Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que j'ai bien fait?
11 août 2016 13:53
Salam,
Plus la discussion prend de l ampleur plus tu es violente verbalement et vulgaire.
Tu representes ce genre de personne qui à defaut d apporter des arguments tangibles attaque comme un chien enragé!
Tu manques de douceur, de savoir vivre et de bienséance.
Prends le temps trouver un solution pour t en sortir avec ton mari. Tu parles de diahree verbale, je te decerne la palme d or. Si tu parle à ton mari comme ça, t attends pas à une bonne reaction de sa part.
Pauvre de toi

Citation
Phalaenopsis a écrit:
Mon Dieu je suis choquer .
Les gens critique,insulte et humilie vous croyer je vais réagir comment?

Je le réécrit FIÈRE D'ETRE MERE AU FOYER!!!
Pour rien au monde je mettrai mes enfants à la crèche.
J'aime mes enfants plus que tout je n'est des yeux que pour eux!!! Se sont mes rayon de soleil, quand je pars et que mon mari les garde il pleurent derrière la porte il veulent toujours me suivre et quand je rentre il me saute dans les bras !!
Certe je n'est pas les moyen de leur offrir tout ce qu'ils veulent mais il y a bocoup d'amour ds notre famille!
il y aurai pas les alloc il serait quand même la et j'espère dans un futur proche qu'ALLAH azawajel m'aportera encore des petites merveilles comme celle là.

Un enfant c'est un cadeau et une chance de pouvoir s'en occuper les enfants c'est la vie, l'amour, la tendresse et la joie sa vaut tout l'or du monde et sa na aucun prix!! CA NE SACHETE PAS!!!

Et heureusement qu'il y a des femme comme moi HEUREUSEUMENT! qui prennent du plaisir à élever leurs enfants!


Qu'est ce que vous croyez qu'ont regarde la télé toute la journée ?!
C'est plus de 60 heure ds la semaine et encore je suis gentille je me lève vers 6/7heure pour me coucher ver 2h du mat alors si je fou rien comme certaines le pretende je vous laisse ma place vous pourrez vous exercée !
Vous êtes là à l'ouvrir derrière votre écran en fesant croire que je mandi et profite de tous sans me donner les sacrifices et les difficulté!

c'est plutôt à vous d'apprendre le respect , grande gueule du net hein perledecume toz! , (oui je sais le net te donne des ailes car je suis sur que ya que la que vous l'ouvrez bande d'insolente)!

si je me fais chier à répondre à votre diharre verbale c'est pour vous dire que c'est mes enfants qui paierons votre retraite qui vous est si chère!

Et ne vous étonnez pas à votre tour si vos mioche comme vous les "appeler" plut tard vous jetterons en maison de retraite, parceque quoi eux aussi travaillerons et n'auront pas le temps de vous torcher le popotin!
11 août 2016 14:32
Salam,
Je comprends parfaitement ton point de vu, il est respectable.
Mais aucune posteuse n a dénigré les meres au foyer. Nous sommes quasiment toutes filles de meres au foyer!il suffit de relire le post.
la problématique de la posteuse est: je n ai pas assez d argent pour mes enfants et moi,mon mari ne souhaite pas m en donner, je suis mere au foyer et désir le rester. Comment faire? La reponse de la.majorite des posteuses , dont moi : il faut sacrifier une de tes contraintes en l occurence travailler pour preserver ton couple et etre independante.


Que n avons nous pas dit là!!!!!
Debut de reponse aggressif, denigrement envers les mamans actives et maintenant insulte et vulgarité.

Son mari prepare ses arrieres pour partir, il a un coup d avance sur elle, et au lieu de prevenir avant de guérir, elle déblatére des bêtises couplées à des idioties.

Le post vire a un reglement de compte, qu elle le regle avec elle meme, beaucoup de travail en perspective.
Oups j ai dit le mot travail désolée





Citation
muslima974 a écrit:
Salam alaykoum
Il faudrait arrêter avec cette mentalité occidentale à dire qu' être femme au foyer c'est mal il faut absolument travailler et surtout dire si on a pas d'argent on ne fait pas des enfants moody smiley
C'est Allah qui vous nourrir vous et vos enfants il le dit dans le Qouraan.
Même dans ma famille du côté des blancs les femmes ne travaillent pas pour la plupart pour élever leurs enfants.
Les musulmans de nos jours sont devenus pire que les non musulmans.
Une personne seule qui n'a pas le choix et qui travaillent pour élever des enfants est honorable mais celles qui veulent juste avoir plus d'argent pour ce bas monde alors qu'elles ont un mari qui travaille et qui peut assumer c'est dommage de ne pas profiter de ses enfants. Car ce temps perdu ne se rattrape jamais et il ne faut pas s'étonner que les enfants nous fassent payer plus tard.
Ce bas monde c'est juste pour un temps mais nous nous vivons comme si nous allons y rester pour toujours.

Elle avait un mari qui travaille et on lui demande pourquoi elle a fait des enfants?
Et ce n'est pas quémander de l'argent que de vouloir qu'un père assume ses enfants.

La posteuse: si vous divorcez tu as droit à une pension pour tes enfants donc exige de lui cela.
Il doit assumer des enfants.
Z
11 août 2016 17:45
@cccmwa,

Tu déchires !!! J adore ta répartie ... Bravo
Je n aurai pas écrit mieux ...
Citation
cccmwa a écrit:
Salam,
Je comprends parfaitement ton point de vu, il est respectable.
Mais aucune posteuse n a dénigré les meres au foyer. Nous sommes quasiment toutes filles de meres au foyer!il suffit de relire le post.
la problématique de la posteuse est: je n ai pas assez d argent pour mes enfants et moi,mon mari ne souhaite pas m en donner, je suis mere au foyer et désir le rester. Comment faire? La reponse de la.majorite des posteuses , dont moi : il faut sacrifier une de tes contraintes en l occurence travailler pour preserver ton couple et etre independante.


Que n avons nous pas dit là!!!!!
Debut de reponse aggressif, denigrement envers les mamans actives et maintenant insulte et vulgarité.

Son mari prepare ses arrieres pour partir, il a un coup d avance sur elle, et au lieu de prevenir avant de guérir, elle déblatére des bêtises couplées à des idioties.

Le post vire a un reglement de compte, qu elle le regle avec elle meme, beaucoup de travail en perspective.
Oups j ai dit le mot travail désolée
11 août 2016 19:24
Alors toi, tu es officiellement la pireee posteuse qu'il m'ait été donné de voir sur ce forum...
Ta un problème avec toi même, t'es pas finis dans ta tête ou c'est comment ??

Ta demandé de l'aide, mais franchement tout le monde a perdu son temps. Apprends à parler avec ta bouche, va t'acheter un cerveau et raisonne un peuuuuuu ....quand on viens poster qqch ici et qu'on demande de l'aide la moindre des choses même si tu n'es pas d'accord avec les gens c'est le respect et aussi : RELIS 7 fois avant d'agresser les gens. Personne ne t'a reprocher d'être une mère au foyer.
Ton mec ne veux pas prendre ses responsabilités et toi non plus en fait, raconte toi ce que tu veux et dis toi que c'est le bonheur pour toi en attendant c'est toi qui est venu demander de l'aide pas nous. Et viens pas te faire passer pour une victime, t'en ai pas une......

Quand je vois comment t'a répondu à chaque fois, tu ne mérite vraimmmmmmmmment pas qu'on prennent des pincette avec toi. Celles qui t'on défendu malheureusement doivent vraiment être déçu.

J'ai jamais vu çà, même sur yabi...
m
12 août 2016 06:47
Déjà on répond au salam ça serait déjà bien.
Ensuite son mari l'a repudié donc à moins qu' il revienne pour l'instant ils sont comme divorcés et j'ai bien mis "si" donc je ne l'ai pas inciter à divorcer ou quoi que ce soir donc voilà.
Vous lui conseillez d'aller travailler alors que son mari ne veut pas?
Belle mentalité... Bravo
Et surtout elle non plus ne veut pas elle veut éduquer ses enfants.

Sinon pour le reste j'assume si vous n'êtes pas contentes ça ne changera rien à la religion.
On aura des comptes à rendre pour l'éducation de nos enfants.
Citation
Soukin a écrit:
Il faudrait arrêter avec cette mentalité occidentale à dire qu' être femme au foyer c'est mal il faut absolument travailler et surtout dire si on a pas d'argent on ne fait pas des enfants moody smiley

une mode occidentale ? depuis quand ? encore une qui vie dans une autre planèteOups

C'est Allah qui vous nourrir vous et vos enfants il le dit dans le Qouraan.

pas pour le compte la posteuse c'est l'état Français qui l'a nourrie grinning smiley

Même dans ma famille du côté des blancs les femmes ne travaillent pas pour la plupart pour élever leurs enfants.

????
Les musulmans de nos jours sont devenus pire que les non musulmans.
Une personne seule qui n'a pas le choix et qui travaillent pour élever des enfants est honorable mais celles qui veulent juste avoir plus d'argent pour ce bas monde alors qu'elles ont un mari qui travaille et qui peut assumer


es ce que tu lis se qu'elle écris? son mari n'assume rien d'après elle ...elle vie avec les allocation de ces enfants c'est pour cela qu'elle est venue sur le forum pour avoir des conseil qu'elle refuse d'entendre

Car ce temps perdu ne se rattrape jamais et il ne faut pas s'étonner que les enfants nous fassent payer plus tard.
ça c'est naïf de croire le contraire surtout que ça ne veut rien dire

Ce bas monde c'est juste pour un temps mais nous nous vivons comme si nous allons y rester pour toujours.

et alors on doit se tournée les pouces en attendant ???

Elle avait un mari qui travaille et on lui demande pourquoi elle a fait des enfants?
Et ce n'est pas quémander de l'argent que de vouloir qu'un père assume ses enfants


tu dis n'importe quoi les chose sorte de ta bouche sans que tu réfléchis un peu?? c'est terrible

La posteuse: si vous divorcez tu as droit à une pension pour tes enfants donc exige de lui cela.

et bom nous ont lui à conseiller d'aller bosser toi tu vas plus loin le divorce bravo Clap

sinon après ton sermon sur notre comportement désagréable à part lui suggéré de divorcé as tu des conseille plus avisé exemple comment convaincre son époux de revenir à la raison se que je doute qu'il ne l'a jamais perdue ....
12 août 2016 10:07
Déjà on répond au salam ça serait déjà bien.

Un "Salam " hypocrite? si c'est ton cas c'est pas le mien surtout quand mon interlocuteur se montre désagréable

Vous lui conseillez d'aller travailler alors que son mari ne veut pas?

avez vous du caca dans les yeux ou quoi? c'est elle qui ne veut pas bosser c'est un choix une condition avant son mariage c'est bien ce qu'elle a ecris ? vue qu'elle est repudier maintenant elle n'a plus de compte à rendre à son mari elle peut choisir se qui l'arrange

Et surtout elle non plus ne veut pas elle veut éduquer ses enfants

voilà ça décision est pris avant même de venir sur le forum pourquoi alors se plaint elle ? venir jouer les victimes ? ou être scandaliser quand on lui conseille de travailler qui est de loin la meilleur solutions non elle se permet de juger celle qui lui propose une alternative à son problème elle est trop obtus de ça personne et critique même celle qui laisse leur enfants dans des crèches "de mauvaise mère" ou celle qui bossent pour fournir à leur enfant une vie descente car selon elle ces enfants sont entouré d'amour grâce à ça présence 24/24 en restant figé dans ça misère et se contenter d'une somme dérisoire prévue par l'état comme si aller travailler leur priverais de l'amour de leur mère alors elle peut s'accrocher qu'une fois qu'ils grandirons à l'âge ingrat qu'ils lui réclamerons des choses qu'elle sera incapable de leur fournir bref chacun creuse à ça maniére ça tombe voilà au leiu de chercher toujours un coupable à nos malheurs


Citation
muslima974 a écrit:
Déjà on répond au salam ça serait déjà bien.
Ensuite son mari l'a repudié donc à moins qu' il revienne pour l'instant ils sont comme divorcés et j'ai bien mis "si" donc je ne l'ai pas inciter à divorcer ou quoi que ce soir donc voilà.
Vous lui conseillez d'aller travailler alors que son mari ne veut pas?
Belle mentalité... Bravo
Et surtout elle non plus ne veut pas elle veut éduquer ses enfants.

Sinon pour le reste j'assume si vous n'êtes pas contentes ça ne changera rien à la religion.
On aura des comptes à rendre pour l'éducation de nos enfants.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/16 12:49 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
12 août 2016 11:09
Salam,
Je pense que parler en profondeur de la religion n est pas de notre ressort. Nous en connaissons partiellement les grands traits.
Le travail est une vertu d autant plus que la femme de notre prophete sws etait une femme d affaire , issue d une famille noble et riche.

Pour moi,ayant grandi dans les barres hlm pourris, le travail a ete un moyen de sortir de cette condition dans laquelle ont ete mis nos parents.

la posteuse dit ,yawning smileyn n a pas beaucoup d argent, mais beaucoup d amour».
J ai les deux!
L objectif est d ouvrir toutes les portes à nos enfants, et sans moyens financiers c est une utopie.
A hypocrisie latente de dire l argent ne fait pas tout , je reponderai :effectivement, mais lhistoire de la posteuse n est elle pas une histoire d argent?
La construction d une oumma islamia forte passe par l education et le travail.
12 août 2016 11:42
vous allez vous acharner encore longtemps sur elle ?
12 août 2016 12:52
vous allez vous acharner encore longtemps sur elle ?

Non pour moi le sujet est clos elle a fait son choix on ne peut que le respecter on répond à celles qui s'acharnent sur nos propos rien de plus
Citation
Freesia a écrit:
vous allez vous acharner encore longtemps sur elle ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
12 août 2016 13:27
Non mais laisse tombe ! Personne ne se comprend ici ! Tout le monde dit la même chose mais chacun lit de travers :

- personne n'a dit que les femmes au foyers étaient des moins que rien et que les femmes actives étaient mieux
- personne n'a obligé la posteuse a aller travailler. Elle a exposé sa situation, la plupart lui ont répondu que au vu de sa situation, le mieux pour elle était de prendre son indépendance financière

Et bien savoir pourquoi elle est montée sur ses grands chevaux en traitant les femmes qui laissent leurs enfants de sans cœurs et de mères indignes.
Mais bien sur ce sont les autres qui s'acharnent sur elle la pauvre.

Franchement je n'ai compris comment le débat a pu se retrouver là où il en est.

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dis. Masha Allah les mots sont bien choisies et avec respect. Aucune vulgarité ni aucune jugement.
Citation
cccmwa a écrit:
Salam,
Je pense que parler en profondeur de la religion n est pas de notre ressort. Nous en connaissons partiellement les grands traits.
Le travail est une vertu d autant plus que la femme de notre prophete sws etait une femme d affaire , issue d une famille noble et riche.

Pour moi,ayant grandi dans les barres hlm pourris, le travail a ete un moyen de sortir de cette condition dans laquelle ont ete mis nos parents.

la posteuse dit ,yawning smileyn n a pas beaucoup d argent, mais beaucoup d amour».
J ai les deux!
L objectif est d ouvrir toutes les portes à nos enfants, et sans moyens financiers c est une utopie.
A hypocrisie latente de dire l argent ne fait pas tout , je reponderai :effectivement, mais lhistoire de la posteuse n est elle pas une histoire d argent?
La construction d une oumma islamia forte passe par l education et le travail.
O
12 août 2016 13:36
réaction plus qu'exagérée, je dirais meme réaction de bledard, il vient du bled c'est ça ?
J'ai horreur des mecs qui bossent pour leur famille et qui négligent la leur
Si c'est la premiere fois qu'il te prononce une répudiation et que tu es dans une période de purification (ni indisposée ni de rapports avec lui depuis tes dernieres menstrues) alors tu as encore un mois pour revenir à lui légalement, passé ce mois faudra refaire un contrat de mariage...encore un con qui ignore la gravité des propos
12 août 2016 20:21
Salam,
C est ton ressenti cet acharnement!
Pour ma part ça a ete un echange houleux, je te le concède à un certain moment, mais il y avait matière.
Si certaines reactions ont ete en adéquation avec les mots blessants assènes par la posteuse, c est ton ressenti là aussi.
C est un sujet reccurent sur yabi pour lequel l echange et le partage sur ce theme a été tres interessant et ça c est mon ressenti.
Citation
Freesia a écrit:
vous allez vous acharner encore longtemps sur elle ?
c
14 août 2016 10:40
As-tu pesé le pour et le contre ?
14 août 2016 12:29
salam
si si je persiste j'appelle ça de l'acharnement et nan c'est pas juste un ressenti .
Y a juste qu'à relire le fil de la discussion qui avait déjà mal commencé. Je trouve que les premières réponses à la posteuse manquaient déjà de tact ( arrête de pleurnicher de quémander à ton mari bouge toi etc..) alors lui reprocher de répondre sèchement c'est l’hôpital qui se fout de la charité lol. franchement certaines vous êtes de mauvaise foi c'est dingue.
elle a dit un truc qui vous a tte enflammées, elle a dit qu'elle voulait pas jeter ses gosses à la crèche car elle voulait s'en occuper c'est son droit personne ne peut lui imposer quoique ce soit. Et y avait vraiment pas de quoi se sentir insultée dans son rôle de maman pour cette phrase.

Elle peut pas bosser car son mari ne veut pas alors qu'elle essaye de lui ouvrir les yeux, c'est plus compliqué de trouver des conseils pour arranger la situation dans un couple que de lui dire de divorcer et bosser c'est sûr. Au lieu de ça vous avez toute buggé sur le fait qu'elle devait taffer. Pour le moment personne ne sait ce qu'il se passe entre eux donc à voir si le mari arrête de faire le macaque, le divorce c'est le dernier recours même si ça vous pique les yeux de lire ça.

quant au sujet sur la crèche, c'était du gros HS . même si elle trouve un taff elle sera pas obligée de les laisser en crèche de tte manière. Chacun sa façon de gérer sa vie, la sienne est déjà frustrante et précaire alors ça sert à rien de monter sur vos grands chevaux pour la mettre plus bas que terre en bombant le torse parce que vous bossez en ayant des gosses ( moi même je bosse et j'attends un enfant inchAllah).
mais tout le monde devra rendre des comptes sur les actes et les paroles y compris dans le virtuel.
Allah Yihdina le débat était vraiment inutile et plein de dounoub.
Citation
cccmwa a écrit:
Salam,
C est ton ressenti cet acharnement!
Pour ma part ça a ete un echange houleux, je te le concède à un certain moment, mais il y avait matière.
Si certaines reactions ont ete en adéquation avec les mots blessants assènes par la posteuse, c est ton ressenti là aussi.
C est un sujet reccurent sur yabi pour lequel l echange et le partage sur ce theme a été tres interessant et ça c est mon ressenti.
14 août 2016 13:03
Salam
Alors nous n avons pas lu le même post. Le respect, maintenant que tu en parles, doit etre reciproque. Si tu considère qu elle bienveillante dans ces propos en l occurrence « on ne fait pas d enfants si c est pour les faire garder par les autres», c est ton ressenti.
D autant plus, c est ta liberté de considerer que les propos de la posteuse n etaient pas insultants. Moi je les trouve d une vulgarité et d une méchanceté sans nom. Tout le monde dans ce monde porte sa croix, un forum n est pas un exutoire pour cracher son venin et ses insultes. Le fait de ne pas partager les même perceptions de la vie et d argumenter, n est pas synonyme d acharnement.
C est toujourd rigolo ces rappels à notre sentence quand on sera aupres de Createur , j ai l impression que le forum est rempli d imam.
Citation
Freesia a écrit:
salam
si si je persiste j'appelle ça de l'acharnement et nan c'est pas juste un ressenti .
Y a juste qu'à relire le fil de la discussion qui avait déjà mal commencé. Je trouve que les premières réponses à la posteuse manquaient déjà de tact ( arrête de pleurnicher de quémander à ton mari bouge toi etc..) alors lui reprocher de répondre sèchement c'est l’hôpital qui se fout de la charité lol. franchement certaines vous êtes de mauvaise foi c'est dingue.
elle a dit un truc qui vous a tte enflammées, elle a dit qu'elle voulait pas jeter ses gosses à la crèche car elle voulait s'en occuper c'est son droit personne ne peut lui imposer quoique ce soit. Et y avait vraiment pas de quoi se sentir insultée dans son rôle de maman pour cette phrase.

Elle peut pas bosser car son mari ne veut pas alors qu'elle essaye de lui ouvrir les yeux, c'est plus compliqué de trouver des conseils pour arranger la situation dans un couple que de lui dire de divorcer et bosser c'est sûr. Au lieu de ça vous avez toute buggé sur le fait qu'elle devait taffer. Pour le moment personne ne sait ce qu'il se passe entre eux donc à voir si le mari arrête de faire le macaque, le divorce c'est le dernier recours même si ça vous pique les yeux de lire ça.

quant au sujet sur la crèche, c'était du gros HS . même si elle trouve un taff elle sera pas obligée de les laisser en crèche de tte manière. Chacun sa façon de gérer sa vie, la sienne est déjà frustrante et précaire alors ça sert à rien de monter sur vos grands chevaux pour la mettre plus bas que terre en bombant le torse parce que vous bossez en ayant des gosses ( moi même je bosse et j'attends un enfant inchAllah).
mais tout le monde devra rendre des comptes sur les actes et les paroles y compris dans le virtuel.
Allah Yihdina le débat était vraiment inutile et plein de dounoub.
14 août 2016 13:11
mais je persiste lol et je te le signe gue3 en rose fushia et le respect il est réciproque ça c'est certain lol . Je suis la dernière qu'on peut prendre pour une débile.

maintenant faut vous bisouiller les pieds parce que pondez un com assassin sur un forum ? allez descendez un peu de votre escabeau madame.
Vous avez remis en cause son rôle de mère, toi tu as même expliqué que la crèche était un bon moyen de socialiser les bébés alors que plein de pédopsy ont dit le contraire dans leurs études, ils ont émis des réserves donc quand t'as essayé de la persuader que c'était bon pour ses bébés d'aller en crèche ça m'a fait buggé, elle a dit non bah c'est non.

quand j'ai dit Allah Yihdina , t'as sorti la carte de l'opprimée? elle est bonne celle là. Reconnaissez votre erreur si vous êtes si intelligente et respectueuse que ça.

Je perds mon temps avec vous et rassurez vous la posteuse a supprimé son compte donc vous pouvez gargouiller d'auto suffisance.
Citation
cccmwa a écrit:
Salam
Alors nous n avons pas lu le même post. Le respect, maintenant que tu en parles, doit etre reciproque. Si tu considère qu elle bienveillante dans ces propos en l occurrence « on ne fait pas d enfants si c est pour les faire garder par les autres», c est ton ressenti.
D autant plus, c est ta liberté de considerer que les propos de la posteuse n etaient pas insultants. Moi je les trouve d une vulgarité et d une méchanceté sans nom. Tout le monde dans ce monde porte sa croix, un forum n est pas un exutoire pour cracher son venin et ses insultes. Le fait de ne pas partager les même perceptions de la vie et d argumenter, n est pas synonyme d acharnement.
C est toujourd rigolo ces rappels à notre sentence quand on sera aupres de Createur , j ai l impression que le forum est rempli d imam.
14 août 2016 13:38
J ai persuadé la posteuse qu elle devait mettre ses à l)? A quel moment dans le post ? Rabi y ghless l kadab
Ton intervention dégouline de mauvaise foi.
Je ne ressens aucune oppression de ta part, ta perception des choses n est pas correctes à ce niveau.
Et il manquerai plus que ca!lol
Tu as une prise de partie et tu avances des arguments complètement faux et de mauvaise foi pour leurs donner de la consistance. Ce n est pas tres fair play, sachant quand tu as soupoudre de religiosite (pensee pour une posteuse) ton intervention.
m
14 août 2016 14:52
As salam alaykoum
Non mais laisse moi j'ai même plus répondu parce que bon les gens qui sont persuadés d'avoir raison et que si tu ne fais pas comme eux t'es une extraterrestre no comment.
Apparemment je vis sur une autre planète parce que je suis contre la crèche.
En fait certaines se sont senties attaquées quand on dit qu'on est contre les crèches.

Citation
Freesia a écrit:
mais je persiste lol et je te le signe gue3 en rose fushia et le respect il est réciproque ça c'est certain lol . Je suis la dernière qu'on peut prendre pour une débile.

maintenant faut vous bisouiller les pieds parce que pondez un com assassin sur un forum ? allez descendez un peu de votre escabeau madame.
Vous avez remis en cause son rôle de mère, toi tu as même expliqué que la crèche était un bon moyen de socialiser les bébés alors que plein de pédopsy ont dit le contraire dans leurs études, ils ont émis des réserves donc quand t'as essayé de la persuader que c'était bon pour ses bébés d'aller en crèche ça m'a fait buggé, elle a dit non bah c'est non.

quand j'ai dit Allah Yihdina , t'as sorti la carte de l'opprimée? elle est bonne celle là. Reconnaissez votre erreur si vous êtes si intelligente et respectueuse que ça.

Je perds mon temps avec vous et rassurez vous la posteuse a supprimé son compte donc vous pouvez gargouiller d'auto suffisance.
14 août 2016 22:22
Non mais laisse moi j'ai même plus répondu parce que bon les gens qui sont persuadés d'avoir raison

Pas du tout on t'as répondue selon ta compréhension qui à mon sens n'étais pas nette et je ne t'ai jamais interdit d'y remédier se que tu n'as pas pris la peine de faire donc tu ne dois t'en prend qu'à toi même

que si tu ne fais pas comme eux t'es une extraterrestre no comment

Chacun fait comme il le sent ou comme il veut pas besoin d'être du même avis mais on te demande un chwia de cohérence

Apparemment je vis sur une autre planète parce que je suis contre la crèche.

C'est par ce que tu es contre les crèche ou pour que je me permettrais de dire que tu vie dans une autre planète chacun est libre d'aimer ou pas non c'est ta vision utopie que tu te fait de la réalité de la vie
Citation
muslima974 a écrit:
As salam alaykoum
Non mais laisse moi j'ai même plus répondu parce que bon les gens qui sont persuadés d'avoir raison et que si tu ne fais pas comme eux t'es une extraterrestre no comment.
Apparemment je vis sur une autre planète parce que je suis contre la crèche.
En fait certaines se sont senties attaquées quand on dit qu'on est contre les crèches.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
15 août 2016 03:42
Ce n'est pas à toi que je parlais de toute façon et non je ne changerai pas d'avis ni sur les crèches ni sur le reste.
Je ne vis pas sur une autre planète, pour avoir travaillé dans les crèches je sais ce qui s'y passe et si je n'y met pas mes enfants ce n'est pas pour rien.

PS: il n y a que toi qui t'es senti visée par mon commentaire c'est à se demander pourquoi? Une autre personne a répondu mais sans se sentir visée comme toi...


Citation
Soukin a écrit:
Non mais laisse moi j'ai même plus répondu parce que bon les gens qui sont persuadés d'avoir raison

Pas du tout on t'as répondue selon ta compréhension qui à mon sens n'étais pas nette et je ne t'ai jamais interdit d'y remédier se que tu n'as pas pris la peine de faire donc tu ne dois t'en prend qu'à toi même

que si tu ne fais pas comme eux t'es une extraterrestre no comment

Chacun fait comme il le sent ou comme il veut pas besoin d'être du même avis mais on te demande un chwia de cohérence

Apparemment je vis sur une autre planète parce que je suis contre la crèche.

C'est par ce que tu es contre les crèche ou pour que je me permettrais de dire que tu vie dans une autre planète chacun est libre d'aimer ou pas non c'est ta vision utopie que tu te fait de la réalité de la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook