Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joe Biden ou Trump en novembre
Z
22 juillet 2020 02:00
Joe Biden est né en 42 vas t'il pouvoir rester quatre ou cinq ans de mandat ? sans tomber malade ni rien

et Trump perso je lapprecie bcp mais sa cote de popularité a baissé beaucoup apres les derniers evenements et sa gestion catastrophique du covid

Que vas til se passer ? c pas Kenny west qui sera president quand meme
m
22 juillet 2020 02:05
Qu'est ce que tu apprécie chez Trump?
22 juillet 2020 02:14
Je me suis dit la même chose... tu apprécies quoi chez lui?
Z
22 juillet 2020 02:14
Trump j'aime tout chez lui il ne suis pas une logique politique precis

Il ne fait qu'à sa tete et donc la chine et les autres puissances se retrouvent grandement penalisé.

Meme si il peut faire des betises il as des sorties incoherentes qui laisserais n'importe quel service secret au monde qui veut cernee sa personalité perdu et indecis.

Il est humain dans ses tweets combien de fois il repete J'aime voir les gens ensemble regroupé, apres tant de guerres c l'impulsion qu'il ns faut.

Il n'est pas raciste sa fille la benjamine sort avec un nigerien dit toi bien un nigerien. L'algerie est meilleur que le niger ce qu'il as dit juste pour la relation de sa fille : Jirais bien voir ce pays .

C pas le cas des autres personnes qui peuvent se limiter au super classy comme eux

Son autre fille sort avec un juif Jared son mari est un juif et en plus elle s'occuppe principalement des fermiers et des femmes entrepreneurs.

C un personnage trés prometteurs si les pays faibles sauront sapprocher de lui
Z
22 juillet 2020 02:18
Jaime bien ca par exemple il as felicité tebboune un autre president ne laurais pas fait. Car ya un vide diplomatique et une relation avec un si grand pays ne vient pas comme ça.

La proximité avec lamerique ns arrange bcp. Un autre president meme obama aurais attendu dix ans le temps " que les relations sarrangent et se reconstruisent " trump agit direcrement et ne laisse pas de temps au speculations

Il peut etre exteememnt utile. et encire il fait face à la chine et il ne joue pas l'hypocrite. La chine est un etat criminel qui prends le monde par tt les cotés.

C le seul qui se tient en face et fermement. La chine c la fin du monde.
m
22 juillet 2020 02:22
Rien compris à ce que tu dis et je penses tu n'as rien compris à son programme ni à ce qu'il a fait mais je respectes ton choix
Z
22 juillet 2020 02:28
Non je le suis trés bien. Mais diplomatiquement trump est le meilleur president.

La chine ruine le monde tant du point de vue economique tant au point de vue social et meme aujourdhui santé dou le covid a demarré. Trump est le seul president qui freine leur avancée. Si yavais pas lui la chine simplante partt na aucun adversaire. Jaime les façons quil as.


Mais Noam Chomsky le hait et pas mal dautres personnes.

[www.nationalobserver.com]

Mais si c pas lui c qui pour la prochaine election ? ya personne
m
22 juillet 2020 02:29
Trump est sa propagande anti-islam, rien que ça si tu es musulman devrait te faire comprendre sa politique.
On soutient pas un président car sa fille sort avec un nigérien donc pas raciste, n'importe quoi comme argument.
Ça me rappelle Coluche dans un de ses sketschs "je suis pas raciste, mon chien est noir..."
A
22 juillet 2020 05:27
Comment des gens doués de raison peuvent apprécier Trump ??
Ça me dépasse totalement ???
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
T
22 juillet 2020 07:18
Les faits nous prouvent que pour le moment Trump est le président qui a tué le moins de musulmans au Moyen-Orient et dans le monde. Contrairement à votre Obama swagg fun qui lui ce fils de ### a massacré du rebeux au moyen Orient. Bush, Clinton etc. Nous ont tué. Pour ce mandat Trump à représenté la paix alors je dis vive Trump !
Citation
mehdi25000 a écrit:
Trump est sa propagande anti-islam, rien que ça si tu es musulman devrait te faire comprendre sa politique.
On soutient pas un président car sa fille sort avec un nigérien donc pas raciste, n'importe quoi comme argument.
Ça me rappelle Coluche dans un de ses sketschs "je suis pas raciste, mon chien est noir..."
T
22 juillet 2020 07:22
La raison est simple : Trump à tué moins que son prédécesseur encensé par la Doxa : Barack Obama le tueur de musulmans, le va ten guerre du moyen Orient. Et Le pédophile Joe Biden s'il est élu il va faire la guerre dans les pays musulmans comme tous ses copains démocrates c'est simple et bête comme bonjour.

Trump est plus proche de la paix que les politiques "swagg" fun, cools de gauche démocrates qu'on nous dit que ces des ge's biens les Obama, Hillary, Biden. Etc.... Qui Eux adorent massacrer du bougnoule.
Citation
Armona78 a écrit:
Comment des gens doués de raison peuvent apprécier Trump ??
Ça me dépasse totalement ???
m
22 juillet 2020 08:47
Tout est par intérêt politique et Trump n'est qu'une marionnette, il est finalement manipulé même par son propre parti, il a le congrés derrière lui, ce président est tellement dangereux qu'il est capable de rayer tous les musulmans du monde, c'est pour ça que même dans son parti ils ont peur de ses réactions. Oui effectivement moins de morts muslims mais pas parce que Trump est pour la paix, mais parce qu'il n'a pas les moyens et le pouvoir encore mais une fois réelu à mon avis il risque de déclencher une 3éme guerre mondiale.
Je ne sais pas ce que c'est un bougnoule, donc quand je connais pas la définition j'utilis pas le terme.
22 juillet 2020 10:27
"la benjamine sort avec un nigerien dit toi bien un nigerien."

Propos racistes "dit toi bien un nigerien"!

C'est vrai qu'un nigerien, comment dirais-je.... C'est beaucoup moins qu'un... Arabe, c'est ça ?
Oups Oups Oups
Citation
amir_amir a écrit:
Trump j'aime tout chez lui il ne suis pas une logique politique precis

Il ne fait qu'à sa tete et donc la chine et les autres puissances se retrouvent grandement penalisé.

Meme si il peut faire des betises il as des sorties incoherentes qui laisserais n'importe quel service secret au monde qui veut cernee sa personalité perdu et indecis.

Il est humain dans ses tweets combien de fois il repete J'aime voir les gens ensemble regroupé, apres tant de guerres c l'impulsion qu'il ns faut.

Il n'est pas raciste sa fille la benjamine sort avec un nigerien dit toi bien un nigerien. L'algerie est meilleur que le niger ce qu'il as dit juste pour la relation de sa fille : Jirais bien voir ce pays .

C pas le cas des autres personnes qui peuvent se limiter au super classy comme eux

Son autre fille sort avec un juif Jared son mari est un juif et en plus elle s'occuppe principalement des fermiers et des femmes entrepreneurs.

C un personnage trés prometteurs si les pays faibles sauront sapprocher de lui
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
22 juillet 2020 11:08
Ce qui va faire réélire Trump c’est surtout ses résultats économiques. Les gens vont se souvenir qu’avant le Covid, tout le monde travaillait.

Ils veulent lui créer un problème avec les minorités.

Mais les noirs par exemple ont connu moins de chômage avec Trump qu avec Obama.

Et à part travailler, les pauvres demandent rien de plus.

https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/flash-eco/2018/05/05/97002-20180505FILWWW00019-usa-le-taux-de-chomage-des-noirs-au-plus-bas.php
22 juillet 2020 11:31
Trump a en face de lui un adversaire faible SleepyJoe Biden. Qui n'a pas pu faire de campagne à cause du Covid-19. Trump sera réélu malgré les récents pb économiques.
Z
22 juillet 2020 13:21
Les nigeriens et les ivoiriens de toutes la communauté blacks sont les seuls qui donnent leurs mains dans la rue, sont les seuls qui sont des les tribunaux pour des vols et des infractions dans les pays qui les accueille.

Je parle en connaissance de cause. Ce n'est pas un pays bien veillant.

L'arabe est bete il ne connais pas ses interets il vit pour vivre cest tout au jour le jour.

Mais les nigeriens non. Il font des coups comme pas possible aux algeriens. Par exemole une fois ils sont ete invité a travailler dans une maison en labsence du proprietairr ils ont creusé un long tunnel du jardin ou ils travaillait jusquau dos du coffre fort quils ont vidé.
I
Inv
22 juillet 2020 14:11
@amir_amir@ Il y a beaucoup de musulmans au Nigéria (à peu près la moitié de la population) et malgré tout le président est musulman là bas .

En plus j ai vu des commentaires très intéressants de leur part dédiés aux algériens .Ces commentaires disaient qu il ne servait à rien de dépenser autant en armement et qu il fallait beaucoup plus dépenser pour le développement économique du pays .
Le Nigéria dépense 2,5 milliards de dollars (ce qui représente à peine 0,4 % du pib )

Alors que l Algérie dépense 6 % de son pib pour l armement et le Maroc en ricochet 3,8% .

Ce n est pas sérieux ,même l OTAN demande à ses membres 2% du pib dédié à l armement .
Même la Chine dépense 1,75% du pib pour l armement .
Z
22 juillet 2020 14:33
L'algerie est un pays militaire car il est convoité par la turquie par exemple les reves fous derdogan

Qui pense quil est barbousse dés que gaid saleh est mort il croyais quil allais prendre lalgerie

L"algerie a repondu en achetant 28 avions militaires de la cinquieme generarion.

Et en plus apres la revolution ce que dit Riadh saydaoui les algeriens ont gardé une logique de guerre.

Peut etre qu'on depense secreteement 45/100 du pib nous avons des villes militaires sous terraine sur équipées en armes. Les gens ne savent pas sa


Mais ča fait bcp de gradés on as des generaux plus que la france

Jespere que trump sera réelu


Les musulmans il les detestes normale car les musulmans ont tué bcp damericains il faut pas les voir comme nous

eux pour eux le musulman standard c ben laden. Qu'ils se mefient c normal

mais biden aime lislam il as meme annoncé que cette religion doit etre enseigné dans les ecoles.

En tt cas jesperr que ce nest pas kenny west

Kim kardashan comme premiere dame damerique ça craint. La toute timide Melania est mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook