Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du béton, du béton ?
T
11 avril 2021 18:06
yawning smiley si tu parles avec Arthurus je suis OK.
Citation
Harissa girl a écrit:
Nonptdr
Si tu veux on échange nos habitations pendant 1 semaine, tu voudra vite retourner chez toi !
11 avril 2021 18:09
Arthurus ? C'est qui ça ?ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
yawning smiley si tu parles avec Arthurus je suis OK.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
11 avril 2021 18:10
ptdr yawning smiley
Citation
Nano04 a écrit:
Ais tu vis actuellement dans un appartement ou une maison?
T
11 avril 2021 18:12
Tu as pas lu mon post sur mon pote le hibou avec qui je papote la nuit ? C'est lui Arthurus .
Citation
Harissa girl a écrit:
Arthurus ? C'est qui ça ?ptdr
11 avril 2021 18:14
Salam

Rêvons ! Cap Ce Qui Nous Fait Manger ! Harissa Tounsia.
Harissa Au Féminin... Aucune Allusion Mal Intentionnée. Il Y a Bien Des Choses Dont L’humain Ne Se passerait Pas.
Citation
Harissa girl a écrit:
Le béton c'est nul. Rien de mieux que la nature et sentir l'odeur de l'herbe sous la pluie
*
11 avril 2021 18:14
Oui mon linge même avec des épingles il s'envole des fois dans le parking à côté Oups ça fais un moment qu'il s'est plus envolé je me fais plus arnaqué. Je le cale sous la tonnelle et je bloqué l'eten linge .

Ben il a mi justement une tonnelle qui l'a carrément cloué au mur lol. Malgres tout, ya un bout qui s'envole en cas de fort vent.
Ton abri de jardin ptdr j'imagine bien le truque

L'abri de jardin on va le garder pour notre futur chez nous IN SHA ALLAH, je compte déménager cet année IN SHA ALLAH et le beau tps arrive donc c'est bon là je vais pas me prendre la tête.

Mais l'abris de jardin c'est vraiment une bonne idée pour ranger des choses qui pourrait être voler aussi. Je le ferai IN SHA ALLAH.

Sinon je te conseil de rester en maison. Je trouve que c'est plus agréable et puis de ne plus entendre le voisinage ça repose.

Là ou j'habitais avant il y avait trop de mondes les gens qui circule en voiture, les jeune dehors jusqu'à pas dheure.

Quand t dans un endroit plus calme c'est quand même bien mieu surtout la nuit.
Citation
Temporelle* a écrit:
Efectivement je me souviens. Tu parlais aussi du linge qui s'envole dans le jardin.
Ton mari n'as pas construit un abri de jardin?
J'en ai un c'est pratique, tout ke bordel qui traîne, hop, dedans ptdr Mon abri, du coup est devenu in débarras.
11 avril 2021 18:21
Ah non j'ai pas lu mdrrr. Tu as un hibou carrément ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu as pas lu mon post sur mon pote le hibou avec qui je papote la nuit ? C'est lui Arthurus .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
11 avril 2021 18:26
C'est pas possible je suis tombé sur une vidéo d'un jardin avec un trampoline qui s'envole a cause du vent fort.ptdr
T
11 avril 2021 18:28
Bon c'est vrai que les nuits d'été quand je peux pas dormir il m'arrive de sortir à 2h du mat , m'asseoir sur les marches àavec un bon coca bien frais et écouter les bruits de la nuit. J'aime à dire qu'il n'y à que les sangliers qui peuvent me reluquer ptdr
C'est pas grave, en ville je sortirais tenir le mur avec mon coca ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Oui mon linge même avec des épingles il s'envole des fois dans le parking à côté Oups ça fais un moment qu'il s'est plus envolé je me fais plus arnaqué. Je le cale sous la tonnelle et je bloqué l'eten linge .

Ben il a mi justement une tonnelle qui l'a carrément cloué au mur lol. Malgres tout, ya un bout qui s'envole en cas de fort vent.
Ton abri de jardin ptdr j'imagine bien le truque

L'abri de jardin on va le garder pour notre futur chez nous IN SHA ALLAH, je compte déménager cet année IN SHA ALLAH et le beau tps arrive donc c'est bon là je vais pas me prendre la tête.

Mais l'abris de jardin c'est vraiment une bonne idée pour ranger des choses qui pourrait être voler aussi. Je le ferai IN SHA ALLAH.

Sinon je te conseil de rester en maison. Je trouve que c'est plus agréable et puis de ne plus entendre le voisinage ça repose.

Là ou j'habitais avant il y avait trop de mondes les gens qui circule en voiture, les jeune dehors jusqu'à pas dheure.

Quand t dans un endroit plus calme c'est quand même bien mieu surtout la nuit.
T
11 avril 2021 18:33
C'est pas possible ptdr
Avec les gosses dedans ? perplexe
Citation
*Orchidée* a écrit:
C'est pas possible je suis tombé sur une vidéo d'un jardin avec un trampoline qui s'envole a cause du vent fort.ptdr
i
11 avril 2021 18:34
C'est toujours mieux qu'un homme avec une mine patibulaire !
L'ère de Molière est la mienne. A cette époque-là, la fiancée montait en croupe.

Cordialement.


Citation
Temporelle* a écrit:
Hello votre Sérénissime Beauté. Prince charmant moody smiley
Je veux un homme de la vile, un civilisé avec des chaussures qui font " clac, clac " sur du béton Welcome
T
11 avril 2021 18:39
Arthurus ne m'appartient pas, bien sûr ptdr
C'est un hibou qui depuis 3 ou 4 ans vient s'installer sur l'arbre devant la fenêtre de ma chambre à coucher et papotte avec moi.
On se fait des " hooouu- hooouuu "

Citation
Harissa girl a écrit:
Ah non j'ai pas lu mdrrr. Tu as un hibou carrément ?
11 avril 2021 18:41
??????? jen peux plus de toi!
Citation
Temporelle* a écrit:
Arthurus ne m'appartient pas, bien sûr ptdr
C'est un hibou qui depuis 3 ou 4 ans vient s'installer sur l'arbre devant la fenêtre de ma chambre à coucher et papotte avec moi.
On se fait des " hooouu- hooouuu "
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
11 avril 2021 18:45
j'espère que cela ne vous fera pas débiter des soliloques.

Cordialement.
Citation
Temporelle* a écrit:
Arthurus ne m'appartient pas, bien sûr ptdr
C'est un hibou qui depuis 3 ou 4 ans vient s'installer sur l'arbre devant la fenêtre de ma chambre à coucher et papotte avec moi.
On se fait des " hooouu- hooouuu "
'
11 avril 2021 18:51
Moi j'en ai marre du béton.

Je veux du sable, des arbres, de la terre.. des oliviers.. In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
11 avril 2021 19:10
“Comment les mots, misérables chaînes de caractères, pourraient-ils servir à véhiculer les soliloques de la conscience ! C’est comme si on voulait faire une déclaration d’amour en morse.”
Welcome Votre

Magesté La Mouche , Majestueuse Beauté

Citation
intelligentsia a écrit:
j'espère que cela ne vous fera pas débiter des soliloques.

Cordialement.
i
11 avril 2021 19:40
En partant du postulat que l'amour rend aveugle, le braille ou le morse seront les moyens de communication adéquats, ipso facto, la déclaration d'amour se fera avec.

Cordialement.
Citation
Temporelle* a écrit:
“Comment les mots, misérables chaînes de caractères, pourraient-ils servir à véhiculer les soliloques de la conscience ! C’est comme si on voulait faire une déclaration d’amour en morse.”
Welcome Votre

Magesté La Mouche , Majestueuse Beauté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook