Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot la st valentin
a
1 février 2007 17:54
slm tou le monde


personnelmen jpense ke c une fetes unikemen commercial et puis on est pa obligé de faire com les autres, la st valentin c tous les jours... mai biensur lol

nan sérieusemen jsai pa koi penser de cett fete ell est un peu égoiste ça ve dire ke les célibataire ce jours là ben ils fon rien c triste kan mm

vous en penser koi vous? si vous fetez keske vou allez offrir a votre moitié?
e
1 février 2007 18:01
Citation
asma2006 a écrit:
slm tou le monde


personnelmen jpense ke c une fetes unikemen commercial et puis on est pa obligé de faire com les autres, la st valentin c tous les jours... mai biensur lol

nan sérieusemen jsai pa koi penser de cett fete ell est un peu égoiste ça ve dire ke les célibataire ce jours là ben ils fon rien c triste kan mm

vous en penser koi vous? si vous fetez keske vou allez offrir a votre moitié?

KEDAL, JMAPPELLE PAS JOSEPHINE....
g
1 février 2007 18:01
Je recherche aussi des idées cadeaux Clap
z
1 février 2007 18:02
salam

j'en pense aussi que c'est une journée comme toutes les autres!!




















sauf que pour moi c'est mon anniv' (tm)
n
1 février 2007 18:13
Citation
asma2006 a écrit:
slm tou le monde


personnelmen jpense ke c une fetes unikemen commercial et puis on est pa obligé de faire com les autres, la st valentin c tous les jours... mai biensur lol

nan sérieusemen jsai pa koi penser de cett fete ell est un peu égoiste ça ve dire ke les célibataire ce jours là ben ils fon rien c triste kan mm

vous en penser koi vous? si vous fetez keske vou allez offrir a votre moitié?

Vous etes obliger de parler en SMS?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
T
1 février 2007 18:28
c'est un jour comme les autres, mais bon...on peut fermer les yeux sur le fait que c'est une fête qui est plutôt commerciale aujoujd'hui...et c'est un pretexte pour penser à sa/son chéri(e)...bien qu'on devrais le faire à n'importe quel moment et pas spécialement attendre se jour là...mais bonAngel...

AU FAIT QUELQU'UN CONNAIS L'ORIGINE DE CETTE FÊTE????perplexe...
z
1 février 2007 18:45
euh j'ai "entendu dire" que c'est ce jour ou les oiseaux font hum hum avant le printemps un truc comme ça


Mdr! encore une annerie des humains! grinning smiley
w
wiz
1 février 2007 19:06
Salam

la sain valentin c'est rigolo moi ça me dit bien de la féter ce serait juste une occasion de pluss d'organiser quelque chose de spéciale dans son couple In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook