Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurettes VS Gawriattes
f
31 août 2012 23:35
Citation
rizlene59 a écrit:
Que tu veuille te poser avec une maghrébine est tout a ton honneur!

Mais rabaisser les francaises et dire "je préfère une arbia meme si tous les trains lui sont passés dessus"!

C'est hard quand meme!!!!

Tu trouveras sans doute plus de douceur,de compréhension et de tolérance chez une francaise que tu ne trouveras JAMAIS avec une arbia!!

Ken, tu viens de lacher une grosse bombe atomik la looooooooooool

Les francaises ont leur qualités tout comme les arbias les ont aussi

c'est faux
1 septembre 2012 00:00
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
mdr, gawrien et blakien, ils sont sur une autre planète? tu inventes des mots t'es trop fort

pour moi perso, je ne veux qu'un arabe, pour plusieurs raisons :

Que ce soit concernant le physique, je trouve que les hommes arabes sont les plus beaux, ont plus de carrure (horreur des petits blonds aux yeux bleus et petites corps fragiles lol). Ils ont ce charme et cette chaleur qu'on retrouve pas chez les autres hommes, et surtout le petit protecteur (a ne pas en abuser non plus, parce qu'on se sent étouffées sinon)

Au niveau mentalité aussi, impossible de s'entendre avec un gwer, rien que leur indifférence face à leurs épouses m'horrifie (genre le gawri sa femme sort avec lui presque nue et se fait aguichée, bein il s'en fout c'est 3aaadi pour lui), un minimum de jalousie est la bienvenue (pas étouffer sa femme non plus).

après pour rigoler, pareil, les gwers me font pas rire du tout. Ils savent rire que de sexe, et c'est pas réussi en plus...

En gros ils sont fades et pas virils.

Donc pour les filles qui admirent les gwers et black, bein je sais pas pkoi, moi je leur trouve absolument rien de rien.

ptdr ptdr ptdr



c'est pas pour autant que je truove quelquechose aux barbares grinning smiley
c
1 septembre 2012 00:22
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est l'eternel sujet de discorde sur yabiladi, mais que reprochez vous aux filles maghrebines qu'est ce qu'elles ont de moins que les gawriettes ?

Moi perso c'est pas du racisme, mais Wallah je prefere 10000 fois une arbyattes que tous le monde lui soit passez dessus meme le train et qui a tous les vices du monde q'une gawriettes plus comme vous dites bent nass comme une image (c'est pas du racisme loin de la). Au moin la arbyatte quand j'lui direz Hbiba je t'aime (avec un air idiot) elle elle comprendra ce que sa veu dire.

Et les filles vous aussi vous pouvez répondre pourquoi des gawriens ou des blackiens que des aarobyes ?


Il ya des beaux et des moches dans toutes les communautés.....Mais c'est vrai que c'est mieux d'etre avec quelqu'un de la meme origine, malheureusement on n'a pas toujours ce qu'on veut
A
1 septembre 2012 02:39
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
mdr, gawrien et blakien, ils sont sur une autre planète? tu inventes des mots t'es trop fort

pour moi perso, je ne veux qu'un arabe, pour plusieurs raisons :

Que ce soit concernant le physique, je trouve que les hommes arabes sont les plus beaux, ont plus de carrure (horreur des petits blonds aux yeux bleus et petites corps fragiles lol). Ils ont ce charme et cette chaleur qu'on retrouve pas chez les autres hommes, et surtout le petit protecteur (a ne pas en abuser non plus, parce qu'on se sent étouffées sinon)

Au niveau mentalité aussi, impossible de s'entendre avec un gwer, rien que leur indifférence face à leurs épouses m'horrifie (genre le gawri sa femme sort avec lui presque nue et se fait aguichée, bein il s'en fout c'est 3aaadi pour lui), un minimum de jalousie est la bienvenue (pas étouffer sa femme non plus).

après pour rigoler, pareil, les gwers me font pas rire du tout. Ils savent rire que de sexe, et c'est pas réussi en plus...

En gros ils sont fades et pas virils.

Donc pour les filles qui admirent les gwers et black, bein je sais pas pkoi, moi je leur trouve absolument rien de rien.

ptdr ptdr ptdr



c'est pas pour autant que je truove quelquechose aux barbares grinning smiley

Laisse les barbares où ils sont, par mesure de précaution. grinning smiley

Pour ce qui est des berbères, de toute façon il ne sert pas à grand chose de t'intéresser à eux, ils sont sur leur planète. Tu risques juste de briser ton pauvre petit cœur de femme-gamine (ou gamine-femme). ptdr
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
S
1 septembre 2012 11:58
waouh mais qu es ce qui vous arrive sur yabis en ce moment ? vous faites des fixettes sur les blacks maintenant on parle des francais , vous faites des comparatifs sur ce qui n est absolument pas comparable
chacun ses traditions, cultures et facon de vivre
que tu preferes une maghrebine certe mais vous oubliez que sur ce forum ya pas que des maghrebins et a part blesser des individus a travers vos pots c est tout ce que gagnez et perdez en hassanate grinning smiley

KEN arretes le cafe et mets toi a l eau petillante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook