Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a bien eu , je suis vraiment tomber de haut
26 décembre 2013 12:21
Salam
Qu'est ce que c'est usant, les personnes qui interviennent pour dire "bien fait"











En quoi aide t'il la personne qui se confie?

A la posteuse, les experiences bonnes et mauvaises aident a grandir et a se construire
En se connaissant mieux soi meme.

Inchallah, viendra un jour ou ca ira mieux, tu verras
s
26 décembre 2013 12:27
Pauvres femmes elles sont très naïves, très gentilles, très sensibles contrairement a l'homme qui calcule tout ptdr
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
26 décembre 2013 12:30
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Qu'est ce que c'est usant, les personnes qui interviennent pour dire "bien fait"











En quoi aide t'il la personne qui se confie?

A la posteuse, les experiences bonnes et mauvaises aident a grandir et a se construire
En se connaissant mieux soi meme.

Inchallah, viendra un jour ou ca ira mieux, tu verras


Salam,

Ce qui est vraiment usant c'est qu'une personne vienne à chaque fois demander de l'aide et des avis qu'elle ne suivra jamais, puis revient nous expliquer qu'elle s'est faite avoir... C'est bien beau d'être compatissant 1 fois, 2 fois, mais à la 3ème y'a plus de compassion possible.

Par ailleurs elle ne cherche pas à être aidée mais simplement du soutien dans des situations qu'elle a elle-même cherché (cf posts précédents). Je déteste me montrer séche dans mes interventions mais pour le coup, elle a cherché (muni d'un GPS c'est le cas de le dire lol), elle a trouvé. Elle ne s'est pas faite avoir, et Shaytan ne l'a pas porté jusque dans ce lit donc la seule à blamer ici c'est elle et non pas un cassos qui depuis le début de leur "relation" la traite comme un tampon usagé.

Salam
O
26 décembre 2013 12:58
Je me demande ce que certaines ont sur les yeux et dans la boîte crânienne.
26 décembre 2013 12:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Qu'est ce que c'est usant, les personnes qui interviennent pour dire "bien fait"


En quoi aide t'il la personne qui se confie?

A la posteuse, les experiences bonnes et mauvaises aident a grandir et a se construire
En se connaissant mieux soi meme.

Inchallah, viendra un jour ou ca ira mieux, tu verras


Salam,

Ce qui est vraiment usant c'est qu'une personne vienne à chaque fois demander de l'aide et des avis qu'elle ne suivra jamais, puis revient nous expliquer qu'elle s'est faite avoir... C'est bien beau d'être compatissant 1 fois, 2 fois, mais à la 3ème y'a plus de compassion possible.

Par ailleurs elle ne cherche pas à être aidée mais simplement du soutien dans des situations qu'elle a elle-même cherché (cf posts précédents). Je déteste me montrer séche dans mes interventions mais pour le coup, elle a cherché (muni d'un GPS c'est le cas de le dire lol), elle a trouvé. Elle ne s'est pas faite avoir, et Shaytan ne l'a pas porté jusque dans ce lit donc la seule à blamer ici c'est elle et non pas un cassos qui depuis le début de leur "relation" la traite comme un tampon usagé.

Salam

Salam.

Je suis tout à fait d'accord avec Barissa.
Je ne suis jamais sèche dans mes interventions mais quand on voit l'historique des posts, on voit qu'on ne peut plus la plaindre, mais la blâmer.
Après je-ne-sais-combien de mises en garde, aller plus loin dans l'erreur et l'égarement malgré tout, on ne peut plus se poser en victime innocente. Ça ne passe plus. Je ne pense pas que la plaindre malgré tout la fera avancer. Je ne pense pas que quoiqu'on dise, ça la fasse avancer.

@ la posteuse: désolée mais... Allah yehdi c'est tout ce qu'on peut te dire. Du reste, comme dit la chanson, tu n'es pas si innocente que ça!
B
26 décembre 2013 15:42
Salam

Tu savais d'emblée que c'était un cas social.
J'ai lu tes anciens posts et les yabi(e)s avaient tenté de t'ouvrir les yeux mais tu as préféré les garder fermés.

Tu es allée chez sa famille alors que celle-ci n'est même pas venue demander ta main.
Es-tu désespérée à ce point ?
Es-tu si désespérée pour t'accrocher à un cas social tel que cet homme ?

Et il y a ce passage que tu as mis sur ton ancien post

" Je suis vierge et je ne veut pas le faire avant le mariage , il n'est pas trés content , car pour lui si il prend ma virginiter c'est sur qu'il se mari avec moi part la suite ( la grosse flute !! j'y crois pas un instant thumbs down deja que j'ai fait des choses haram avec lui nous avons pas coucher ensemble mais nous nous retrouvons seule dans la voiture dans des endroits sombre , donc parfois il se passe ... des calins des bisous des toucher ... qu'allah m'en pardonne .Je l'est tellement habituer a cela dés le début que maintenant cest devenue normal pour lui , et si je ne le fait plus il va se dire pourquoi elle l'a toujours fait avec moi et maintenant elle se met a refuser . "

De qui as-tu peur ?
De cet homme et de ce qu'il pense (concernant les moments intimes) ou bien d' Allah Soub7anahou wa ta'ala (que tu as évoqué à la fin de ton post) ?
Pose toi les bonnes questions

Ce qui t'arrive était prévisible. Tu savais que tu jouais avec le feu mais tu as persisté.
Tu as sans doute évité un viol ou une tournante comme l'a dit une yabie.

Je te conseille d'arrêter les dégâts.
Il serait grand temps que tu coupes contact avec cet homme, que tu te repentes.

Bref, j'espère que cette fois tu écouteras les conseils des yabi(e)s.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/12/13 18:04 par menthefraise.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
H
26 décembre 2013 15:48
Oh nooooooooon! Encore une qui s'ai faite avoir.. Bon sang mais réveillez vous arrêter de vous salir! J'ai trop envie de secouer votre cerveau!! sad smiley
Un rendez vous à l'hôtel.. Tu t'es pas demander pourquoi à l'hôtel!? Sérieux j'en reviens, j'suis triste pour toi. En sachant que c'est hram, je comprends pas pourquoi ces femmes se laissent aller.. Pareil pour les hommes d'ailleurs. Qu'Allah te guide!
s
26 décembre 2013 15:48
Ce post est un fake car c'est impossible qu'une maghrebine qui est toujours pieuse et chaste soit attirée par un mec pareil. Elles(maghrebines) n'aiment que les gentils.(encore de l'ironie)
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
26 décembre 2013 17:08
C'est un fake cette fille , je lui ai envoyer des messages privé pour la conseiller et ils ont été jamais lu pa rla personne
N
26 décembre 2013 17:16
Salam,

Malheureusement oukthy on t'avais prévenu dans ton précédent poste. Que ça serve de leçon aux prochaines, il a eu ce qu'il voulait, en ne lui montrant aucun respect donc il la jeté.
Je suis quand même désolée de ce qui tes arrivé, mais Allah T'a envoyé des signes et tu ne LA pas écouté, Sheytan s'est alors incrusté.
Ne te fais plus avoir oukthy, tu sais nous sommes tous faibles, nous commettons tous des péchés, l'essentiel c'est de se repentir et de ne plus les faire. Au moins tu as eu l'intelligence de stopper net cette fois ci, certaines filles se seraient acharnées encore et encore.
Qu'Allah te pardonne, tu vas pouvoir rester au près de ta maman maintenant et lui apporter toute l'attention qu'elle mérite.
K
26 décembre 2013 17:38
salam

entre la pitié et la colere je sais pas quoi choisir.

c est fou comment un homme peut etre blessant pour la simple raison de blesser

tfouuuuuu pour ton comportement debile et tfouuu pour ce lache. inchallah il tombera sur plus fort que lui

ina lah youmhil wala youhmil
26 décembre 2013 22:27
Salam,

Tu me fais trooooooop penser à une ancienne yabie, AYEMM.......moody smiley

Si c'est pas toi, t'es sa jumelle alors........perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook