Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de conseils
L
23 juin 2019 21:02
Salam Aleykoum,
J'aimerai rester veiller jusqu'à fajr. Comment faire pour rester éveiller sans que la fatigue prenne le pas ?
R
23 juin 2019 21:06
Salam

Rester actif intellectuellement et faire du sport ...

Sinon ben café...ou y'a la machine à baffe qui marche bien aussi ... des que tu t'endors un ami te fou une grosse tarte et tkt ça réveillé ...


Veix tu que je sois ton ami ? evil lol
L
23 juin 2019 21:08
Bah si claquer permet de s'amuser évidemment mdr
Je te remercie
23 juin 2019 21:08
le café, sortir et ne rentrer qu'à l'heur du fajr Heu
les bonbons à la menthe ça marche bien aussi
L
23 juin 2019 21:09
Je pense pas que mes parents voudront que je reste dehors la nuit ...
Citation
aleema a écrit:
le café, sortir et ne rentrer qu'à l'heur du fajr Heu
les bonbons à la menthe ça marche bien aussi
R
23 juin 2019 21:10
C pas de l'amusement c rendre service Angel je suis généreux moi Mr mdr
Citation
Lehe56 a écrit:
Bah si claquer permet de s'amuser évidemment mdr
Je te remercie
23 juin 2019 21:11
ah ok, donc les jeux vidéos mais attention à ne pas en devenir accro
Citation
Lehe56 a écrit:
Je pense pas que mes parents voudront que je reste dehors la nuit ...
L
23 juin 2019 21:15
Je suis pas très jeux vidéo ... Je préfère lire (Me connaissant ça va donner envie de dormir), sinon j'aime bien Netflix j'ai plein de séries et films à voir... J'ai des DVD à voir ... J'ai un article à préparer
Citation
aleema a écrit:
ah ok, donc les jeux vidéos mais attention à ne pas en devenir accro
a
23 juin 2019 21:18
Pour quelle raison?
Citation
Lehe56 a écrit:
Salam Aleykoum,
J'aimerai rester veiller jusqu'à fajr. Comment faire pour rester éveiller sans que la fatigue prenne le pas ?
23 juin 2019 21:19
ne lis surtout pas ça aide à dormir, avance dans ton article en faisant des poses café, les mentos menthe ça marche aussi, occupe ton esprit
Citation
Lehe56 a écrit:
Je suis pas très jeux vidéo ... Je préfère lire (Me connaissant ça va donner envie de dormir), sinon j'aime bien Netflix j'ai plein de séries et films à voir... J'ai des DVD à voir ... J'ai un article à préparer
L
23 juin 2019 21:22
Depuis la fin du ramadan, je n'arrive pas à me lever pour le fajr à cause de la fatigue ou sinon c'est à la fin. Donc j'aimerai rester réveiller pour être sur de le faire à l'heure
Citation
aladin2018 a écrit:
Pour quelle raison?
L
23 juin 2019 21:22
Je te remercie ??
Citation
aleema a écrit:
ne lis surtout pas ça aide à dormir, avance dans ton article en faisant des poses café, les mentos menthe ça marche aussi, occupe ton esprit
R
23 juin 2019 21:25
Oui maisbtu oublies que tu vas être crevé demain donc après le fjar tu risques de t'endormir et pas entendre ton réveil si t'as des choses de prévues ...

Et puis c pas une solution à long terme

Dans ce cas ce que je te conseille c au contraire de te coucher plus tôt... qui a te mettre un bandeau sur les yeux tu verra que tu te lèvera à l'heure
Citation
Lehe56 a écrit:
Depuis la fin du ramadan, je n'arrive pas à me lever pour le fajr à cause de la fatigue ou sinon c'est à la fin. Donc j'aimerai rester réveiller pour être sur de le faire à l'heure
L
23 juin 2019 21:34
Le isha est à 23h58 ou 59 dans ma ville ... Je peux pas la faire à l'avance... Le fajr est à 4h32 ...
Citation
Rediblis a écrit:
Oui maisbtu oublies que tu vas être crevé demain donc après le fjar tu risques de t'endormir et pas entendre ton réveil si t'as des choses de prévues ...

Et puis c pas une solution à long terme

Dans ce cas ce que je te conseille c au contraire de te coucher plus tôt... qui a te mettre un bandeau sur les yeux tu verra que tu te lèvera à l'heure
R
23 juin 2019 21:44
Dors après l'asr tu fais lMaghreb puis dîner puis l3cha et tu te rendors ...ça peut être une solution
Citation
Lehe56 a écrit:
Le isha est à 23h58 ou 59 dans ma ville ... Je peux pas la faire à l'avance... Le fajr est à 4h32 ...
A
23 juin 2019 21:47
Une sieste alentours de 20h00 devrait te tenir éveillé
L
23 juin 2019 21:49
Oui c'est vrai ... Je vais essayer de rester réveiller aujourd'hui... Même si je me sens un peu fatigué la ... Sinon vu que je suis en vacances bah je pourrai rester réveiller la nuit ... A part mardi, j'ai pas grand chose de prévu le matin
L
23 juin 2019 21:49
Et si je dors entre Maghreb et Icha ça peut passer ?
Citation
Badroun a écrit:
Une sieste alentours de 20h00 devrait te tenir éveillé
A
23 juin 2019 21:53
Plus tu fera une sieste tard plus ton corp croira que c'est ton cycle de sommeil normal et t'aura beaucoup de mal à te réveiller mais si tu y arrive pourquoi pas
Citation
Lehe56 a écrit:
Et si je dors entre Maghreb et Icha ça peut passer ?
L
23 juin 2019 21:54
D'accord je te remercie
Citation
Badroun a écrit:
Plus tu fera une sieste tard plus ton corp croira que c'est ton cycle de sommeil normal et t'aura beaucoup de mal à te réveiller mais si tu y arrive pourquoi pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook