Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientôt la fin ?
g
18 octobre 2016 14:01
L'otan contre la Russie

Risque de guerre nucléaire.... donc pays rasés. Dont la France
Citation
0rchidée'- a écrit:
ESt ce que clairement svp qqun peux m'expliquer qu' est ce qui va se passe dans cette 3 ème guerre mondial.

Qui va s'affronter clairement? Et nous français que risquons nous.

Svp si qqun pe me répondre?

Marcus help??? Tu connaît pas mal de chose...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
18 octobre 2016 14:08
La Russie aide les muslmans hein
d'ailleurs lors dela guerre d'algérie c'est elle qui a armé les algériens

Ca fait un moment qu'elle nous soutient

Mais les médias donnent une mauvaise image de la Russie car justement elle aide les syriens, contrairement à l'otan
ils veulent la syrie, mais ils l'auront pas.
D'où les bombardements qui soi disant visent daesh, c'esst un prétexte

Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr jte taquine

Et du cou tu peu mexpliqur pr la 3 guerre?

Pourquoi et qui concretement

Je comprend meme PK la Russie bombarde la syrie et les autres pays aussi...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
P
18 octobre 2016 14:15
De toute façon c'est un grand bordel et je pense que tôt ou tard il faut une grande guerre pour faire le ménage.
S
18 octobre 2016 14:29
Poutine c'est un malade, attention à ce qui ose ce frotter.
Il va tout flinguer sur sont passage et sa tout les pays le savent.
Si il déclare la guerre tout ce qui sont pas de son côté vont ce faire exploser.
La france, l'Allemagne, les état unis réuini font pas le poid devant poutine.
Alors vaut mieu laisser le volcan dormir.
18 octobre 2016 14:47
Non, ce ne sont pas les russes qui cherchent les hostilités, mais les USA et leur alliés... Qui a foutu le bordel, si j'ose m'exprimer ainsi, dans les pays arabes et dans le monde entier ?

Sais-tu par exemple qu'en 250 ans je crois d'existence, les USA en été mêles de près ou de loin à des conflits s'étalant sur une période de 225 ans... lol

__________________________________________________________

Les États-Unis prêts à déclencher une Troisième guerre mondiale

Pour les derniers sceptiques qui pensent que la première puissance mondiale est là pour nous sauver des méchants terroristes, cette vidéo devrait leur donner une vision moins édulcorée de la réalité.

Ce montage réalisé par le site d’éducation populaire Humanity First est destiné à nous mettre en garde et surtout à alerter l’opinion publique sur le risque potentiel d’une Troisième Guerre mondiale.

Sur base de plusieurs discours des “va-t-en guerre” américains, nous avons la preuve formelle que l’oncle Sam n’en a cure de sauver la veuve et l’orphelin de la planète, ce qui lui importe c’est de mener des guerres, des conquêtes qu’il compte gagner envers et contre tout et surtout au prix de centaines de milliers de victimes “collatérales”.
Bien décidés à garder leurs soldats en alerte, leur aviation prête à décoller à tout moment dans le but d’aller combattre quelques pauvres malheureux du fin fond du monde, nos amis américains ne simulent pas les combats, ils préfèrent de loin la réalité du terrain même s’il faut pour cela déclencher une guerre mondiale.

Sur les images défilent la fine fleur militaire made in USA, le général Mark Millet, chef d’état-major de l’US Army, le général Mark Milley, chef d’état-major de l’US Army, Josh Earnest, porte-parole de la Maison Blanche, et Michael Morell, ancien directeur adjoint de la CIA.

L’intelligentsia militaire dans toute sa splendeur représentée par des personnes exerçant, ou ayant exercé de très hautes fonctions au sein de l’armée US. Tous sont animés par le même désir, déclarer la guerre aux Russes et à l’Iran, et pourtant nos médias n’en font pas état. Les titres de nos journaux sont unanimes pour laisser penser que c’est la Russie qui sera la première à lancer les hostilités.

Une nouvelle manipulation des masses orchestrée de main de maître par la clique médiatico-politique.

Halalbook



Citation
Chamallooww a écrit:
[www.liberation.fr]

ce sont les Russes qui veulent jouer à la guerre, je pense que les states ne suivront pas Allah ââlem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 14:48 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
18 octobre 2016 14:57
Mais tous ces évènements à venir, dont font parti ces conflits dits modernes, pour ceux qui s'interessent un peu à l'eschatologie (études des signes de la fins des temps) sont connus depuis longtemps...

Le Sheikh Imran Hosein, imminent spécialiste de cette question, en parle en long et en large dans ses nombreuses vidéos traitant du sujet, et de cette fameuse 3ème guerre mondiale qui pointe le bout de son nez...



Dajjal (antichrist) est déjà apparu depuis des siècles, mais ne s'est pas encore manifesté... Euh, il vit où, diront certains ? Bah, devinez quel est le pays qui en a formé un autre et qui collabore toujours avec le même dans tous les conflits mondiaux : l'Angleterre...

Sauf que certains pays comme la Russie, l'Iran, etc. contrecarrent leur plan... L'une des conditions pour qu'il apparaissent est qu'il y ait le chaos de partout, surtout au moyen orient... C'est pourquoi les chrétiens évangilistes soutiennent à font la politique israelienne. Pour eux, les juifs jouent un role important dans la réalisation de leur plan permettant l'apparition de Dajjel et bien sur le retour du sauveur Jésus Christ psl, qui sauvera leurs ames... lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 15:04 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
18 octobre 2016 15:02
Les évangéliques : La secte qui veut conquérir le monde

Le Nouvel Observateur - 26 février 2004 - n°2051 - Dossier


C’est le courant religieux qui progresse le plus vite aujourd’hui. Ils sont déjà 500 millions qui croient à l’Armageddon, la bataille finale et prochaine entre les forces du Bien et du Mal. Ils s’appuient sur la télévision, internet, les jeux vidéo ou les romans de science-fiction pour convertir en masse. George W. Bush, comme nombre de ses ministres et conseillers, partage leur vision messianique du monde et de l’avenir. Jusqu’à l’extrême?


Les croisés de l’Apocalypse

Que faire contre un homme qui dispose d’une ligne directe avec le Tout-Puissant? Qui s’estime investi d’une mission divine? Qui croit que l’apocalypse est proche? Que dire quand cet homme est le président des États-Unis? A la fin de l’hiver 2003, quelques semaines avant la guerre d’Irak, George W. Bush tente une dernière fois de ranger le président français à ses arguments, de le convaincre d’admettre enfin que la cause est juste et l’opération Liberté pour l’Irak la volonté de Dieu. Pas moins. Tout à sa démonstration, Bush junior fustige les « États voyous », stigmatise l’«axe du Mal», évoque Gog et Magog. Gog et Magog? Jacques Chirac en reste coi, sidéré par l’énigmatique référence. Un conseiller de l'Élysée, prié de décrypter la citation en vitesse, finit par trouver la réponse auprès de la Fédération protestante de France. Il s’entend dire qu'à la Fin des Temps, selon le prophète Ézéchiel, Gog et Magog déferleront de Babylone sur Israël. Or Gog et Magog sont l’incarnation des forces du Mal, et Babylone, qui se dresse dans les environs de Bagdad, a été restaurée par... Saddam Hussein!

L’homme le plus puissant du monde n’est ni un exégète de haut vol ni un fou. C’est tout simplement un fidèle d’une curieuse Eglise, protestante, expansionniste, millénariste et apocalyptique. George Bush est un Born Again Christian, littéralement un chrétien né une deuxième fois. Les Born Again Christians sont l’un des mouvements qui composent les très dynamiques et très prospères Evangelical Churches of Jesus Christ, dont les adeptes sont appelés «évangéliques» (1). Ces Eglises, qui par de nombreux aspects évoquent une fédération de sectes, entendent convertir l’Amérique avant de conquérir le monde!

Pour le Grand Israël

Les évangélistes proclament que tous les juifs doivent revenir en Israël... et se convertir !
Coïncidence ou choix délibéré de calendrier? Le 12 octobre 2003, au moment même où des pacifistes israéliens et palestiniens, réunis en Jordanie, mettent l’ultime touche à l’«accord de Genève», un aréopage d’évangéliques américains et de «likoudniks» israéliens ouvre, sous les auspices du néoconservateur Richard Perle, un Sommet de Jérusalem. «Israël est la solution morale au totalitarisme oriental et au relativisme occidental, déclarent-ils, il est le "Ground Zero" de la bataille centrale de notre civilisation.»

Les évangéliques attribuent un rôle décisif aux juifs et à l’État d’Israël dans le projet divin pour la fin des temps. Pour eux, le retour du Messie n’interviendra qu'à la condition sine qua non que tous les juifs retournent en Terre sainte. Aussi financent-ils l’immigration à Sion, parrainent-ils des colonies et défendent-ils à Washington le projet du Grand Israël. «Dieu a donné la terre d’Israël au peuple juif, plaide Gary Bauer, l’étoile montante de la Christian Coalition. Ni l’ONU, ni l’Europe, ni la Russie, ni quelque quartette ou trio que ce soit ne peut décider du sort de ce pays.» Mais ce n’est pas tout: une fois Jésus-Christ de retour en Terre sainte, les juifs pourront se racheter en le reconnaissant, enfin, comme leur Messie! Faute de quoi ils seront anéantis à jamais. «Ils n’aiment pas les juifs, s’indigne l’écrivain israélo-américain Gershom Gorenberg, auteur de "la Fin des temps". La doctrine évangélique du salut est une pièce en cinq actes où les juifs disparaissent au cinquième.»

Slimane Zeghidour
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
0
18 octobre 2016 17:25
Olalalaa je prend mes affaire et je part au Maroc Bye avec ma famille
Citation
PetitePoule a écrit:
L'otan contre la Russie

Risque de guerre nucléaire.... donc pays rasés. Dont la France
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
M
18 octobre 2016 18:05
Moi qui pensait que l'origine ne t'intéressait pas....( pour pas créé de polémique )
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu n'es pas marocaine ? :O
F
18 octobre 2016 18:11
Tu m'a vu venir classifier les gens peut-être ? Demander qui on préfère ou pas ?

Non ? C'est bien ce que je pensais.

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Moi qui pensait que l'origine ne t'intéressait pas....( pour pas créé de polémique )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 18:21 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
18 octobre 2016 18:21
Il faut pas paniquer. De toute façon on va tous mourir un jour où l'autre tongue sticking out smiley

La Russie vs Occident ça dure depuis un moment déjà, il y a même des gens qui ont parler de guerre "par procuration" entre eux deux en Syrie.

Je pense que c'est surtout politique, c'est une façon pour Poutine de "s'élever" que d'annoncer dans ses médias qu'il fait face à l'Occident.

Par contre sur du long terme, une guerre, je ne sais pas, déjà qu'on nous annonce la "guerre civile" en France comprenant les musulmans et divers mouvements fascistes Ill

Par contre Russie soutiens du monde arabe, pour ce que j'en sais actuellement c'est la coalition arabo-occidentale (et le Maroc en fait partie tongue sticking out smiley) qui intervient en Syrie et la Russie elle est resté de son coté et elle est intervenu suite à la demande d'Assad et est repartie peu de temps après.
Donc ce n'est pas l'allié de tous les pays arabes ...
Enfin, la Russie est plus proche de certain pays du Monde arabe que d'autre et pareil pour les USA.
Il y a l'Iran qui est "stratégique" et leur relation semble de plus en plus pérenne avec les USA :/
Citation
0rchidée'- a écrit:
Olalalaa je prend mes affaire et je part au Maroc Bye avec ma famille
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
18 octobre 2016 18:22
Une chose en entraînant une autre sa fini tres souvent comme sa ,tu fait les questions réponses c'est bien moi aussi ,donc t tunisienne je comprend mieux ton feminisme a gerber ,dans mon post tu avais anticiper que vous seriez dernière tu as préférer prendre le taureau par les corne en venant mettre la pagaille .
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu m'a vu venir classifier des gens peut-être ? Demander qui ont préfère ou pas ?

Non ? C'est bien ce que je pensais.
F
18 octobre 2016 18:27
Mais oui, c'est un complot eye rolling smiley

Et puis, j'ai dit que les femmes pouvait débattre et je ne considère pas que par nature elles sont moins intelligentes que les hommes, donc forcément je suis féministe, évidemment eye rolling smiley

Tu devrais aller me dénoncer à qui tu peux c'est dangereux qui sait je pourrais aller raconter que les femmes savent réfléchir aussi ...

Donc je te laisse donc mettre en place la riposte et la dénonciation de mes hauts méfaits ...

Au revoir Bye
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Une chose en entraînant une autre sa fini tres souvent comme sa ,tu fait les questions réponses c'est bien moi aussi ,donc t tunisienne je comprend mieux ton feminisme a gerber ,dans mon post tu avais anticiper que vous seriez dernière tu as préférer prendre le taureau par les corne en venant mettre la pagaille .
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
0
18 octobre 2016 19:23
Merci beaucoup d'avoir pri le tps de m'expliquer tout ca...

Kheir IN SHA ALLAH

yawning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Il faut pas paniquer. De toute façon on va tous mourir un jour où l'autre tongue sticking out smiley

La Russie vs Occident ça dure depuis un moment déjà, il y a même des gens qui ont parler de guerre "par procuration" entre eux deux en Syrie.

Je pense que c'est surtout politique, c'est une façon pour Poutine de "s'élever" que d'annoncer dans ses médias qu'il fait face à l'Occident.

Par contre sur du long terme, une guerre, je ne sais pas, déjà qu'on nous annonce la "guerre civile" en France comprenant les musulmans et divers mouvements fascistes Ill

Par contre Russie soutiens du monde arabe, pour ce que j'en sais actuellement c'est la coalition arabo-occidentale (et le Maroc en fait partie tongue sticking out smiley) qui intervient en Syrie et la Russie elle est resté de son coté et elle est intervenu suite à la demande d'Assad et est repartie peu de temps après.
Donc ce n'est pas l'allié de tous les pays arabes ...
Enfin, la Russie est plus proche de certain pays du Monde arabe que d'autre et pareil pour les USA.
Il y a l'Iran qui est "stratégique" et leur relation semble de plus en plus pérenne avec les USA :/
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
19 octobre 2016 00:45
"La Russie vs Occident ça dure depuis un moment déjà, il y a même des gens qui ont parler de guerre "par procuration" entre eux deux en Syrie. "

Comme en Corée et au Viet-Nam

La menace de guerre nucléaire ont y a droit depuis longtemps, personne n'est allé aussi loin
L'Urss a pas eu les couilles de faire directement la guerre à l'occident, c'est pas aujourd'hui avec un budget militaire inférieur à celui de la France ou du Royaume-Uni que la Russie va le faire xD
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Il faut pas paniquer. De toute façon on va tous mourir un jour où l'autre tongue sticking out smiley

La Russie vs Occident ça dure depuis un moment déjà, il y a même des gens qui ont parler de guerre "par procuration" entre eux deux en Syrie.

Je pense que c'est surtout politique, c'est une façon pour Poutine de "s'élever" que d'annoncer dans ses médias qu'il fait face à l'Occident.

Par contre sur du long terme, une guerre, je ne sais pas, déjà qu'on nous annonce la "guerre civile" en France comprenant les musulmans et divers mouvements fascistes Ill

Par contre Russie soutiens du monde arabe, pour ce que j'en sais actuellement c'est la coalition arabo-occidentale (et le Maroc en fait partie tongue sticking out smiley) qui intervient en Syrie et la Russie elle est resté de son coté et elle est intervenu suite à la demande d'Assad et est repartie peu de temps après.
Donc ce n'est pas l'allié de tous les pays arabes ...
Enfin, la Russie est plus proche de certain pays du Monde arabe que d'autre et pareil pour les USA.
Il y a l'Iran qui est "stratégique" et leur relation semble de plus en plus pérenne avec les USA :/
S
19 octobre 2016 02:02
Tant mieux j'en avait marre du taff, quand est-ce que ça commence ?
U
19 octobre 2016 10:04
Étant donné que l'OTAN s'est (en violant l'accord fait avec la Russie lors du démantèlement du Pacte de Varsovie) inconsidérément rapproché de la frontière russe, le champ de bataille serait sur son sol et par conséquent, la seule menace qui peut empêcher la violation de son sol est de transformer en champ de bataille le pays qui commande: Les États-Unis.

Pour la Russie, c'est donc tout ou rien.

Lorsque les États-Unis ont fomenté un coup d'État avec les néo-nazis d'Ukraine, leur but était d'occuper la Russie et de mettre la main sur le port de Sébastopol (Crimée).
Il faut dire que le port de Sébastopol se trouvait en Ukraine et que la marine russe y avait LA base de sa flotte en Mer Noire.
Un accord avait été conclu avec l'Ukraine, qui permettait à la Russie de garder ses installation après la fin de l'URSS (Union des Républiques Socialistes Soviétiques) et du précité Pacte de Varsovie.
Avant que la Crimée redevienne russe, il y avait des bateaux ukrainiens et des bateaux russes dans le même port.

Poutine a donc appliqué aux États-Unis leur propre plan, mais dans l'autre sens: Au lieu que des Ukrainiens arrêtent les marins russes, les Russes ont arrêté les marins ukrainiens.

Poutine a déjà annoncé que la Russie a des frontières et que, si elles étaient violées, il n'hésiterait pas à faire usage de l'arme atomique.

Ce qui est en train de se passer, c'est que l'OTAN "à la demande des pays baltes" est en train de concentrer des forces militaires dans ces pays.
Ce qu'il faut dire, c'est que Saint-Pétersbourg, pour ainsi dire la seconde capitale de la Russie est à quelques minutes (par avion, par hélico etc) des pays baltes.

Ce que cherchent à faire les États-Unis, c'est de détourner de la guerre en Syrie, l'attention de la Russie, un peu comme les chiens mordent les pattes arrières d'un taureau.
C'est ce qu'ils ont fait en Ukraine: Les ÉU ont joué et ont perdu.
Avec les pays baltes et la Pologne, c'est bien pire, car ces pays ont une volonté de revanche. C'est irrationnel: Si on les laissait faire, ils auraient déjà attaqué la Russie, tout comme la Turquie est en train d'envahir la Syrie.
Dans les deux cas, ces pays ne peuvent agir impunément qu'à cause de la menace d'intervention de l'OTAN.

Que l'OTAN, en utilisant la Turquie (et vice-versa), attaque la Syrie, c'est une chose.
Que L'OTAN, en utilisant les Baltes et les Polonais, attaque la Russie, c'en est une autre, car on attaquerait directement le territoire russe.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
19 octobre 2016 10:22
Ce qui est en train de se passer aux États-Unis, c'est que Trump ne veut pas de guerre, alors qu'Hillary/Obama la veulent.

Les élections sont en novembre (mais il y a aussi des gens qui ont déjà exercé le vote anticipé).
Pour Clinton/Obama, ça urge de lancer une guerre avant l'arrivée au pouvoir de Trump. Les récentes révélations de wikileaks et les prises de position de l'EI sont probablement en train de faire perdre Hillary Clinton. (Ils ont des infos dont nous ne disposons pas).
Pour que les pressions des ÉU sur l'Équateur ait pu faire couper internet à Julien Assange, il faut croire que la situation est brulante, voire désespérée pour Clinton/Obama.
Pour les Étasuniens, c'est clair: Ils n'ont plus qu'un choix:Élire Trump.

Mais il faut être clairs: Jusqu'à l'élection de novembre, puis l'éventuelle entrée en fonction de Trump, le 1er janvier 2017, l'entrée en Russie d'une force armée signifierait: Bombe atomique=irradiation de tout l'hémisphère Nord.
Avec Trump au pouvoir, on peut imaginer que l'OTAN recule à plusieurs centaines de km de la frontière russe et expulse les pays baltes et la Pologne.

Un mot de la France: Sarkozy a précipité la France dans l'OTAN, en détruisant l'héritage du Général/Président Charles de Gaulle. De ce fait la France serait obligée d'intervenir si un des pays de l'OTAN était attaqué.
Là aussi, il n'y a qu'un politicien qui puisse inverser le mouvement: Marine le Pen ... en mai 2017.
Éventuellement aussi François Bayrou, car c'est quelqu'un qui n'appuiera jamais le premier sur le bouton, même si le Traité de l'Atlantique Nord l'y oblige en principe.
La France, l'Ouest de l'Allemagne (près de la France), la Suisse (neutralité armée) et l'Autriche (neutre) seraient donc, dans une certaine mesure, à l'abri des frappes directes.
L'Allemagne ex-communiste et la Hongrie sont proches de la Russie. Le danger vient des armes de l'OTAN, qui sont sur leur sol.

Le Royaume-Uni, ça dépend: Vu qu'il y a un ressentiment envers les Polonais, il n'est pas certain que ce pays bouge si la Pologne lance les hostilités.

Tout se passera en quelques minutes, ce qui fait que des pays de l'OTAN pourraient trainer les pieds avant d'envoyer des bombes, puis se déclarer neutres.
Ce sont des décisions qui se prendraient au niveau diplomatique et/ou personnel.

L'un dans l'autre, l'Europe de l'Ouest, autour de la France, pourraient bien échapper à la première frappe.
S'il y avait une première frappe, personne ne peut prédire ce que serait la suite:
On passerait dans l'irrationnel.

Un soldat à qui on dirait que sa famille a été tuée par "ceux d'en face" perd toutes ses capacités intellectuelles.

Maintenant qu'on ne trouve pratiquement plus de radio qui capte les ondes longues et de moins en moins qui captent les ondes moyennes, les soldats n'ont plus aucune possibilité de s'informer ailleurs que par les émetteurs locaux DAB/FM
Il reste les ondes courtes, mais il faut avoir le récepteur, savoir où chercher et la transmission ne passe qu'à certaines heures.
La France est plutôt bien placée, car il reste 3 stations à ondes longues, donc passablement de récepteurs qui peuvent les capter.
Même si ces émetteurs étaient détruits, il y aurait probablement assez de récepteurs pour capter ce qui proviendrait d'autres émetteurs à ondes longues.

Une explosion nucléaire est accompagnée d'une "Impulsion Électromagnétique Nucléaire".
C'est une onde radio de très forte intensité, qui provoquer des court-circuits sur pratiquement tout ce qui est électrique et qui est connecté à une prise.
... et même ce qui n'est pas connecté ... si on n'est pas assez éloigné de l'explosion.

Dans un tel cas, il faudra aller chercher les vieilles radios qui sont dans les caves et espérer que des émetteurs émettent encore ou soient rapidement construits.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
19 octobre 2016 10:27
Autrement dit: la plupart des gens sauront qu'une bombe atomique a explosé, lorsqu'il n'y aura plus de courant ET qu'il n'y a plus de radio.
En tous les cas, il ne faut surtout pas utiliser le téléphone (là où il fonctionnerait encore), car les secours auraient besoin de toutes les lignes possibles (il n'en resterait peut-être que quelques dizaines d'utilisables).
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook