Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt la fin du monde
N
25 septembre 2018 22:42
InchaAllah

J'ai envie que la terre explose, j'en ai marre de voir les gens, la supercherie a assez durée.
S
25 septembre 2018 22:46
Si tu as marre de voir les gens fais toi interner au moins tu seras isolé de tous
F
25 septembre 2018 22:46
va voir un psy...
C
25 septembre 2018 22:47
Regarde notre situation psychologique aujourd'hui et imagine comment ce sera dans 20 ans..
N
25 septembre 2018 22:48
Lol nan vu que c'est toi le problème, donc c'est toi qu'on doit interner
Citation
Serah a écrit:
Si tu as marre de voir les gens fais toi interner au moins tu seras isolé de tous
25 septembre 2018 22:48
Salam aleykoum p'tit frère,

Kheir In Sha Allah, ça ne se passera pas toujours comme tu veux. Patience et endurance.
La solitude ça fait du bien de temps en temps.

Force à toi,
25 septembre 2018 22:48
Hmm.. Concentre toi plus sur toi et ton adoration, chacun sera juger seul ne t'en fait pas. Je te souhaite pas d'être en vie dans la periode de malhama, car ça sera très dur, la période la plus dur de l'histoire.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
N
25 septembre 2018 22:49
Alors toi la haramiste en puissance parle pas avec moi dégage petite peste mmmmdr
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
va voir un psy...
25 septembre 2018 22:49
La solitude smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
N
25 septembre 2018 22:49
Ca fait très peur wallah
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Regarde notre situation psychologique aujourd'hui et imagine comment ce sera dans 20 ans..
N
25 septembre 2018 22:50
Nan mais il s'est rien passé en particulier grosse tête c'est juste un constat que je fais
Citation
Hudada a écrit:
Salam aleykoum p'tit frère,

Kheir In Sha Allah, ça ne se passera pas toujours comme tu veux. Patience et endurance.
La solitude ça fait du bien de temps en temps.

Force à toi,
N
25 septembre 2018 22:51
T'as raison frero
Citation
Au-Delà a écrit:
Hmm.. Concentre toi plus sur toi et ton adoration, chacun sera juger seul ne t'en fait pas. Je te souhaite pas d'être en vie dans la periode de malhama, car ça sera très dur, la période la plus dur de l'histoire.
25 septembre 2018 22:54
J'ai pas trop envie personnellement, donc si tu peut attendre que je meurt avant de tout faire sauter ce serait gentil! smiling smiley
Citation
Niceee a écrit:
InchaAllah

J'ai envie que la terre explose, j'en ai marre de voir les gens, la supercherie a assez durée.
N
25 septembre 2018 22:55
Lol je vais rien faire sauter moi tkt pas
Citation
Deltaaa a écrit:
J'ai pas trop envie personnellement, donc si tu peut attendre que je meurt avant de tout faire sauter ce serait gentil! smiling smiley
25 septembre 2018 22:58
Oufff je suis rassuré alors ^^ J'avais peur d'exploser pendant mon sommeil x(
Citation
Niceee a écrit:
Lol je vais rien faire sauter moi tkt pas
N
25 septembre 2018 22:59
Naan tkt pas
Citation
Deltaaa a écrit:
Oufff je suis rassuré alors ^^ J'avais peur d'exploser pendant mon sommeil x(
25 septembre 2018 23:08
Tant mieux alors ^^
Citation
Niceee a écrit:
Naan tkt pas
25 septembre 2018 23:16
Dit El Hamdoullileh alors.
Et sinon tu ne m'as pas trouvé un surnom un peu plus flatteur ? C'est vrai que j'ai une grosse tête mais quand même.
Citation
Niceee a écrit:
Nan mais il s'est rien passé en particulier grosse tête c'est juste un constat que je fais
M
25 septembre 2018 23:26
Riba banalisé mariage entre même sexes mosquée trans et prières mélangé en occident occidentalisation des mœurs dans les pays dits musulmans la Tunisie quitte l’islam les pays du golfe se tape dessus la Mecque un business le peuple musulman bafoué et une minorité qui veulent un islam modéré allant dans leur passion sont écoutées musique halalisé etc etc etc etc

La fin du monde est proche certe et l’islam disparaît MAIS TOUT LE MONDE S’EN FOUT
N
25 septembre 2018 23:34
Hamdoulilah.
Je vais t'appeler bogossa mmmdr
Citation
Hudada a écrit:
Dit El Hamdoullileh alors.
Et sinon tu ne m'as pas trouvé un surnom un peu plus flatteur ? C'est vrai que j'ai une grosse tête mais quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook