Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Fais ce que tu veux, l'Islam n'est pas venu régir la longueur de la barbe. Détails ici.
L'Islam est venu attacher le cœur de l'homme aux valeurs d'Allah le Juste, le Clément, le Généreux, le Pardonneur, le Sage, etc.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Re2848 a écrit:
Salem aleykoum
Alors je vous explique j’ai d’la barbe qui commence a venir parce que j’commence a être un vrai z’homme
Est ce que c’est haram si je coupe mais que je laisse poussez plus tard parce que au début sa fait bizarre ma mère ma dit qu’il faut que je coupe plusieurs fois au début pour que sa "repousse bien" (ma mère n’est pas musulmane elle ne sais donc pas que je doit laisser la barbe je préviens pour faire taire les mauvaise langue)
Et aussi ma barbe descend jusqu’a mon cou est ce que c’est licite de couper a cette endroit la ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quel rapport avec l’islam?
Citation
Yabisounours a écrit:
C'est en rapport avec des hadiths, c'est pas l'islam qui va te plaire...
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam futur barbu![]()
Attrape ta barbe avec ton poing et tout ce qui dépasse,
tu peux t’y attarder sans lui laisser aucune chance.
Prends soin de toi barbe frelon ?, abreuve la,
et délimite la selon les limites de l’islam bien évidemment.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quel rapport avec l’islam?
Citation
Re2848 a écrit:
Je voulais savoir si c’était licite ou non car j’avais entendue quelqu’un dire que si un homme meurt avec sa barbe raser il sera mort dans le péché du coup je voulais m’assurer que se qu’il a dit était vrai
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est n’importe quoi tout ça.
Citation
Re2848 a écrit:
Vasy merci mon frere
Citation
Re2848 a écrit:
D’accord barak’Allah oufik pour ta réponse mon frère
Du coup je laisse pousser j’ai pas le droit de couper pour que sa repousse mieux parce que là honnêtement sa fait vraiment moche ahaha
Et j’ai le droit de couper une partie mais d’en laisser une autre genre j’peut raser s’qui y’a sur mon cou ?