Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins de conseils panne d'ordinateurs
s
20 décembre 2006 23:49
salam g besoin de conseilmon pc portable (SONY VAIO) ne s allume plus c la premiere foi kil me fé le coup

eske qqun a ce pc?
Eske c deja arrivé a lun(e) d entre vs?

je l ai utilisé ce matin et ct nikel jcomprends pas
je lai mi a chargé et ca clignote com kan il marche ms l'écran ne réagit pas

je c pas koi fer g tjrs la garantie ms je voudrais dabord savir si c est grave ou pas avant de le deposer en réparation (immobilisation du pc un mois!!!!!!!!!!!!!!!)
merci pour votre aide

salamalikoum
s
20 décembre 2006 23:58
allez c pas sympa repondez he hoooooooooooo ya qqun
N
21 décembre 2006 00:09
salam khti

le mien ne me pose pas probleme, il ne ma jamais fait ca hamdoulillah (mane dourboche be l3eyn lol) et il me semblait qu'on l'avait acheté en meme temps----> donc ca m'étonnerait que ce soit bien normal qu'il ne s'allume plus du tout

tu as du choper un virus, celui qui trainait sur msnwinking smileymoi je l'emmenerais la ou je l'ai acheté si j'étais à ta place (surtout s'il est encore sous garantiewinking smiley)d'autant plus que tu as également des problemes de clavier lolperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
21 décembre 2006 00:15
merci nawa heureusement ke t la

ms gsper ke g pas chopé de virus
sniiiiiiiiiiiiff
N
21 décembre 2006 00:28
Citation
muslimachelha a écrit:
merci nawa heureusement ke t la

ms gsper ke g pas chopé de virus
sniiiiiiiiiiiiff

salam

de riensmiling smiley j'ai pas fait grand chose

ca doit surement etre un virus, un ordinateur ne s'éteint pas tout seul comme ca...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
21 décembre 2006 06:55
Ton probleme est un probleme hardware

donc tu n'as rien choper dutout en tant que virus. Les viao sont reconnus pour leur mediocre dependance.

Il ya deux truc a verifier avant de le rendre au service apres vendre.

sois tu as accidentellement activer la fonction projecteur.
sois tu as touche au bios.

essaie de retirer la batterie, le laisser sans alimentation pdt 5 heure et redemarre

aussi essaie d'appuyer sur la touche Fn + F5

sinon mp pour un assistance live.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
21 décembre 2006 11:29
salam arlikoum,

pour voir si c'est l'affichage qui a un pblm.

==>branche un ecran d'ordi fixe sur ton portable et appui sur Fn + F5
si l'ecran s'affiche c'est que le pblm vien de ton ecran portable...

sinon c'est un pblm logiciel (au demarrage)==> peut êtr un virus...

allah y 3wnek... AMINE
N
21 décembre 2006 11:53
Citation
l9bi7 a écrit:
Ton probleme est un probleme hardware

donc tu n'as rien choper dutout en tant que virus. Les viao sont reconnus pour leur mediocre dependance.

Il ya deux truc a verifier avant de le rendre au service apres vendre.

sois tu as accidentellement activer la fonction projecteur.
sois tu as touche au bios.

essaie de retirer la batterie, le laisser sans alimentation pdt 5 heure et redemarre

aussi essaie d'appuyer sur la touche Fn + F5

sinon mp pour un assistance live.

salam

connus pour leur médiocre dépendance??tu peux expliquer stp ca m'intéressewinking smiley
s
21 décembre 2006 19:14
salam

merci pour vo messages jeviens de rentré de pc city

au sav ils m ont di ke c la carte mere

fo ke j appelle sony et kilmenvoie qqun pour fer des manip et lemmener si besoin est je viens de voir vos messages

ms je sais aps si g bien compris car il ya aucune réaction en fait dc si j appuie suir les touches ca fé rien car il ya pas de courant

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook