Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt le revenu universel.
28 mars 2021 11:10
Bizarre ma réaction, eh oh, on est sur un forum anonyme... et c'est mon droit de ne pas étaler ma vie ici.
Je te confirme juste que mon métier est utile à la société.

Je trouve également bizarre que tu postes pas tes études, je me ferai un plaisir de les lire surtout que j'aime lire.
Citation
HommeTimide a écrit:
Bizarre ta réaction je t'ai juste demander ton métier rien d'autres, j'aurai jugé par moi même de ton utilité a la socièté, je sais plus a qui je disais ça sur ce post ou un autre , souvent les vrai parasite ne sont pas ceux qu'on croit.
J
28 mars 2021 11:18
Salam

Cette méthode ne marche plus en sois maintenant les chômeurs sont bien contrôler. Donc rester absent 6 mois avec Internet je ne crois pas
Citation
227 a écrit:
Sinon l'auteur puisque tu es tout seul, plutot que frauder t'as juste à faire la bonne vieille technique des darons: 6 mois de taff ici et 6 mois au bled à encaisser le chomage en meme temps tes economies. Ca revient a peu près au meme que ta solution de l'autre topic mais sans les inconvénients
R
28 mars 2021 11:20
Ce qui marche c'est le nomade digital. J'ai une amie elle a vécu un an en Thaïlande en faisant de la pub marketing digital.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Cette méthode ne marche plus en sois maintenant les chômeurs sont bien contrôler. Donc rester absent 6 mois avec Internet je ne crois pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook