Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas bien
s
5 juin 2017 18:41
AS Salam aleykum je prie j'ecoute régulièrement du coran je pratique bien mon ramadan tout les soirs je vais prié tarawih je lit souvent la citadelle souvent des rappels et tout j'ai aucun problème sur ma fois pour l'instant al hamdulilah et j'avoue sa m'apèse et tout mais defois je suis triste pas bien en moi je sais pas ce que j'ai enft j'repense toujours a des problemes qui me sont arrivée familliale je comprends pas s'qui m'arrivent ou je me posent 40 mille question quand il m'arrive un petit bohneur il durent 2j et apres il s'en va je m'embrouille souvent avec ma famille je suis pas heureuse enfaite apres je sais ya pire que moi al hamdulillah c'est rien a coté ce qui m'arrivent mais quand y m'arrivent un petit de bien bah il m'arrive toujour du mal apres toujour un soucis enfaite je comprend pas barak ofik
5 juin 2017 18:45
Ah ces fameux coup de blouse ! On en a tous tu sais ? Cette vie et rempli d'épreuves qui feront stagner ton humeur . on fait avec hein et puis le passé on s'en fiche ! Il faut se concentrer sur le présent pour mieux améliorer son avenir winking smiley
5 juin 2017 18:46
Wa aleykoum salam je peux te mp ? Ton histoire me fais penser a une autre histoire et il y a beaucoup de similitude. Je peux te répondre aussi ici incha Allah si tu le préfère
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
s
5 juin 2017 18:51
oui mercyy vazy vien mp
s
5 juin 2017 18:53
oui passe mp
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa aleykoum salam je peux te mp ? Ton histoire me fais penser a une autre histoire et il y a beaucoup de similitude. Je peux te répondre aussi ici incha Allah si tu le préfère
5 juin 2017 18:53
Salam à toi...

Juste 2 proverbes qui j'espère te mettront de bonne humeur :

"Dans la vie tu as 2 choix le matin : Soit tu te recouches pour continuer à rêver, Sois tu te lèves pour réaliser tes rêves".

"Je choisis de prendre mon BIEN-ETRE en URGENCE, au lieu de prendre mon MAL en PATIENCE".

Courage,
s
5 juin 2017 18:55
Barak ofik je sais mais moi j'ai du mal a passé a autre chosent je culpibalise pour rien et tout
Citation
Amoula2001 a écrit:
Ah ces fameux coup de blouse ! On en a tous tu sais ? Cette vie et rempli d'épreuves qui feront stagner ton humeur . on fait avec hein et puis le passé on s'en fiche ! Il faut se concentrer sur le présent pour mieux améliorer son avenir winking smiley
5 juin 2017 22:48
Wa fik al baraka . Oui je comprends sa peux être difficile mais essaye de te changer les idée comme tu peux ou bien fait des douaa pour qu'Allah t'aide a être moins pensive oukhty sa serai dommage de mettre son moral a O
Citation
servanteallah a écrit:
Barak ofik je sais mais moi j'ai du mal a passé a autre chosent je culpibalise pour rien et tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook