Citation
alisse a écrit:
salam
pour moi depart le 22/06 inchaallah vers 20h de la belgique pour fair la france toute la nuit en essayon de fair une ptite pause dodo de 2h..puis traverser toute l espagne pour arriver a almeria vers 21h pour predre le bateau et predre une bonne douche et fair un graos dodo car la traverser dur au minimum 6h.....et puis arriver a nador direction oujda lahbiba.....
olala j ai hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaatttttttttteeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
Citation
lagazel007 a écrit:
Salem ,
Ah la la je vois que je ne suis pas la seul a être nostalgique , moi départ inchalla le 24 juin vers 18h je vais pas compter les heures de repos ou autre , je me dit je roule pépére et de toute façon c'est les vacance et elle commence des que je quitte ma rue ;-) alors cool les routiers , inchalla trik salama et bonne vacances surtout , moi je fait saint denis - mohemedia ;-) je compte m arréter en Espagne faire les boutique une ou deux heure histoire de faire les solde ;-)
bon voyage et qu Allah nous protège durant ce long trajet on n'est pas a l abris
Citation
kulita a écrit:Citation
lagazel007 a écrit:
Salem ,
Ah la la je vois que je ne suis pas la seul a être nostalgique , moi départ inchalla le 24 juin vers 18h je vais pas compter les heures de repos ou autre , je me dit je roule pépére et de toute façon c'est les vacance et elle commence des que je quitte ma rue ;-) alors cool les routiers , inchalla trik salama et bonne vacances surtout , moi je fait saint denis - mohemedia ;-) je compte m arréter en Espagne faire les boutique une ou deux heure histoire de faire les solde ;-)
bon voyage et qu Allah nous protège durant ce long trajet on n'est pas a l abris
Salam
On est originaire de la même ville toi et moi, je comptait partir le 24 moi aussi mais on m'afoutu des partiels ce jour la grrr
Donc finalement départ le samedi
Une question en partant a 18h tu arrives vers qu'elle heure a algaciras ?
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
les vacances approchent a grands pas inchallah
TRIK SALAMA tous , faites attention sur la route
moi je pars le premier weekend de juillet inchallah et j'ai hatee, le maroc me manque beaucoup beaucoup![]()