Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt 27 ans et .. c'est la déprime
25 février 2017 19:44
Salam

Et Pourquoi ne choisis-tu pas un synonyme (d’exigeante) Moins invasif par exemple
chercher (l'âme sœur) (l'osmose) (complicité) C'est fini, comme à Capri, que l'homme a
toujours raison, uniquement parce ses poils poussent sur les joues. Calmos Amigos.
Les jeunes femmes de nos jours sont plus calées que vous et vous pensez que vôtre
masculinité fait de vous des (chefs attitrés...) révise tes devoir, et tu verras que tu as tort.

Ps: Il y a des endroits par lesquels on entend Rien du tout au contraire....!CensoredAre you crazyeye rolling smiley

Citation
Momo628 a écrit:
Pas du tout, j'ai tout lu !

Juste que quand je dis si elle s'en donne les moyens, j'entends aussi par là le fait qu'elle s'impose des barrières et/ou est trop exigeante.
25 février 2017 19:53
Incha allah kheyr ma soeur, wa fiki barakAllah Habebti, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hesites pas
Citation
Khemetensen a écrit:
Ahah c'est gentil ! J'ai du mal à me voir jeune, comme si j'avais une date de péremption sur le front tongue sticking out smiley
Je vais essayer de m'occuper un maximum et arrêter d'y penser.

Merci pour ces mots qui me touchent. BarakAllah u fik smiling smiley

yawning smiley
a
25 février 2017 19:53
tkt même combat mdr
Citation
Khemetensen a écrit:
Tu n'as pas tout à fait tort sad smiley
25 février 2017 20:25
Ma soeur comme je te comprends... j'ai 28 ans et je viens tout juste de ENFIN rencontré l'homme de ma vie.
Passé 25 ans c'est dure pour nous les femmes on a l'impression que tout le monde construit autour de nous sauf nous. Toute les copines du lycée se marient, les bébés arrivent tout les mois. Tu apprend que x et y viennent de se marier .... voila du coup oui sincerement ça fait un coup de pression.
Mais ma belle laisse moi te dire,Chaque personne est differente et Allah te soumet au defit de la patience parceque il te reserve surment une belle surprise.
Ne perd pas espoire. Se marier à 30 ans c'est bien aussi, c'est vraiment dans la norme en France , et ça te laisse bien 10 bels années pour faire des loulou.

Etre exigeant c'est bien aussi. Mon exigence m'a certe fait patienté d'autant plus mais au moins aujourd'hui j'ai une vRAI perle rare!
Que Allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 20:29 par Loveislam89.
25 février 2017 20:26
trouve toi un autre but, un autre projet exemple un projet associatif. smoking smiley
25 février 2017 20:42
voici des conseils:

B
25 février 2017 20:49
Et après tu viens faire un sujet pour pleurer, alors que le problème vient totalement de toi...

Un mec qui a tout pour lui et tu n'en veux plus...

Mais t'es pas la seule, plein de filles font des problèmes pour rien et après se plaignent d'être seule..


Citation
Khemetensen a écrit:
Je m'en donne les moyens oui et non.. je travaille, je sors (restaurants, cinéma) avec mes copines mais voilà c'est tout. J'aime bien rester à la maison lol.

Mais il est vrai que j'ai peur de l'engagement aussi (oui je suis contradictoire). Je n'ai jamais fréquenté et à dire vrai, ça me fait peur. Peur de quoi ? Je ne sais pas, mais ça me fait flipper.

J'ai commencé à faire connaissance avec un homme il y a quelques mois et j'ai eu beaucoup de mal au début. J'étais presque dégoûtée par l'idée d'être avec alors qu'il a tout pour lui. Maintenant que je commence à m'attacher, j'ai l'impression qu'il s'éloigne.

L'histoire de ma vie ptdr
25 février 2017 21:44
pff tu sais il y'a bc de gens qui ne subissent pas d'épreuve. Mais ils subissent les conséquences de leur propre mauvais choix.
Citation
Le Vojd a écrit:
Et après tu viens faire un sujet pour pleurer, alors que le problème vient totalement de toi...

Un mec qui a tout pour lui et tu n'en veux plus...

Mais t'es pas la seule, plein de filles font des problèmes pour rien et après se plaignent d'être seule..
M
25 février 2017 21:57
J'arriverais jamais à comprendre ton délire toi grinning smiley

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et Pourquoi ne choisis-tu pas un synonyme (d’exigeante) Moins invasif par exemple
chercher (l'âme sœur) (l'osmose) (complicité) C'est fini, comme à Capri, que l'homme a
toujours raison, uniquement parce ses poils poussent sur les joues. Calmos Amigos.
Les jeunes femmes de nos jours sont plus calées que vous et vous pensez que vôtre
masculinité fait de vous des (chefs attitrés...) révise tes devoir, et tu verras que tu as tort.

Ps: Il y a des endroits par lesquels on entend Rien du tout au contraire....!CensoredAre you crazyeye rolling smiley
s
25 février 2017 22:40
Je trou e que vous êtes méchante avec elle!!!! Elle a dit que c'était la première fois qu'elle faisait connaissance avec un homme! Et qu'elle n'avait pas l'habitude donc elle devait pas trop savoir comment faire un blocage et ensuite lorsqu'elle a réussi à se mettre dedans c'est lui qui a pris des distances !!!!


Un peu de compation et dempatie de vous ferez pas de mal!!!!!
Citation
GenieDeFolie a écrit:
pff tu sais il y'a bc de gens qui ne subissent pas d'épreuve. Mais ils subissent les conséquences de leur propre mauvais choix.
M
25 février 2017 22:52
27 ans encore jeune mais je te déconseille de fréquenter en reel un homme hors mariage . Sinon qu'Allah t'accorde un mari pieu
25 février 2017 23:11
Salam


C'est possible, cependant (délire) veut dire autre chose que ce que tu vises.
On Post un sujet et tu joues au (Psychanalyste). Reste simple et courtois, le collier-
collier de Google n'est pas toujours adéquate aux emballements verbaux improductifs.
Tu confonds, avis , conseils etc avec des leçons de Morale. Et, enfin bref. Ça me Gêne
pas, tu es libre de penser et moi aussi de répondre, quant à me comprendre, c'est autre chose.






Citation
Momo628 a écrit:
J'arriverais jamais à comprendre ton délire toi grinning smiley
L
26 février 2017 00:13
Amine merci.

Et si je peux donner un dernier conseil, ce serait de prier et faire des douaas surtout pendant le dernier tiers de la nuit Insha ALLAH.

ALLAH y sehel.
Citation
Khemetensen a écrit:
C'est ça, le plus dur est de patienter.

Qu'Allah préserve ta petite famille et ton bonheur insh'Allah smiling smiley
M
26 février 2017 00:30
Question leçon de morale, je crois que t'es mal placé pour juger !

T'es toujours là à déballer ta psychanalyse à chaque post, genre tu connais tout mieux que tout le monde, l'humilité tu connais ?

J'ai posté un message on ne peut plus courtois, alors je vois vraiment pas ce que t'as a y redire. Bref arrête de jouer l'intello de service et laisse moi dire ce que je veux ok ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


C'est possible, cependant (délire) veut dire autre chose que ce que tu vises.
On Post un sujet et tu joues au (Psychanalyste). Reste simple et courtois, le collier-
collier de Google n'est pas toujours adéquate aux emballements verbaux improductifs.
Tu confonds, avis , conseils etc avec des leçons de Morale. Et, enfin bref. Ça me Gêne
pas, tu es libre de penser et moi aussi de répondre, quant à me comprendre, c'est autre chose.
D
26 février 2017 01:18
Les hommes et la psychologie féminine, ça fait deux

Fais un effort, fais preuve d'empathie
elle n'a jamais connu le couple, c'est normal qu'elle soit complètement déboussollée à ce niveau, qu'ele soit pas à fond dans la relation aux débuts parce que beaucoup de peur
mais elle dit qu'elle commence à s'attacher mais lui il a perdu patience
dommage que les hommes ne fassent pas preuve d'un peu plus d'empathie
oui nous les femmes on est relou, on sait pas ce qu'on veut, on change d'avis un jour sur l'autre mais quand on aime, on fait pas semblant
Citation
Le Vojd a écrit:
Et après tu viens faire un sujet pour pleurer, alors que le problème vient totalement de toi...

Un mec qui a tout pour lui et tu n'en veux plus...

Mais t'es pas la seule, plein de filles font des problèmes pour rien et après se plaignent d'être seule..
26 février 2017 10:00
Salam

Oui c'est ce qu'on dit toujours, quand on épuise ses arguments. Reste modeste
et ne parle pas de ce que tu ne connais pas....Car cela peut être dangereux les bêtises.

Citation
Momo628 a écrit:
Question leçon de morale, je crois que t'es mal placé pour juger !

T'es toujours là à déballer ta psychanalyse à chaque post, genre tu connais tout mieux que tout le monde, l'humilité tu connais ?

J'ai posté un message on ne peut plus courtois, alors je vois vraiment pas ce que t'as a y redire. Bref arrête de jouer l'intello de service et laisse moi dire ce que je veux ok ?
S
26 février 2017 10:05
Merci Clap
Citation
GenieDeFolie a écrit:
pff tu sais il y'a bc de gens qui ne subissent pas d'épreuve. Mais ils subissent les conséquences de leur propre mauvais choix.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
26 février 2017 11:14
Tu devrais suivre tes propres conseils, ça te ferait pas de mal...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui c'est ce qu'on dit toujours, quand on épuise ses arguments. Reste modeste
et ne parle pas de ce que tu ne connais pas....Car cela peut être dangereux les bêtises.
26 février 2017 12:06
Salam

Franchement il n'y a pas d'age idéal pour se marier ou pour avoir des enfants, chacun son mektoub, si ça se trouve Allah te preserve afin de te donné un mari et des enfants plus merveilleux que tu ne l'imagine.
T'as des personnes qui vont se marier jeunes et puis au final regretter leur vie de célibataire et de pas avoir assez profité ou encore qui arrivent pas à assumer des grosses responsabilité. Et t'as des personnes qui se marient et font des enfants tard et son plus heureux que jamais.
Je connais même une femme qui est resté célibataire et s'occupé de sa maman malade jusqu'a son décès et qui va se marier a 52ans subhanAllah avec un homme qu'elle n'attendais pas qui a une très très bonne situation.

Ne désespère pas d'Allah surtout dans ce domaine. Et si tu souhaite vraiment te marier prochainement fait des duaa et demande à Allah ce que tu souhaite

Rabi Maak
26 février 2017 14:02
Salam

Avant tant que tu déraperas .....

Citation
Momo628 a écrit:
Tu devrais suivre tes propres conseils, ça te ferait pas de mal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook