Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je bien fait ?
10 novembre 2019 23:06
Tu as raison. Exactement ce que je n'aime pas, mettre des étiquettes je l'ai fait.

Après je l'ai regretté.

Cela m'arrive que des gens viennent vers moi car je dégage un truc...Et quand il m'arrive de rejeter quelqu'un car je me sens agressée, parfois je vois des larmes dans les yeux de l'autre. Et je me dis qu'ai-je fait...
Citation
Inkâr a écrit:
On respecte les gens qu'on ne connait pas tant qu'ils ne nous ont pas causé un tort réel. En tout cas je songe ainsi.

Autant qu'elle ait pu être intrusive, elle ne t'a pas porté atteinte, ni manqué de respect de manière claire et flagrante.
Ce qui te parait provocant n'était pas forcément cela pour elle.

Le problème dans ton attitude, est le fait que tu aies agi mal, tu aurais pu penser tout ce que tu as dit, tant que ce ne sont que rester des mauvaises pensées y'a pas de soucis.
Seulement là, le comportement était tout sauf correct car il a été concrétisé par une insulte.

Imagine que demain une personne que tu ne connais pas, te croise, a l'impression que tu es une personne hautaine et arrogante, alors il t'insulte d'une quelconque manière, serait il en droit de le faire de par son impression?
G
10 novembre 2019 23:09
En même temps,on a pas été cool non plus ici,car on a fait comme toi. On t'as jugée. Moi la première.
Désolée.
10 novembre 2019 23:11
Comportement insupportable !

Je t'aurai mis une baffe, même si ça se fait pas...
10 novembre 2019 23:12
Oui. Je m'excuse. L'univers transmettra.

Parfois je fais des trucs...

Les gens viennent vers moi et suis si violente dans les propos que je blesse.

Je me dis l'autre est venu vers moi, m'a choisi de tout le bus pour s'asseoir à côté de moi et moi je le rejette par une parole etc...Ça c'était il y a deux jours...

Parfois je me dis que cela annule tous les faits bien que je fais.
Citation
pouni a écrit:
Tu regrettes ou pas? C'est ça le plus important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook