Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qu'une beurette
M
9 décembre 2017 19:08
Ben c'est ce que j'ai vu, et vécu...

Citation
Parenthèse a écrit:
T'idéalises beaucoup trop la française...
9 décembre 2017 19:11
c'était d'ailleurs le sens du mot au départ
Citation
ananas* a écrit:
Pour moi c'est simplement une Maghrebine d'occident. J'y vois pas forcement de connotation dévergondée
P
9 décembre 2017 19:12
J'ai pas vu et vécu la même chose alors... et pourtant je vis parmi beaucoup de français.
Elles sont autant vulgaires que les maghrébines, c'est kiff kiff.
Des gentilles filles françaises polies et pudiques, c'est rare, en revanche j'en ai retrouvé plus chez les musulmanes.
Citation
Mounir* a écrit:
Ben c'est ce que j'ai vu, et vécu...
M
9 décembre 2017 19:14
Pour moi c'est tout le contraire.
Les bandes de filles, elles sont de quelle origine au fait ?

Quand tu te balades en ville, quelle genre de filles sont les plus dévergondées et malpolies ?

Citation
Parenthèse a écrit:
J'ai pas vu et vécu la même chose alors... et pourtant je vis parmi beaucoup de français.
Elles sont autant vulgaires que les maghrébines, c'est kiff kiff.
Des gentilles filles françaises polies et pudiques, c'est rare, en revanche j'en ai retrouvé plus chez les musulmanes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/17 19:15 par Mounir*.
P
9 décembre 2017 19:21
Ca dépend où tu vis, forcément dans un quartier tu feras le constat inverse car tu verras quasiment que des maghrébines.

Je vois de tout, mais davantage des européennes.

Edit : les françaises sont toutes dévergondées sans exception au passage
Ca existe pas une française pudique pour la nouvelle génération

Citation
Mounir* a écrit:
Pour moi c'est tout le contraire.
Les bandes de filles, elles sont de quelle origine au fait ?

Quand tu te balades en ville, quelle genre de filles sont les plus dévergondées et malpolies ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/17 19:23 par Parenthèse.
S
9 décembre 2017 19:25
En général les "beurettes" sont des filles qui vivent en banlieue et qui n'ont pas réussi à faire de grandes études.

Dans le milieu post bac, les filles maghrébines sont calmes, posées, intelligentes et certaines françaises de souche également, je vous l'accorde.

Mais force est de constater que le vendredi et samedi soir, ce sont les athées qui vont boire pour finir dans le lit d un autre.

Il suffit de prendre du recul pour voir les rouages de notre société.
Citation
Mounir* a écrit:
Pour moi c'est tout le contraire.
Les bandes de filles, elles sont de quelle origine au fait ?

Quand tu te balades en ville, quelle genre de filles sont les plus dévergondées et malpolies ?
9 décembre 2017 19:28
Je crois que Mounir confond le comportement extérieur et la vertu.

Une maghrébine peut parler fort, mal se tenir et être malpolie sans pour autant être une fille de petite vertu.

Une française peut parler bien, être discrète et avoir l'air d'être un ange sur terre et se donner à plein d'hommes.

Je ne dis pas qu'elles sont toutes comme ça, mais clairement c'est plus fréquent chez la femme occidentale que chez la maghrébine qui est souvent très influencée par la tradition et la religion.


Citation
Parenthèse a écrit:
Ca dépend où tu vis, forcément dans un quartier tu feras le constat inverse car tu verras quasiment que des maghrébines.

Je vois de tout, mais davantage des européennes.

Edit : les françaises sont toutes dévergondées sans exception au passage
Ca existe pas une française pudique pour la nouvelle génération
P
9 décembre 2017 19:31
Ah oui sûrement

Je suis d'accord...

M'enfin aujourd'hui des françaises avec un langage correct, mignonnes et discrètes c'est loin d'être la norme. Donc qu'on les prenne en exemple ça m'étonne.
On retrouve plus ce cas de figure chez les musulmanes (logique elles ont la religion et sont réellement pudiques pour certaines, car se préservent etc)
Citation
Meenah a écrit:
Je crois que Mounir confond le comportement extérieur et la vertu.

Une maghrébine peut parler fort, mal se tenir et être malpolie sans pour autant être une fille de petite vertu.

Une française peut parler bien, être discrète et avoir l'air d'être un ange sur terre et se donner à plein d'hommes.

Je ne dis pas qu'elles sont toutes comme ça, mais clairement c'est plus fréquent chez la femme occidentale que chez la maghrébine qui est souvent très influencée par la tradition et la religion.
M
9 décembre 2017 19:33
Moi chacun fait sa vie, j'en ai rien à cirer qu'une fille se tape plein de mecs je suis pas son père et je ne vais surement pas l'épouser, par contre le comportement avec les gens moi ça m'importe car ça peut avoir un impact sur les gens.


Citation
Meenah a écrit:
Je crois que Mounir confond le comportement extérieur et la vertu.

Une maghrébine peut parler fort, mal se tenir et être malpolie sans pour autant être une fille de petite vertu.

Une française peut parler bien, être discrète et avoir l'air d'être un ange sur terre et se donner à plein d'hommes.

Je ne dis pas qu'elles sont toutes comme ça, mais clairement c'est plus fréquent chez la femme occidentale que chez la maghrébine qui est souvent très influencée par la tradition et la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/17 19:35 par Mounir*.
9 décembre 2017 19:33
Oui je suis d'accord, on retrouve plus ce trait de caractère chez la musulmanethumbs up

En fait on parle tous et toutes de ce que l'on voit autour de nous, ça dépend des quartiers, des villes etc
Puis ça dépends les endroits qu'on fréquente aussi.

Citation
Parenthèse a écrit:
Ah oui sûrement

Je suis d'accord...

M'enfin aujourd'hui des françaises avec un langage correct, mignonnes et discrètes c'est loin d'être la norme. Donc qu'on les prenne en exemple ça m'étonne.
On retrouve plus ce cas de figure chez les musulmanes (logique elles ont la religion et sont réellement pudiques pour certaines, car se préservent etc)
M
9 décembre 2017 19:34
Loin d'être la norme ??
T'en vois bcp plus chez les maghrébines ??
On doit vivre dans des dimensions parallèles c'est pas possible.
Citation
Parenthèse a écrit:
Ah oui sûrement

Je suis d'accord...

M'enfin aujourd'hui des françaises avec un langage correct, mignonnes et discrètes c'est loin d'être la norme. Donc qu'on les prenne en exemple ça m'étonne.
On retrouve plus ce cas de figure chez les musulmanes (logique elles ont la religion et sont réellement pudiques pour certaines, car se préservent etc)
P
9 décembre 2017 19:35
Des maghrébines qui parlent bien et sont polies j'en ai vu un tas...
Je sais pas où il vit Mounir, mais ça doit être chaud son quartier moody smiley

Citation
Meenah a écrit:
Oui je suis d'accord, on retrouve plus ce trait de caractère chez la musulmanethumbs up

En fait on parle tous et toutes de ce que l'on voit autour de nous, ça dépend des quartiers, des villes etc
Puis ça dépends les endroits qu'on fréquente aussi.
P
9 décembre 2017 19:38
Franchement oui... et je te dis ça honnêtement
Après quand une maghrébine se comporte mal, c'est extrême et sauvage. C'est plus tempéré chez la française. Mais le résultat est le même...



Citation
Mounir* a écrit:
Loin d'être la norme ??
T'en vois bcp plus chez les maghrébines ??
On doit vivre dans des dimensions parallèles c'est pas possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/17 13:53 par Parenthèse.
9 décembre 2017 19:39
Tu n'as jamais vu de maghrébine qui parle bien, qui se tient bien et qui est discrète ?

Je ne sais pas où tu vis mais c'est pas ce qui manque.
ça doit être le ghetto vers chez toi grinning smiley

Les kadéras franchement, c'est pas la norme, peut être que ça l'était dans les débuts 2000 mais il y'a eu de l'amélioration depuis.

Elles font des études et réussissent souvent mieux que leur frères, elles s'expriment bien et savent se tenir en société pour la plupart.


Citation
Mounir* a écrit:
Une française peut parler bien, être discrète et avoir l'air d'être un ange sur terre et se donner à plein d'hommes.

C'est d'ailleurs pour ça que les converties sont les plus prisées.

Moi chacun fait sa vie, j'en ai rien à cirer qu'une fille se tape plein de mecs je suis pas son père et je ne vais surement pas l'épouser, par contre le comportement avec les gens moi ça m'importe car ça peut avoir un impact sur les gens.
M
9 décembre 2017 19:39
J'ai n'ai pas vécu dans le même quartier toute ma vie lol.

Là je te parle en ville, dans tous les lieux publics quels qu'ils soient : écoles, centre ville, etc...
Citation
Parenthèse a écrit:
Des maghrébines qui parlent bien et sont polies j'en ai vu un tas...
Je sais pas où il vit Mounir, mais ça doit être chaud son quartier moody smiley
M
9 décembre 2017 19:41
J'en ai vu mais c'est plus rare chez les maghrébines que chez les françaises.
Et les études ne sont pas du tout un indicateur de bonne conduite et de respect.

Et là je te parle pas d'un quartier, c'est une remarque parfaitement générale.

Citation
Meenah a écrit:
Tu n'as jamais vu de maghrébine qui parle bien, qui se tient bien et qui est discrète ?

Je ne sais pas où tu vis mais c'est pas ce qui manque.
ça doit être le ghetto vers chez toi grinning smiley

Les kadéras franchement, c'est pas la norme, peut être que ça l'était dans les débuts 2000 mais il y'a eu de l'amélioration depuis.

Elles font des études et réussissent souvent mieux que leur frères, elles s'expriment bien et savent se tenir en société pour la plupart.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/17 19:42 par Mounir*.
9 décembre 2017 19:42
Oui je me suis dis la même chose lol

Parce que moi aussi des maghrébines qui parlent bien et qui ont un comportement respectable j'en vois beaucoup !!

D'ailleurs dès que je vois une maghrébine "sauvage" qui parle mal, ça me choque vraiment.


Citation
Parenthèse a écrit:
Des maghrébines qui parlent bien et sont polies j'en ai vu un tas...
Je sais pas où il vit Mounir, mais ça doit être chaud son quartier moody smiley
P
9 décembre 2017 19:45
Tu vis dans quelle ville moody smiley


Citation
Mounir* a écrit:
J'ai n'ai pas vécu dans le même quartier toute ma vie lol.

Là je te parle en ville, dans tous les lieux publics quels qu'ils soient : écoles, centre ville, etc...
9 décembre 2017 19:46
La beurette c'est la soeur du bledard ptdr

Plus sérieusement, faut arrêter d'utiliser ces termes
M
9 décembre 2017 19:47
Peu importe, va n'importe quelle ville de France (un minimum peuplée) tu verras la même chose.

A par vers chez toi peut être...
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu vis dans quelle ville moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook