Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
Bon 3h35.. et difficile de dormir. Je l’avais déjà dit ici mais dans la chambre où je suis revenue chez ma mère , on a de la moisissure
Celle ci est présente en légère quantité
Y a bien pire
On nettoie régulièrement au vinaigre / bicarbonate
Et on aère toute la journée ..
Bon là je pense que j’ai perdu l’habitude et puis ma chambre est assez petite donc les anciens symptômes que j’ai eu y a 1/2 ans reviennent ( raclement de la gorge constant, l’impression d’avoir la gorge comprimée, toux..) . L’impression de mal respirer clairement…
Résultat c’est très compliqué de dormir
Je sais pas si c du aux moisissures ou si c du au produit anti-moisissures qu’on a mis y’a 4 jours
Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cette gêne juste pour dormir.. dans mon ancien appartement (solo), je n’avais pas de moisissures et je m’endormis sais très vite.
Je n’ai pas encore fait la peinture , j’espère que ça va aider à amortir l’effet des moisissures..
Je sais pas si y a des personnes ici qui ont des symptômes similaires après avoir fait face aux moisissures ? Comment s’y.Habituer ?? Y a t’il des médicaments ??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait consulter un médecin. Il pourrait prescrire un traitement contre l'allergie.
Il faudrait traiter le problème à la source. Des travaux d'isolation thermique et l'installation d'une aération efficace sont une solution qui tombe sous le sens.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
LynTu a écrit:
Saalam
C'est courant.
Il faut savoir la cause ... d'où vient cette humidité?
Condensation, fenêtres, fuite...
Il faudrait mettre un déshumidificateur d’air qui absorbe l'excès d'humidité de l'air.
Qu'il faudrait vider régulièrement.
Pour la peinture, il faudrait plutôt viser une peinture spéciale anti moisissure ET microporeuse afin que le mur puisse respirer.
C'est une peinture à base de silicate minéral.
Et surtout pas de médicament... mets plutôt le Noble Qur'an et de l'huile essentielle de lavande sur ton oreiller ou quelques gouttes sur tes tempes.
Petite astuce : dans déshumidificateur d’air, tu peux mettre quelques gouttes HE eucalyptus radiéet globuleux, ou cyprès pour mieux respirer et assainir l'air.
Citation
Le_Male_Dominant a écrit:
La seule solution c'est de prendre un appart 😁
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui un ravalement de façade est prévu pour Février avec isolation
Mais voilà c en Fevruer
Pour ma part j’ai dormi au salon cette nuit..
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Si j’appelle l’agence et que je reviens sur ma décision, tu penses qu’ils vont accepter ??
Citation
salam_yabi a écrit:
Mdrrr l’écoute pas
Tu vois pas qu’il te charrie par rapport à ton ancien post « retour à la case départ »
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
Bon 3h35.. et difficile de dormir. Je l’avais déjà dit ici mais dans la chambre où je suis revenue chez ma mère , on a de la moisissure
Celle ci est présente en légère quantité
Y a bien pire
On nettoie régulièrement au vinaigre / bicarbonate
Et on aère toute la journée ..
Bon là je pense que j’ai perdu l’habitude et puis ma chambre est assez petite donc les anciens symptômes que j’ai eu y a 1/2 ans reviennent ( raclement de la gorge constant, l’impression d’avoir la gorge comprimée, toux..) . L’impression de mal respirer clairement…
Résultat c’est très compliqué de dormir
Je sais pas si c du aux moisissures ou si c du au produit anti-moisissures qu’on a mis y’a 4 jours
Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cette gêne juste pour dormir.. dans mon ancien appartement (solo), je n’avais pas de moisissures et je m’endormis sais très vite.
Je n’ai pas encore fait la peinture , j’espère que ça va aider à amortir l’effet des moisissures..
Je sais pas si y a des personnes ici qui ont des symptômes similaires après avoir fait face aux moisissures ? Comment s’y.Habituer ?? Y a t’il des médicaments ??
Citation
Le_Male_Dominant a écrit:
La seule solution c'est de prendre un appart 😁
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Merci le souci aussi c comment enlever les moisissures ?
J’ai lavé avec du bicarbonate et du produit et y a toujours des taches sombres..l
Le souci c l’isolation externe. Je suis un peu dégoûtée car avant de prendre mon appartement perso, je toussais un peu mais j e m’étais habituée
Là je reviens et ça va pas .. j’ai peur de ne pas réussir à m’habituer
J’ai vraiment mal à la gorge ( serrée).
Cette nuit je suis partie dormir sur le canapé du salon ( le mien )
Là je viens de revenir dans ma chambre c j’ai déjà mal
Je vais acheter le déshumidificateur, tu as une marque à recommander ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Si j’appelle l’agence et que je reviens sur ma décision, tu penses qu’ils vont accepter ??
Citation
Iternity a écrit:
Salam.
Les moisissures génèrent des problèmes respiratoires voire de l’asthme.
Je ne sais pas trop si la solution c’est d éprendre des médicaments plutôt que de régler le problème de fond.
Pourquoi vous ne faites pas des travaux?
Dors dans une pièce plus saine en attendant
Ines
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Peut être que j’ai juste un début d’angine
Ils ont une angine chez moi
J’ai peut être chopé ça car là j’ai toujours mal à la gorge ..
J’espère que c juste l’angine inchAllah
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Citation
Iternity a écrit:
Toi tu forces 😂😂😂😂
Citation
Iternity a écrit:
Oui,c’est la saison…
Pour les allergies les symptômes: gorge qui pique,toux et parfois difficultés respiratoires qui mènent à l’asthme.
Selon le degré de l’allergie et les personnes:yeux qui piquent,nez qui coule,peau qui gratte…
Perso je pense que t’as juste pris froid,arrête de te prendre la tête Sakina…
Je t’invite à lire mon post « un soir de novembre » et à relativiser sur les petits tracas du quotidien…
Comme je te l’ai déjà dis en toute bienveillance,tu te prends trop la tête.
Ines