... Alors là, désolé, mais je pense que tu fais fausse route.
Et pire, tu te permets de colporter des accusations très grave ... En disant qu'il n'est pas capable de se contrôler, et de ne pas la tromper .... Tout ne tourne pas autour du sexe tu sais ^.^

Pour conclure, tu as le droit de penser ce que tu veux ... Mais évite de mettre de l'huile sur le feu, essai de te baser sur ce que tu sais, et non sur ce que tu penses savoir d'une personne qui n'est pas là pour donner sa version des faits, et surtout, qui n'est pas là pour se défendre. winking smiley
N
3 janvier 2017 19:11
Salem ma soeur ecoute mon mari plutôt futur ex mari etait Comme le tiens , à pars que nous On vivez ensemble . Alors ecoute moi laisse le Qui dégage Car Toute ta vie tu vas etre malheureuse et il va te detruire à petit feu .
Citation
Ifrania54 a écrit:
il m'a déjà poussé a bout : je lui ai dit je divorce, il m'a dit je t'en prie fais le

il est pas avec moi pck il n'a pas encore son titre de séjour
I
3 janvier 2017 19:35
Aimer ? Je n en sais rien du tout
Pour moi meme je ne pense plus que se soit le cas
I
3 janvier 2017 19:42
Je passe ma journee au boulot, limite si je sors pour moi, je ne parle qu avec mes collegues filles rt ma famille en dehors, j essaie de remplir mes devoirs d epouse comme je peux vu quon est separer
Niveau caractere je suis d apres mon entourage une mere thereza ....
Citation
Siyham a écrit:
La reponse est simple : Il ne t'aime pas.

Mais on ne connais pas ton comportement vis à vis de lui. Il aura peût etre une autre version.
s
3 janvier 2017 20:11
Salam

La y a beaucoup de pourquoi

Tu lui a posé ces questions à ton mari qu'a-t-il dit répondu ?
I
3 janvier 2017 20:17
Repose : je suis comme sa
Citation
simba mez a écrit:
Salam

La y a beaucoup de pourquoi

Tu lui a posé ces questions à ton mari qu'a-t-il dit répondu ?
3 janvier 2017 20:17
est ce que vous vous souvenez bien de jour ou la période ou votre époux a commencé avec ces mauvaises comportements , avais til des problèmes ? est ce que vous étiez mariés en amour ou un mariage forcé ? mais je pense que le problème réside dans le fait qu'il vit dans un autre pays loin de vous malheureusement.
s
3 janvier 2017 20:25
Il était comme ça avant le mariage?
Citation
Ifrania54 a écrit:
Repose : je suis comme sa
3 janvier 2017 23:15
11 POURQUOI TU RESTE AVEC LUI ,?
12 TU ATTEND LE DELUGE?
13 TU VAS TOUCHE LE FOND ?REVEILLE TOI
M
3 janvier 2017 23:52
La distance ce n'est pas bon et de dénigrer devant les gens c interdit en islam y'a des hadith sur ca c pas bien ce qu'il fait
Citation
Ifrania54 a écrit:
As salam 3likoum, j'ai besoins d'avis masculins sur le comportement de mon époux ( je ne le comprend plus)

- 1 Pourquoi se sent-il obligé de m'insulter ? que j'ai commise une erreur ou pas ?
- 2 Pourquoi se sent-il obligé de m'humilier en public en évoquant mes défauts ?
- 3 Pourquoi quand je lui demande de se remettre en question il rompt tout contact avec moi et attend bien sagement que je le recontacte ( on est pas dans le meme pays)
- 4 Pourquoi sa famille est-elle au dessus de moi ?
- 5 Pourquoi quand j'essaie de discuter avec lui, il ne règle pas un problème, il me dit : fin de la discussion ( et le problème persiste) ?
- 6 Pourquoi est-il capable de rompre contact avec moi pendant plusieurs mois sans meme m'appeler une seule fois ?
- 7 Pourquoi il a pas confiance en moi ( fouille sans cesse mes affaires, mon tel, mon ordi, TOUT)
- 8 Pourquoi se permet-il pendant plusieurs mois de me "menacer" de divorcer ?
- 9 Pourquoi quand je suis désemparée et que je demande conseil a sa mère m'insulte et me répond keske tu cherches ?
- 10 Pourquoi ne se soucie t-il pas de mes besoins ?

.................
S
4 janvier 2017 00:12
Ulyana!!!
tu parles de mon futur ex mari la c pas possible.
ce que tu decris cest exactement ce quil est et son mode operatoire!!
en tous les cas tres tres bonne analyse !
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Tu es mieux que lui.
C est ce quˋil pense.
Et ta présence le lui rappelle. Et ça le blesse.
Il te traite de la sorte car c est sa façon à lui d'inverser la tendance.
En te traitant comme une merde, tu deviens une merde à ses yeux et la il se sent mieux que toi.
C est sa seule façon pour se sentir meilleur que toi.
Ce n'est pas ta faute.
C est dans sa tête. Il manque de confiance en lui. Et à très certainement des complexes d'infériorité. Il ne pourra pas te rendre heureuse.
Et toi tu ne pourras être heureuse avec lui. Carry ne pourras pas passer ton temps a t effacer pour lui permettre de briller.

Il va étaler tes défauts en public comme pour dire "et ne soyez pas dupe! Vous ne le voyez pas mais Elle est pas parfaite! !! Moi oui!!!"

Il va attendre que ca soit toi qui rampe et le rappelle.

Dis lui : je divorce! J ai trouvé mieux que toi! J ai trouvé un Homme sur de lui. Qui est fier de m avoir à son bras. Contrairement à toi le faible. Qui me fais payer son manque de confiance en lui!

Moi je le laisserai dans son coin!

Et si je peux me permettre... pour accepter son comportement et espère toujours... Tu as aussi un manque de confiance en toi. Tu penses que tu mérites pas mieux? Que tu mérites pas un homme amoureux?
Tu penses être indigne à être aimée pour accepter son comportement ?!
Une femme sûre d'elle, serait partie depuis longtemps!
4 janvier 2017 02:17
Encore un dépressif agressif bipolaire SOS
4 janvier 2017 07:12
Salam,
Question :pourquoi restez-vous encore avec lui ?
Visiblement cet "homme" n'est pas fait pour vivre en couple ... Demandez-vous ce qu'il vous a apporté jusqu'à maintenant mis à part une auto -destruction programmée ! Fuyez pendant qu'il en est encore tant ,et évitez toute grossesse avec ce monstre .!
Bon courage à vous !
4 janvier 2017 08:45
Un homme " normal "..quoigrinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Encore un dépressif agressif bipolaire SOS
4 janvier 2017 08:49
Une simple question. ..pourquoi à ce stade supportes tu cette situation?
Tu penses bien qu'il va pas changer d'un coup de baguette magique puisque tu acceptes toutes les humiliations et les brimades perplexe
Citation
Ifrania54 a écrit:
As salam 3likoum, j'ai besoins d'avis masculins sur le comportement de mon époux ( je ne le comprend plus)

- 1 Pourquoi se sent-il obligé de m'insulter ? que j'ai commise une erreur ou pas ?
- 2 Pourquoi se sent-il obligé de m'humilier en public en évoquant mes défauts ?
- 3 Pourquoi quand je lui demande de se remettre en question il rompt tout contact avec moi et attend bien sagement que je le recontacte ( on est pas dans le meme pays)
- 4 Pourquoi sa famille est-elle au dessus de moi ?
- 5 Pourquoi quand j'essaie de discuter avec lui, il ne règle pas un problème, il me dit : fin de la discussion ( et le problème persiste) ?
- 6 Pourquoi est-il capable de rompre contact avec moi pendant plusieurs mois sans meme m'appeler une seule fois ?
- 7 Pourquoi il a pas confiance en moi ( fouille sans cesse mes affaires, mon tel, mon ordi, TOUT)
- 8 Pourquoi se permet-il pendant plusieurs mois de me "menacer" de divorcer ?
- 9 Pourquoi quand je suis désemparée et que je demande conseil a sa mère m'insulte et me répond keske tu cherches ?
- 10 Pourquoi ne se soucie t-il pas de mes besoins ?

.................
I
4 janvier 2017 09:02
Ce sont toujours les meme soucis : pas de boulot, donc pas d'argent, (c'est aussi une des raisons pour laquelle il s'est marié avec une européenne ...) , des conflits familiaux, la solitude ( il n'a pas de groupe d'amis) ...

disons que c'était un mariage arrangé
du fait qu'il avait des soucis d'argent il a commencer à dérailler lors des premières dépenses du mariage ( discussions auxquelles lui et moi n'avons pas été conviés, ce sont nos parents respectifs qui ont tous choisis ... mais on, surtout lui n'a pu rien choisir et je sais que sa le dérangeait. Je pensais qu'a la longue il allait s'y faire et passer l'éponge, mais je crois qu'ojrd meme il me fait payer tout ce qu'il a dépenser pour moi ce jour la ...
Citation
inani a écrit:
est ce que vous vous souvenez bien de jour ou la période ou votre époux a commencé avec ces mauvaises comportements , avais til des problèmes ? est ce que vous étiez mariés en amour ou un mariage forcé ? mais je pense que le problème réside dans le fait qu'il vit dans un autre pays loin de vous malheureusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook