Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins de conseils
18 novembre 2012 01:42
Il te baffe et c toi qui t'excuse.....wai normal....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
18 novembre 2012 01:48
Mdddr erreur de post.....tfacon c du pareil au même.....jdirais ici ba mets toi une baf pour te réveiller.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
18 novembre 2012 05:55
Citation
heywa a écrit:
Mdddr erreur de post.....tfacon c du pareil au même.....jdirais ici ba mets toi une baf pour te réveiller.....

C'est mon mari et je sais pas si tu es mariée mais dans un couple normalement il n'y a pas de fierté donc oui il m'a giflé et JE me suis excusée du fait que tout ca s'est passé chez ses parents uniquement et pas qu'il m'ait giflé. En même temps tes remarques genre mets toi une baffe pour te réveiller j en ai pas besoin alors next....
L
18 novembre 2012 06:26
Salam,

Si tu veux sauver ton couple, c est tres simple.

Tu lui dis OK pour le divorce, et tu lui laisses la garde des enfants, y compris de l enfant qui va naitre, a 100%.

Prepares toi a la revoir revenir dans 3 mois te supplier de revenir avec lui.

Par contre, si c est toi qui prend la garde des enfants, alors ton couple est mort et enterre. Et prepare toi a un celibat eternel, car les hommes qui sont prets a se mettre avec une femme qui traine des gosses d un autre ne sont pas nombreux.
m
18 novembre 2012 06:36
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu veux sauver ton couple, c est tres simple.

Tu lui dis OK pour le divorce, et tu lui laisses la garde des enfants, y compris de l enfant qui va naitre, a 100%.

Prepares toi a la revoir revenir dans 3 mois te supplier de revenir avec lui.

Par contre, si c est toi qui prend la garde des enfants, alors ton couple est mort et enterre. Et prepare toi a un celibat eternel, car les hommes qui sont prets a se mettre avec une femme qui traine des gosses d un autre ne sont pas nombreux.

Pourquoi rester avec un homme qui ne m'aime plus ? Comme je l'ai dit j'ai tout essayé pour sauver mon couple il m'a bien répété de tourner la page car lui refera sa vie avec une autre et qu'il ne veut plus vivre avec moi que ses sentiments sont morts. Lui laisser mon enfant hors de question ... Si Allah en a décidé ainsi et décide que je resterai célibataire je l'accepterais
L
18 novembre 2012 06:59
Citation
AYOUBM a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu veux sauver ton couple, c est tres simple.

Tu lui dis OK pour le divorce, et tu lui laisses la garde des enfants, y compris de l enfant qui va naitre, a 100%.

Prepares toi a la revoir revenir dans 3 mois te supplier de revenir avec lui.

Par contre, si c est toi qui prend la garde des enfants, alors ton couple est mort et enterre. Et prepare toi a un celibat eternel, car les hommes qui sont prets a se mettre avec une femme qui traine des gosses d un autre ne sont pas nombreux.

Pourquoi rester avec un homme qui ne m'aime plus ? Comme je l'ai dit j'ai tout essayé pour sauver mon couple il m'a bien répété de tourner la page car lui refera sa vie avec une autre et qu'il ne veut plus vivre avec moi que ses sentiments sont morts. Lui laisser mon enfant hors de question ... Si Allah en a décidé ainsi et décide que je resterai célibataire je l'accepterais

Salam,

Tu as raison, ca n a pas de sens de rester avec un homme qui ne t aime plus.

Mais cet enfant, vous l avez fait a deux. Pourquoi est ce que tu serais la seule que cet enfant empecherait de refaire sa vie, de se remarier, et d etre heureuse ? Pourquoi ca ne serait pas pour lui, que cet enfant deviendrait un boulet ?

Laisse lui la garde a 100%, c est la meilleure vengeance que tu puisses faire.
m
18 novembre 2012 07:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
AYOUBM a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu veux sauver ton couple, c est tres simple.

Tu lui dis OK pour le divorce, et tu lui laisses la garde des enfants, y compris de l enfant qui va naitre, a 100%.

Prepares toi a la revoir revenir dans 3 mois te supplier de revenir avec lui.

Par contre, si c est toi qui prend la garde des enfants, alors ton couple est mort et enterre. Et prepare toi a un celibat eternel, car les hommes qui sont prets a se mettre avec une femme qui traine des gosses d un autre ne sont pas nombreux.

Pourquoi rester avec un homme qui ne m'aime plus ? Comme je l'ai dit j'ai tout essayé pour sauver mon couple il m'a bien répété de tourner la page car lui refera sa vie avec une autre et qu'il ne veut plus vivre avec moi que ses sentiments sont morts. Lui laisser mon enfant hors de question ... Si Allah en a décidé ainsi et décide que je resterai célibataire je l'accepterais

Salam,

Tu as raison, ca n a pas de sens de rester avec un homme qui ne t aime plus.

Mais cet enfant, vous l avez fait a deux. Pourquoi est ce que tu serais la seule que cet enfant empecherait de refaire sa vie, de se remarier, et d etre heureuse ? Pourquoi ca ne serait pas pour lui, que cet enfant deviendrait un boulet ?

Laisse lui la garde a 100%, c est la meilleure vengeance que tu puisses faire.

je ne cherche pas à me venger en utilisant mon fils et cet enfant n'est pas un boulet si il est là c'est qu'il y a une raison.. Je sais qu'Allah(SWT) me vengera un jour ou l'autre
L
18 novembre 2012 07:32
Citation
AYOUBM a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
AYOUBM a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu veux sauver ton couple, c est tres simple.

Tu lui dis OK pour le divorce, et tu lui laisses la garde des enfants, y compris de l enfant qui va naitre, a 100%.

Prepares toi a la revoir revenir dans 3 mois te supplier de revenir avec lui.

Par contre, si c est toi qui prend la garde des enfants, alors ton couple est mort et enterre. Et prepare toi a un celibat eternel, car les hommes qui sont prets a se mettre avec une femme qui traine des gosses d un autre ne sont pas nombreux.

Pourquoi rester avec un homme qui ne m'aime plus ? Comme je l'ai dit j'ai tout essayé pour sauver mon couple il m'a bien répété de tourner la page car lui refera sa vie avec une autre et qu'il ne veut plus vivre avec moi que ses sentiments sont morts. Lui laisser mon enfant hors de question ... Si Allah en a décidé ainsi et décide que je resterai célibataire je l'accepterais

Salam,

Tu as raison, ca n a pas de sens de rester avec un homme qui ne t aime plus.

Mais cet enfant, vous l avez fait a deux. Pourquoi est ce que tu serais la seule que cet enfant empecherait de refaire sa vie, de se remarier, et d etre heureuse ? Pourquoi ca ne serait pas pour lui, que cet enfant deviendrait un boulet ?

Laisse lui la garde a 100%, c est la meilleure vengeance que tu puisses faire.

je ne cherche pas à me venger en utilisant mon fils et cet enfant n'est pas un boulet si il est là c'est qu'il y a une raison.. Je sais qu'Allah(SWT) me vengera un jour ou l'autre

Salam,

C est aussi son fils a lui.

Est ce que tu es sure que tu auras les moyens materiels de l elever ? Un enfant ca grandit vite, il faudra regulierement lui racheter pleins de vetements; il faudra lui acheter a manger, il faudra lui payer pleins de choses. Est ce que tu as un bon salaire ?

Sinon, il serait peut etre preferable, pour le bien de l enfant, de bouletiser ton mari en lui collant le gosse.
18 novembre 2012 13:10
lol LVP

Ton discours est comment dire juste pragmatique,elles sont rares les femmes qui vont laisser leurs enfants au père,ça équivaut à un abandon pour elles.Même toi tu n'y crois pas.
Enfin tu me diras ça existe,mon père a bien récupéré la garde des mes trois demi-frères grinning smiley mais c'est lui qui l'a voulu ainsi,ça ne l'a pas empêché de se remarier avec ma mère.

Pour la posteuse,tire une croix sur cette histoire : conserve des relations courtoises avec lui car c'est le père de tes enfants point.

Il ne t'aime plus : c'est bien c'est une chance pour toi.
Jamais tu ne l'aurais mis à la porte,quel type de vie aurais-tu mené à ses côtés?

Il a tout compris à la vie lui,d'ici 5 ans il en sera à sa 8ème femme : c'est juste un paumé de la vie qui agit en enfant gâté il ne sait pas ce qu'il veut.
Il a pris la femme pour un objet de consommation,quand il en est fatigué,il change.

Je n'ai jamais vu un enfant savoir mener correctement sa barque dans l'existence : tu te soucies de pouvoir éprouver de la jalousie quand il "rendra" sa prochaine femme heureuse : mais comment pourrait-il rendre heureuse une femme quand Monsieur ne semble se préoccuper que de lui-même?

Honnêtement tant qu'il ne grandira un peu,et ne reverra pas sa conception du mariage il ne pourra rendre heureux personne à commencer par lui-même,trop égoïste et immature pour voir plus loin que le bout de son nez.

Concentre-toi sur ta grossesse,l'enfant à naître qui lui n'a rien demandé à personne et n'a pas à subir le contrecoup de cette histoire.
Prends soin de toi,si tu n'y arrives pas pour toi-même fais-le pour le bébé.
Reprends ta vie en main,vis ta grossesse paisiblement,profite de ton aîné.

Quand tu seras en état physique et moral, reprends un logement.
Elève tes enfants.
Il existe bon nombre de mères célibataires qui s'en sortent très bien qui conjuguent travail et éducation des enfants : tes parents seront là pour te soutenir.
Et va de l'avant,mektoub tu es libérée d'un poids il faut le prendre comme ça,dans la vie il y a des gens qui nous tirent vers l'arrière toi va de l'avant : Fais comme lui pense un peu à toi au lieu de penser aux autres,toi tes enfants,tes parents ce sont tes priorités désormais.

Pourquoi consacrer autant d'énergie à penser à quelqu'un qui s'en fout de toi alors que tu pourrais consacrer cette énergie aux gens qui sont là pour toi,qui pensent à toi tous les jours : tes parents,ta famille,ton enfant.

Va savoir ce qu'Allah te réserve,il est des mal parfois qui sont pour un bien smiling smiley

Bon courage,kheir inchallah.
m
18 novembre 2012 13:30
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
profite de ton aîné.

.

L'enfant que je porte est mon premier celui dont tu parles c'est l'enfant de sa première femme..

En tout cas merci pour ta réponse ca fait réfléchir sur pas mal de choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook