Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurre ki va perimer???
w
13 août 2009 22:24
je cuisine de la facon marocaine chez moi de temps a autre mais pas les recettes compliquees comme l bastilla ,les briouattes, t3am belgar3a bsibsigrinning smiley.....tu vois ce que je veux dire et meme a ma visite derniere au maroc ,ma famille m'ont traite comme une queen Angel ils ne me laissent pas s'approcher de la cuisineOups c'est ca le malheur.inchaeallah ce ramadan va etre special.it is not too late to learn right!!!
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
wajdia a écrit:
Citation
avocada a écrit:
NewYorkaise: Alalla ghir tandhek m3ak. bessaha et raha baklawa.
Wajdia: moi aussi avec le travail, ghir soukti, C'EST PAS FACILE. en plus je viens de demenager. IT IS NOT FUN angry smiley

oh pas de brouiattesad smiley ,je me contente de mon tuna panini and grilled vegetableswhistling smiley.

vous avez dit que bronxdiva est un chef Chef halfou ,

bronxdiva ou est tu ?,est ce que tu peux accepter mon amitie , comme ca tu me donnes des astuces et des conseils sur la cuisine.rani kounte hadga au maroc mais ici j'ai oublie tout grinning smiley.

oui elle est chef de cuisine et gheberat c'est sure raha khedam fe les ordres meta3 les clients, oui elle sait faire tt et elle est biensmiling smiley
Oujdia, nass kayetegherebou o kayete3alemou iwa netiya daba chenou a winking smileyIn love
14 août 2009 03:03
Citation
wajdia a écrit:
je cuisine de la facon marocaine chez moi de temps a autre mais pas les recettes compliquees comme l bastilla ,les briouattes, t3am belgar3a bsibsigrinning smiley.....tu vois ce que je veux dire et meme a ma visite derniere au maroc ,ma famille m'ont traite comme une queen Angel ils ne me laissent pas s'approcher de la cuisineOups c'est ca le malheur.inchaeallah ce ramadan va etre special.it is not too late to learn right!!!
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
wajdia a écrit:
Citation
avocada a écrit:
NewYorkaise: Alalla ghir tandhek m3ak. bessaha et raha baklawa.
Wajdia: moi aussi avec le travail, ghir soukti, C'EST PAS FACILE. en plus je viens de demenager. IT IS NOT FUN angry smiley

oh pas de brouiattesad smiley ,je me contente de mon tuna panini and grilled vegetableswhistling smiley.

vous avez dit que bronxdiva est un chef Chef halfou ,

bronxdiva ou est tu ?,est ce que tu peux accepter mon amitie , comme ca tu me donnes des astuces et des conseils sur la cuisine.rani kounte hadga au maroc mais ici j'ai oublie tout grinning smiley.

oui elle est chef de cuisine et gheberat c'est sure raha khedam fe les ordres meta3 les clients, oui elle sait faire tt et elle est biensmiling smiley
Oujdia, nass kayetegherebou o kayete3alemou iwa netiya daba chenou a winking smileyIn love



bien sure a khety ghire beghit neched fik, rani kounet behalek ou pire mais zewaj et ghoureba et guelass fe dar howa li kayedefe3k a la cuisine en plus comme je l'ai dit avant, si tu aimes cuisiner , tu vas apprendre facilement. on est tt des debutantes, et on aime partager nos recttessmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
14 août 2009 10:39
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
oui je sais c'est un drole de sujet, iwa les HADEGUATES, j'ai du beurre que j'ai achete mais je ne l'ai pas tt utilizer, c'est en gros!! et hier j'ai constate que le mois prochain va perimermoody smiley et je veux savoir ce que je vais faire avec et que la plupart de nos chehiwtes du Ramadan sont avec l'huileeye popping smiley
que pourais je faire avec mon beurrecrying( HARAM de jeter tt cette gammesad smiley et autre chose, je ne sais pas si je garde mon beurre au frigo il va tjs etre perime?


salam NYorkaise smiling smiley tu peut soit le couper en plusieurs morceaux que tu peut congeler, tu stopperas sa date de péremption jusqu'à sa décongélation, mais pas plus de 6 mois.
ou alors tu peut faire du smen maison winking smiley

[www.yabiladi.com]

Aicha welcome back! kife 3amela, kife kan conge???In love oui mon beurre , je l'ai tjs au frigo, mais la date ki va perime, semen har?? je crois que je ne vais pas le bien faire,crying(
pour ton beurre si tu n'en fait rien pour l'instant coupe le et met le au congélateur pas au frigo!
salam khti yawning smiley super bien !j'ai passer de bonnes vacances !sinon pour le smen il n'y a rien de plus facile, je n'ai jamais vu quelqu'un le rater jusque là!! si tu as peur fait en avec 250 grammes pour essayer winking smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
17 août 2009 15:13
salut


tu fais faire la ghriba avec du beurre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook