Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bienfaits de salat El Istikhara? des temoignages svp
t
3 janvier 2009 20:34
Salam halikom wr wb

Voilà je souhaite apprendre cette prière de consultation mais je souhaitai savoir à quels moments la faire?et comment la faire?(je n'ai pas très bien ciblé les avantages)
Je fais la prière al hamdoulilah mais parfois je me pose des questions (futiles certes:pour mes exams, pour mes choix etc...).

J'aimerai des conseils de soeurs ou de frêres qui l'a pratiquent.

Barak Allah o fikoum.
k
4 janvier 2009 13:54
regarde dans les anciens sujets.

Perso je la fais pendant la nuit. Je la fais souvent pour divers sujets et pas seulement pour le mariage .

Pour mes exams je l'avais fait et hamdoulillah je les avais eu, de meme pour un emploi, mes choix professionnels, questions familiales, d'achat....
5 janvier 2009 01:03
Citation
karamelmou a écrit:
regarde dans les anciens sujets.

Perso je la fais pendant la nuit. Je la fais souvent pour divers sujets et pas seulement pour le mariage .

Pour mes exams je l'avais fait et hamdoulillah je les avais eu, de meme pour un emploi, mes choix professionnels, questions familiales, d'achat....

salam
tu as raison.
j'avais intervenu sur cette question pas mal de fois.
la posteuse regardes sur ce forum mais aussi sur culte et pratiques religieuses tu trouveras au moins 5 posts et mm plus.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
5 janvier 2009 11:24
Merci les filles!!
5 janvier 2009 19:39
Salam yawning smiley

Nous l'avons bien compris, les signes que Dieu nous envoie apres la prière de consultation n'apparaissent pas systématiquement qu'en rêves. Soit.

Est-ce que lorsque je demande à Allah wata3la si une telle personne est un bien pour ma religion, pour ma vie d'ici bas et de là haut mais que je ne vois pas d'autres réponses que celle qui consiste à constater la présence de cette personne tjrs dans ma vie dois-je me satisfaire de ça et me dire que si Dieu ne l'a pas éloigné comme je lui ai demandé c'est que c'est un bien pour moi?

Par avance, merci thumbs up
6 janvier 2009 15:15
salam nisrine

oui c'est vrai que si allah ne te fé aucun sgne ça ve dire que la personne est bonne pr ta religion et ta vie c'est ce ke g lu sur TOHFAT ALAROUSAYN w allaho a3lam
m
6 janvier 2009 18:55
jé pas compris lina tu la lu où??
m
7 janvier 2009 18:38
pourquoi personne ne répond ???
7 janvier 2009 18:53
salam
dsl maya jé lu sur un livre qui decri cmt dois passer les fillancailles et le mariage selon asonna to7fat al3aroussayn je sais pas si tu coné larabe ou nn mé bn c un livre dont tu pe chercher sur GOOGLE

BESLAMA
m
7 janvier 2009 20:58
ok merçi mais je souhaite savoir sur ce que vous pensé de ce quel à dit tamaziglia
9 janvier 2009 01:08
salam
moi hamdoullah je la fais tt le temps et hamdoullah, ce que j'attendais est entrain de se realiser.
J'attends un signe d'allah pour un travail qu'une amie de longue date et ancienne camarade de classe (22ans mnt), elle veut lancer un projet et elle compte sur moi pour le demarage.
Inch allah khir.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook