Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Best of rendez-vous ratés
20 octobre 2015 18:42
Allez, une ptite dernière (c'est mon post, je me dois de l'alimenter régulièrement !)

C'était il y a qqs années au bled. J'étais allée voir un couturier pour qu'il me fasse une robe. Jusque-là, tout va bien : "Bonjour Monsieur", "Bonjour Madame, que me vaut le plaisir de votre venue ?". "Eh bien cher monsieur voici un tissu, je voudrais une robe". "Quel style de robe ?". "C'est vous qui voyez je n'y connais rien". Bref ! Il me dit de repasser tel jour à telle heure pour récupérer la robe.

[Petite précision avant de continuer mon récit : on me prend souvent pour une indienne.]

Donc, le jour J à l'heure H, je m'avance tranquillement vers l'atelier du Monsieur quand tout à coup je vois un petit garçon en face de moi (un guetteur) courrir à toute allure, entrer dans l'atelier et crier "Youssef ! Youssef ! Ra3i jaya (elle arrive)". Et là, en entrant dans la boutique, je suis accueillie par une musique indienne tout droit sortie d'un film bollywoodien, Youssef le tailleur me chantant mes beaux yeux. Mais quelle honte, je ne savais plus où me mettre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/15 18:43 par fifiasonpapa.
s
20 octobre 2015 19:39
J'y pense j'ai une anecdote de rdv bien pourrave.


Je rencontre un homme au travers d'une amie. Il s'avère que monsieur est plombier.

Il a mon numéro et il décide d'organiser une rencontre.

Le date le plus horrible de ma vie au secours.

Pendant tout le rdv il me parle de plomberie, monsieur est plombier. Pas une seule fois il me pose une question sur moi.
Il me parle de tous ses outils, comment il change son robinet, sa tuyauterie.

Le rdv le plus long de ma vie.

Le pire c'est quand il me parle de la vie avec sa future femme. Alors il me sort qu'une fois marié il se mettra à son compte. Et que les débuts seront durs et c'est comme ça qu'il verra si sa femme est là pour lui ou son argent. Il vivra de pain et d'eau.

Et il me parle de sa grand mère, une folle hystérique qui l'a déjà séparé de plusieurs femmes.

ah oui j'oubliais monsieur ne m'invite même pas à prendre un café ou dîner. On passe 4h à se balader....
r
20 octobre 2015 19:54
salem, une fois dans ma petite jeunesse lol gt en contact avec une nana de type khatar troooop belle le genre que tout homme reve d'avoir lol et on se parlais mais il y'avais rien entre nous mais gt a blok je la kiffé mais j'osais pas lui dire et sa façon de me parler,d'etre avec moi me semblais qu'elle etait accro lol! alors un jours g pris mon courage et je lui ai fais des avances mdr! et devinez quoi lol elle m'a avoué qu'elle merité mieux que moi et qu'elle m'aimé bien sans plus! wa le carton gt a 6 pieds sous terre,ct dramatique! je me suis senti nul la hache! j'anais jamais parlé aux potes de l'epoque!
I
20 octobre 2015 20:29
ptdr Digne d'un film hollywoodien, en plus je les adore !!
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Allez, une ptite dernière (c'est mon post, je me dois de l'alimenter régulièrement !)

C'était il y a qqs années au bled. J'étais allée voir un couturier pour qu'il me fasse une robe. Jusque-là, tout va bien : "Bonjour Monsieur", "Bonjour Madame, que me vaut le plaisir de votre venue ?". "Eh bien cher monsieur voici un tissu, je voudrais une robe". "Quel style de robe ?". "C'est vous qui voyez je n'y connais rien". Bref ! Il me dit de repasser tel jour à telle heure pour récupérer la robe.

[Petite précision avant de continuer mon récit : on me prend souvent pour une indienne.]

Donc, le jour J à l'heure H, je m'avance tranquillement vers l'atelier du Monsieur quand tout à coup je vois un petit garçon en face de moi (un guetteur) courrir à toute allure, entrer dans l'atelier et crier "Youssef ! Youssef ! Ra3i jaya (elle arrive)". Et là, en entrant dans la boutique, je suis accueillie par une musique indienne tout droit sortie d'un film bollywoodien, Youssef le tailleur me chantant mes beaux yeux. Mais quelle honte, je ne savais plus où me mettre...
I
20 octobre 2015 20:29
BollyOodien Oola Clap
Citation
Intisare a écrit:
ptdr Digne d'un film hollywoodien, en plus je les adore !!
I
20 octobre 2015 20:31
Ça fait rêver, il n'a rien compris Mskin a te parler de tuyauterie, t'aurais du lui parler Chiffons pdt des heures pour voir sa réaction ptdr
Citation
sosp a écrit:
J'y pense j'ai une anecdote de rdv bien pourrave.


Je rencontre un homme au travers d'une amie. Il s'avère que monsieur est plombier.

Il a mon numéro et il décide d'organiser une rencontre.

Le date le plus horrible de ma vie au secours.

Pendant tout le rdv il me parle de plomberie, monsieur est plombier. Pas une seule fois il me pose une question sur moi.
Il me parle de tous ses outils, comment il change son robinet, sa tuyauterie.

Le rdv le plus long de ma vie.

Le pire c'est quand il me parle de la vie avec sa future femme. Alors il me sort qu'une fois marié il se mettra à son compte. Et que les débuts seront durs et c'est comme ça qu'il verra si sa femme est là pour lui ou son argent. Il vivra de pain et d'eau.

Et il me parle de sa grand mère, une folle hystérique qui l'a déjà séparé de plusieurs femmes.

ah oui j'oubliais monsieur ne m'invite même pas à prendre un café ou dîner. On passe 4h à se balader....
20 octobre 2015 20:32
Je pense que tu t'es trompée, c'était pas un date mais un entretien d'embauche, il était à la recherche d'un apprenti ! D'où le laïus sur les techniques plombagières ! hihi
Citation
sosp a écrit:
J'y pense j'ai une anecdote de rdv bien pourrave.


Je rencontre un homme au travers d'une amie. Il s'avère que monsieur est plombier.

Il a mon numéro et il décide d'organiser une rencontre.

Le date le plus horrible de ma vie au secours.

Pendant tout le rdv il me parle de plomberie, monsieur est plombier. Pas une seule fois il me pose une question sur moi.
Il me parle de tous ses outils, comment il change son robinet, sa tuyauterie.

Le rdv le plus long de ma vie.

Le pire c'est quand il me parle de la vie avec sa future femme. Alors il me sort qu'une fois marié il se mettra à son compte. Et que les débuts seront durs et c'est comme ça qu'il verra si sa femme est là pour lui ou son argent. Il vivra de pain et d'eau.

Et il me parle de sa grand mère, une folle hystérique qui l'a déjà séparé de plusieurs femmes.

ah oui j'oubliais monsieur ne m'invite même pas à prendre un café ou dîner. On passe 4h à se balader....
I
20 octobre 2015 20:39
Donc une nana de type Khatar c'est signe de Bellitude ptdr en tout cas très imbue de sa personne pour agir de la sorte
Citation
silverstars a écrit:
salem, une fois dans ma petite jeunesse lol gt en contact avec une nana de type khatar troooop belle le genre que tout homme reve d'avoir lol et on se parlais mais il y'avais rien entre nous mais gt a blok je la kiffé mais j'osais pas lui dire et sa façon de me parler,d'etre avec moi me semblais qu'elle etait accro lol! alors un jours g pris mon courage et je lui ai fais des avances mdr! et devinez quoi lol elle m'a avoué qu'elle merité mieux que moi et qu'elle m'aimé bien sans plus! wa le carton gt a 6 pieds sous terre,ct dramatique! je me suis senti nul la hache! j'anais jamais parlé aux potes de l'epoque!
c
20 octobre 2015 20:45
l'accueil bollywood mdrrrrrr c'est trop !
L
20 octobre 2015 21:13
Mais grave
B
20 octobre 2015 22:03
Et c'est bien les balades ptdr ptdr


Citation
sosp a écrit:
J'y pense j'ai une anecdote de rdv bien pourrave.


Je rencontre un homme au travers d'une amie. Il s'avère que monsieur est plombier.

Il a mon numéro et il décide d'organiser une rencontre.

Le date le plus horrible de ma vie au secours.

Pendant tout le rdv il me parle de plomberie, monsieur est plombier. Pas une seule fois il me pose une question sur moi.
Il me parle de tous ses outils, comment il change son robinet, sa tuyauterie.

Le rdv le plus long de ma vie.

Le pire c'est quand il me parle de la vie avec sa future femme. Alors il me sort qu'une fois marié il se mettra à son compte. Et que les débuts seront durs et c'est comme ça qu'il verra si sa femme est là pour lui ou son argent. Il vivra de pain et d'eau.

Et il me parle de sa grand mère, une folle hystérique qui l'a déjà séparé de plusieurs femmes.

ah oui j'oubliais monsieur ne m'invite même pas à prendre un café ou dîner. On passe 4h à se balader....
r
20 octobre 2015 22:27
Ah si ! J'en ai une bonne !
Fond musical : tada tada tadaaaa tada tada tada (traduction : bande son de X files pour vous mettre dans l'ambiance).

Un premier rdv avec un gars, ça se passe correctement. On se textote un peu pendant la soirée et là il me sort "je t'ai fais surveiller pendant toutes ces années par une connaissance qu'on a en commun " et "tu sais, j'ai toujours cette peur de mourir seul la nuit".

Ca y est, vous comprenez bien la bande son ? lol
I
20 octobre 2015 22:59
Salem,

J'ai rien compris à l'histoire la ptdr Il faisait Mulder ou quoi ?!
Citation
revedesimplicite a écrit:
Ah si ! J'en ai une bonne !
Fond musical : tada tada tadaaaa tada tada tada (traduction : bande son de X files pour vous mettre dans l'ambiance).

Un premier rdv avec un gars, ça se passe correctement. On se textote un peu pendant la soirée et là il me sort "je t'ai fais surveiller pendant toutes ces années par une connaissance qu'on a en commun " et "tu sais, j'ai toujours cette peur de mourir seul la nuit".

Ca y est, vous comprenez bien la bande son ? lol
r
20 octobre 2015 23:01
Non !!! la bande son c'est pour vous mettre dans l'ambiance...il faut vous la fredonner en lisant mon histoire !
Le mec m'a fait flipper en me disant qu'il m'avait fait surveiller pendant des années et qu'il flippait de mourir seul la nuit !
I
20 octobre 2015 23:06
La c'est pas un rdv mais absurde, après avoir fait mon shopping chez Gap, je passe me prendre un chocolat chaud a emporter, et je remarque un arabe attable qui me regarde.
Je fais style, je n'ai rien vu, la j'attends qu'on me serve et je mets le parapluie dans mon sac et la je vois qu'il me regarde encore.
On me tend le chocolat chaud a emporter, et je soulève le fermoir tout en me sachant observée et la à peine je ferme Shplaf mousse chocolatée sur mon écharpe & manteau !!
Je lève la tête, le gars était bouche bée, je me suis enfui Illico Presto ! ptdr
En plus le chocolat était tiède !! Oups
I
20 octobre 2015 23:08
Carrément, ça sent le psychopathe la SOS t'aurais du lui dire que t'étais en dessous de son lit pour lui faire peur Bouh! ptdr
Citation
revedesimplicite a écrit:
Non !!! la bande son c'est pour vous mettre dans l'ambiance...il faut vous la fredonner en lisant mon histoire !
Le mec m'a fait flipper en me disant qu'il m'avait fait surveiller pendant des années et qu'il flippait de mourir seul la nuit !
r
20 octobre 2015 23:12
Lol, un gros coup de flip je t'assure !

Citation
Intisare a écrit:
Carrément, ça sent le psychopathe la SOS t'aurais du lui dire que t'étais en dessous de son lit pour lui faire peur Bouh! ptdr
M
20 octobre 2015 23:13
cette anecdote me brise le coeur ... qu'Allah l'enrichisse encore plus humainement et matériellement
(sans rentrer dans les détails du licite pas illicite)
Citation
tchichette a écrit:
Alor pour moi une petite anecdote,
Ya fort longtemp j'etait avec un mec qui miskine ne tafer pas. Un jour il me di vien on va manger o kebab donc ji vai et la arrivant devan le kebab il me di de rentrer et kil arriver et la je le vois par la vitre kil sort une enorme poignee de centimes bon jme suis di ptetre c rien. Donc on commande et a la fin il va au comptoir et pose les centimes et la sa fai un grand bruit en posant l'argent tous le monde se retourne il etai grave gene et le gar ki servait etai la entrin de compter miskine. Vs conaissez les bruit des centimes kan bous les poser sur du metal eh beh la yen avai au moin pour 15 20€
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
I
20 octobre 2015 23:20
Tu m'étonnes, c'est bien calme ce soir, l'ennui se pointe ptdr
Citation
revedesimplicite a écrit:
Lol, un gros coup de flip je t'assure !
r
20 octobre 2015 23:24
ouais bein l'ennui, ça a du bon parfois !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook