Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je bien fait ?
10 novembre 2019 22:42
C'était elle l'arabe et moi la caucasienne ptdr

En plus le gars n'arrivait pas à déchiffrer mon nom sur la carte et me demandait mon nom. Et elle restait collée au comptoir au lieu de s'éloigner un peu. Je l'ai regardée pour qu'elle s'éloigne, rien...

On aurai dit le gars le Mac (vieux et chauve) et elle l'a p...

Je me suis dit suis tombée bas pour devoir séjourner dans cette cour de miracles.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Est ce vraiment une pute ? Tu croises quelquun mal habillee tu la traite ? Peut-être que cette dame offre ses services et alors ? Est ce une raison de la traiter ?

Tu ne supportes pas une nana trop maquillée ? Je pense que tu avais peur qu'on te prenne aussi pour lune d'elle !

Si elle ne supportais pas les arabes et aurait dit sale bougnoul ? Comment aurait été ta réaction ?

Des fois je ne comprends plus l'espèce humaine... ça me dépasse pourquoi tant de haine... crying(
10 novembre 2019 22:42
J'ai lu récemment que l'être humain a perdu près de 15 points de QI en l'espace de même pas 20 ans..

Quand je lis ton post, je le comprend mieux.
10 novembre 2019 22:43
Mais t’es culottée toi ptdr

Elle fait c’qu’elle veut de son corps de quoi tu te mêles ? Tu te rends bien à l’hôtel toi, est ce que ça fait de toi une pute ?

Y’en à vous êtes taré c’est trop
10 novembre 2019 22:45
Tas vraiment un petit cerveau pour juger les gens comme tu le fais...

Alors ami yabis chauve c'est bon vous êtes dans la catégorie mac... et Yanis trop maquillée dans la catégorie pute...

Toi tes vraiment dans la sous catégorie merdeuse

Desole mais ton comportement entraîne la haine
Citation
Taki rumba a écrit:
C'était elle l'arabe et moi la caucasienne ptdr

En plus le gars n'arrivait pas à déchiffrer mon nom sur la carte et me demandait mon nom. Et elle restait collée au comptoir au lieu de s'éloigner un peu. Je l'ai regardée pour qu'elle s'éloigne, rien...

On aurai dit le gars le Mac (vieux et chauve) et elle l'a p...

Je me suis dit suis tombée bas pour devoir séjourner dans cette cour de miracles.
10 novembre 2019 22:45
Je crois que le respect se mérite surtout en premier abord.

1. Tu ne te mêles pas des affaires des gens.

2. Tu ne fais pas p ... au cour des miracles et tu essaies de sortir en évidence.

Il y a un minimum syndical dans la vie pour mériter le respect.
Citation
Inkâr a écrit:
Selam

Est ce une façon respectueuse de considérer des inconnus ?

Bien sûr que non...
G
10 novembre 2019 22:46
ta faute aussi eye rolling smiley
obligée de prendre des hotels de passe à 20e la nuit ptdr
Ça t'apprendra.Heu

Non mais sérieux,tu sais même pas si c'est une p***.
Et même,on s'en fou,on connaît pas la vie des gens.

Citation
Taki rumba a écrit:
C'était elle l'arabe et moi la caucasienne ptdr

En plus le gars n'arrivait pas à déchiffrer mon nom sur la carte et me demandait mon nom. Et elle restait collée au comptoir au lieu de s'éloigner un peu. Je l'ai regardée pour qu'elle s'éloigne, rien...

On aurai dit le gars le Mac (vieux et chauve) et elle l'a p...

Je me suis dit suis tombée bas pour devoir séjourner dans cette cour de miracles.
10 novembre 2019 22:47
Si elle est à l'accueil c'est qu'elle est réceptionniste non ?
Tu t'es pas dis que le mec était en formation ? Et qu'elle etait sa supérieur ?

Et quand bien même faut avoir un serieux problème pour traiter une femme gratuitement.

Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que le respect se mérite surtout en premier abord.

1. Tu ne te mêles pas des affaires des gens.

2. Tu ne fais pas p ... au cour des miracles et tu essaies de sortir en évidence.

Il y a un minimum syndical dans la vie pour mériter le respect.
G
10 novembre 2019 22:51
Rien compris.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que le respect se mérite surtout en premier abord.

1. Tu ne te mêles pas des affaires des gens.

2. Tu ne fais pas p ... au cour des miracles et tu essaies de sortir en évidence.

Il y a un minimum syndical dans la vie pour mériter le respect.
S
10 novembre 2019 22:51
Salam aleykoum,

Tu es d'une profondeur wahouuu une pépite vu l'époque à laquelle on vit...
Citation
Taki rumba a écrit:
Elle n'était pas plus jolie que moi. C'était du genre bas de gamme, enfin copiant très bien en tout cas. Le genre que c'est écrit dessus à 20 eur.
10 novembre 2019 22:52
Tu t’es permise de l’insulter gratuitement c’est ça la véritable indécence.


Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai été obligée de prendre une chambre d'hôtel pas prévue.

A l'accueil un réceptionniste. À côté une fille on dirai une p...Du genre habillée, maquillée, comportement etc et qui n'avait rien à faire à assister quand je prenais la chambre. Ça m'énerve les mouches sur le...je ne supporte pas ça.

En passant à côté d'elle j'ai sorti un "type pute"...

Elle m'a suivi dans la rue et m'a demandé de m'excuser. Je n'ai rien lâché mais après je me dis que je n'ai pas le droit de juger.
10 novembre 2019 22:52
Je crois que personne ne lui a dit à quoi elle ressemble ou peut-etre elle y était vraiment.

Enfin tant de préoccupation et de maquillage pour faire p... à 20 eur ça me dépasse. Elle faisait vraiment vulgaire. Mal aux yeux.

Si c'était une qui n'interferait pas dans mon chemin, si se serait éloignée, cela m'était égal

Cela me répugne au plus profond ce genre de jeune femme qui reprend le vice sur Terre. C'est ce que je pense. Mais je ne dis rien tant que cela n'interfère mon chemin.

Le fait qu'elle entende mon nom, en plus l'autre disait à haute voix mon prénom, je me suis sentie salie.
Citation
Perlii a écrit:
Mais t’es culottée toi ptdr

Elle fait c’qu’elle veut de son corps de quoi tu te mêles ? Tu te rends bien à l’hôtel toi, est ce que ça fait de toi une pute ?

Y’en à vous êtes taré c’est trop
G
10 novembre 2019 22:54
Madame proutprout ptdr

Tu te sens salie pour pas grand chose.
Tu doit etre toute crade du coup avec les petites gens qui osent poser leurs yeux sur ton super jolie minois eye rolling smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que personne ne lui a dit à quoi elle ressemble ou peut-etre elle y était vraiment.

Enfin tant de préoccupation et de maquillage pour faire p... à 20 eur ça me dépasse. Elle faisait vraiment vulgaire. Mal aux yeux.

Si c'était une qui n'interferait pas dans mon chemin, si se serait éloignée, cela m'était égal

Cela me répugne au plus profond ce genre de jeune femme qui reprend le vice sur Terre. C'est ce que je pense. Mais je ne dis rien tant que cela n'interfère mon chemin.

Le fait qu'elle entende mon nom, en plus l'autre disait à haute voix mon prénom, je me suis sentie salie.
10 novembre 2019 22:55
Mais salie de quoi ? Tu supposes seulement que c’est une pute a cause de sa tenue vestimentaire .... j’espère que tu te rends compte que c’est ridicule quand même ?

Cette jeune femme est libre de se maquiller et se vêtir comme bon lui semble, tu n’as pas ton mot à dire et encore moins à l’insulter comme ça.

Quel manque d’éducation, mon Dieu
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que personne ne lui a dit à quoi elle ressemble ou peut-etre elle y était vraiment.

Enfin tant de préoccupation et de maquillage pour faire p... à 20 eur ça me dépasse. Elle faisait vraiment vulgaire. Mal aux yeux.

Si c'était une qui n'interferait pas dans mon chemin, si se serait éloignée, cela m'était égal

Cela me répugne au plus profond ce genre de jeune femme qui reprend le vice sur Terre. C'est ce que je pense. Mais je ne dis rien tant que cela n'interfère mon chemin.

Le fait qu'elle entende mon nom, en plus l'autre disait à haute voix mon prénom, je me suis sentie salie.
10 novembre 2019 22:56
C'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont aucun savoir vivre. Lors d'une file d'attente, se placent à côté de toi comme si vous étiez ensemble ou ceux qui quand t'es au guichet pour retirer, ne respectent pas l'espace de "sécurité".

Là au comptoir d'une réception d'hôtel, tu donnes des infos privés donc t'as pas envie que quelqu'un que tu ne connais ni d'eve ni d'adam entendent. Il ne faut pas hésiter à le dire de façon polie mais ferme.

Par contre là où je ne peux être d'accord avec toi, c'est le jugement de valeur que tu as porté sur elle et cette insulte purement gratuite et mesquine.
10 novembre 2019 22:56
Elle n'y était rien. C'était lui le réceptionniste. Elle était de l'autre côté comme moi. Juste faisait sa p ... Rien compris quel était son rôle et que faisait-elle à cette heure.
Citation
Ghost* a écrit:
Si elle est à l'accueil c'est qu'elle est réceptionniste non ?
Tu t'es pas dis que le mec était en formation ? Et qu'elle etait sa supérieur ?

Et quand bien même faut avoir un serieux problème pour traiter une femme gratuitement.
r
10 novembre 2019 22:56
finalement c'est toi qui adopte un comportement de pute eye rolling smiley
10 novembre 2019 22:58
On respecte les gens qu'on ne connait pas tant qu'ils ne nous ont pas causé un tort réel. En tout cas je songe ainsi.

Autant qu'elle ait pu être intrusive, elle ne t'a pas porté atteinte, ni manqué de respect de manière claire et flagrante.
Ce qui te parait provocant n'était pas forcément cela pour elle.

Le problème dans ton attitude, est le fait que tu aies agi mal, tu aurais pu penser tout ce que tu as dit, tant que ce ne sont que rester des mauvaises pensées y'a pas de soucis.
Seulement là, le comportement était tout sauf correct car il a été concrétisé par une insulte.

Imagine que demain une personne que tu ne connais pas, te croise, a l'impression que tu es une personne hautaine et arrogante, alors il t'insulte d'une quelconque manière, serait il en droit de le faire de par son impression?
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que le respect se mérite surtout en premier abord.

1. Tu ne te mêles pas des affaires des gens.

2. Tu ne fais pas p ... au cour des miracles et tu essaies de sortir en évidence.

Il y a un minimum syndical dans la vie pour mériter le respect.
G
10 novembre 2019 22:58
Ton pseudo en référence à la chanson,quand on traduit les paroles,t'es pas mieux. ptdr
10 novembre 2019 23:00
C'est 50 EUR.

Je crois que les hôtels à 20 eur cela n'existe plus de nos jours.
Citation
pouni a écrit:
ta faute aussi eye rolling smiley
obligée de prendre des hotels de passe à 20e la nuit ptdr
Ça t'apprendra.Heu

Non mais sérieux,tu sais même pas si c'est une p***.
Et même,on s'en fou,on connaît pas la vie des gens.
G
10 novembre 2019 23:02
Tu regrettes ou pas? C'est ça le plus important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook