Citation
0rchidée'- a écrit:
ESt ce que clairement svp qqun peux m'expliquer qu' est ce qui va se passe dans cette 3 ème guerre mondial.
Qui va s'affronter clairement? Et nous français que risquons nous.
Svp si qqun pe me répondre?
Marcus help??? Tu connaît pas mal de chose...
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr jte taquine
Et du cou tu peu mexpliqur pr la 3 guerre?
Pourquoi et qui concretement
Je comprend meme PK la Russie bombarde la syrie et les autres pays aussi...
Citation
Chamallooww a écrit:
[www.liberation.fr]
ce sont les Russes qui veulent jouer à la guerre, je pense que les states ne suivront pas Allah ââlem
Citation
PetitePoule a écrit:
L'otan contre la Russie
Risque de guerre nucléaire.... donc pays rasés. Dont la France
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu n'es pas marocaine ? :O
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Moi qui pensait que l'origine ne t'intéressait pas....( pour pas créé de polémique )
Citation
0rchidée'- a écrit:
Olalalaa je prend mes affaire et je part au Marocavec ma famille
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu m'a vu venir classifier des gens peut-être ? Demander qui ont préfère ou pas ?
Non ? C'est bien ce que je pensais.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Une chose en entraînant une autre sa fini tres souvent comme sa ,tu fait les questions réponses c'est bien moi aussi ,donc t tunisienne je comprend mieux ton feminisme a gerber ,dans mon post tu avais anticiper que vous seriez dernière tu as préférer prendre le taureau par les corne en venant mettre la pagaille .
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Il faut pas paniquer. De toute façon on va tous mourir un jour où l'autre![]()
La Russie vs Occident ça dure depuis un moment déjà, il y a même des gens qui ont parler de guerre "par procuration" entre eux deux en Syrie.
Je pense que c'est surtout politique, c'est une façon pour Poutine de "s'élever" que d'annoncer dans ses médias qu'il fait face à l'Occident.
Par contre sur du long terme, une guerre, je ne sais pas, déjà qu'on nous annonce la "guerre civile" en France comprenant les musulmans et divers mouvements fascistes![]()
Par contre Russie soutiens du monde arabe, pour ce que j'en sais actuellement c'est la coalition arabo-occidentale (et le Maroc en fait partie) qui intervient en Syrie et la Russie elle est resté de son coté et elle est intervenu suite à la demande d'Assad et est repartie peu de temps après.
Donc ce n'est pas l'allié de tous les pays arabes ...
Enfin, la Russie est plus proche de certain pays du Monde arabe que d'autre et pareil pour les USA.
Il y a l'Iran qui est "stratégique" et leur relation semble de plus en plus pérenne avec les USA :/
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Il faut pas paniquer. De toute façon on va tous mourir un jour où l'autre![]()
La Russie vs Occident ça dure depuis un moment déjà, il y a même des gens qui ont parler de guerre "par procuration" entre eux deux en Syrie.
Je pense que c'est surtout politique, c'est une façon pour Poutine de "s'élever" que d'annoncer dans ses médias qu'il fait face à l'Occident.
Par contre sur du long terme, une guerre, je ne sais pas, déjà qu'on nous annonce la "guerre civile" en France comprenant les musulmans et divers mouvements fascistes![]()
Par contre Russie soutiens du monde arabe, pour ce que j'en sais actuellement c'est la coalition arabo-occidentale (et le Maroc en fait partie) qui intervient en Syrie et la Russie elle est resté de son coté et elle est intervenu suite à la demande d'Assad et est repartie peu de temps après.
Donc ce n'est pas l'allié de tous les pays arabes ...
Enfin, la Russie est plus proche de certain pays du Monde arabe que d'autre et pareil pour les USA.
Il y a l'Iran qui est "stratégique" et leur relation semble de plus en plus pérenne avec les USA :/