Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
La meilleure manière et bonne manière selon moi c est en tête à tête si possible et de dire les choses Telles qu'elles sont sans tt mettre sur le dos du mari car qd bien même il a eu des manquements et autres,toi aussi ta merdé même peu soit il .....et de se quitter en bonne terme,sa ne sert a rien de se faire la guerre,se dénigré car Quoi qu'il en soit on est et on sera tjrs frère et sœurgardez vos Secrets et autres vécue pour vous.
Citation
La Chaussette a écrit:
La meilleure manière et bonne manière selon moi c est en tête à tête si possible et de dire les choses Telles qu'elles sont sans tt mettre sur le dos du mari car qd bien même il a eu des manquements et autres,toi aussi ta merdé même peu soit il .....et de se quitter en bonne terme,sa ne sert a rien de se faire la guerre,se dénigré car Quoi qu'il en soit on est et on sera tjrs frère et sœurgardez vos Secrets et autres vécue pour vous.
Citation
Minnie345 a écrit:
Salam,
Savez-vous comment je peux annoncer à mon mari que je souhaite divorcer.
Apres une année et demi, avec soit de la violence physique, soit verbales ou soit des critiques sur mon physique.
J’ai le sentiment que ça y est, j’ai un dégoût de malade envers lui.
Je le laisse même plus m’approcher à moins de 1m.
Bien sûr, il n’assume rien et nie tout, mais je m’en fiche je n’ai pas besoin qu’il valide ou non les raisons. J’ai 22 ans et il m’as tellement mise au bout de ma vie que je me suis rendu compte que j’avais perdu des plaques de cheveux sur le le crâne, que j’essaye tant bien que mal de « cacher ».
J’ai tout donnée, trop patienté, trop parlé maintenant ça suffit il dégage.
Savez-vous juste comment je pourrais lui annoncer, j’hésite à lui annoncer en face. Peur qu’il me « tape » ou autre.
Merciii
Citation
La Chaussette a écrit: