Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bienvenu aux mamans muguettes et juinettes 2010
F
19 juillet 2010 18:53
Cou Cou Les filles,

Assia, merci bcp pour ta réponse, finalement on ne va voyager nulle part car on s'est pris un peu en retard et tous les hôtels sont complets à Agadir.angry smiley, je voulais un peu changer d'air mais bon ça va attendre. pour ce qui est des couches, ma fille me le fait rarement donc je laisse les mamounettes de princes te répondre. bon courage.

Khouloud, Rita et toutes les autres mamounettes, je vous fais de gros bisous
t
19 juillet 2010 22:00
salam mes copines, mica lah ychafi ta grand mere, et lah ya3ounek ma3 zak, assia moi g vécu le même prob avec jad j'allais devenir folle tellement je n'y comprenais rien, des fois il me le faisais trois fois par jour et a fini par me chopper un rhume au final car je le deshabillait bcp, j'en ai parlé ici au forum si tu te rappelle, alors pr commencer g changé les couches par huggies et g acheté un peu plus grands num 3 en plus de ça je lui mettais autour du ventre et hanches une couche en tissu ou une serviette comme ça s'il mouille je ne changeais que la serviette, le prob est maintent reglé lhamdoulah, je te souhaite la même chose, tiens moi au courant. Nabila okhti al khairo fima khtaraho lah, j'allais te déconseiller agadir car pour bb c trop loin depuis rabat en plus la rte est pleine de virages et pas top, marrakech a la limite en plus y'a l'autoroute donc pas de prob, comment va dina? Elle a commencé a faire ses nuits? Pour moi jad est un amour de bébé ma cha lah, il se reveille tjs a 4h45 téte le sein et se rendort juska 7h00, bon c pas encore top mais ça va. Dans deux jours il aura deux mois in cha lah et il a deux vaccins a faire jeudi, j'appréhende. Corni viens ns raconter pour la visite et les vaccins d'ali. Pulcino on attend ton recit, lah ya3ounek okhti. Toutes les mamounettes gros bisous
a
19 juillet 2010 23:02
salam

merci tita c'est vrai que je le change plusieur fois par jour a cause de sa et je voudrais pas qu'il chope un rhume parce que il étérnue quand jle désabille meskine, la couche en tissu jla trouve ou???? macha ALLAH jad aura 2mois le mien aussi aura 1mois le 21 inchALLAH

NABILA jsui dsl qu'il y'ai plus d'hotel ta qua aller du coté de chez moi a saidia grinning smiley sa te dit pas?? looll

vous en étes ou dans votre regime???? pour ma part jsui a -15kg mais faut dire que jen ai pris 27kg donc j'ai encore du boulot
20 juillet 2010 11:15
salam les filles

jespére que vous allez bien !!! mica allah ichafi ta grand mére inchallah ! moi hier javais rendez vous pour aya pour son premier rendez vous avec le pédiatre on a fait le vaccin du BCG ! on la pesait tout va bien elle prends du poids hamdoullilah , durant l'auscultation elle n'a pas arreté de faire des gazouillis cétait tro mimi , ils mont dis dis donc votre petite puce est bien éveillé pour un mois !! elle ouvrait grands les yeux , piétinait avec ses petits pieds , jouait avec ses mains !! In love le pédiatre ma dit lorsque un bb on lui parle bcp meme si il est petit il va employait des gazouillis cest un langage de bébé cest tro chouuuuuuuuu et cette petite coquine n'a pas arreté de lui sourire Oups et juste aprés il lui a fait le vaccin sad smiley elle a pleuré ;elle a fait sa petite tete de meskine comme dit douniya ptdr, mais hamdoullilah dans lensemble ma petite puce tbarkallah se porte a merveille , dite moi les filles vos bébés a un mois il jouait beaucoup avec leur pied ?? faisait des sortes de areu ??? parce que la mienne tot le matin elle le fait et le soir et des fois en pleine journée !
nabila dommage pour agadir mais inchallah vous partirez aprés ! bisous a dina et rania In love pulcino jespére que tu récupére bien et que ta puce va bien !
douniya tu as bientot rendez vous chez le pépé pour ses un mois tu posera la question pour le pipi sinon moi jai trouvé des couches super absorbantes je les trouve superbe regarde a intermarché je sais pas si tu en a un pas loin de chez toi tu prends les couches de marques Labell franchement je les trouve bien !!! thumbs up essaye les et tu verras
rita tbarkallah a ton petit jad, je vous fais de gros bisous yawning smileyyawning smiley
a
20 juillet 2010 14:19
salam

khouloud olala meskina ayati a eu son vaccin jespre qu'elle a pas trop pleuré l'a3ziza merci pour le conseil des couches jvé tésté c koi la taille 3-6kg?????

Bein enfaite chahine aussi fait des eeeeeeeeeee, aaaaaaaaaa, comme si il me parlé qu'il me raconté qque chose c'est trop marrant il penche sa téte regarde partout et quand je le met sur ma poitrine il pousse avec ses pied il s'énérve tout seul looolll il a tjs une téte d'énérvé il fronce ces sourcil et nous regarde de travers loooolll

cette nuit c'etait la cata un bib tte les 1h30 Ill je vous dit pas ma téte !!!!!!!!
M
20 juillet 2010 16:32
salam les filles,

Alors comment allez vous ??? Désolé si je ne viens pas souvent mais avec les 2, les travaux à la maison et tout ce qui va avec j'ai pas une minute. Là j'en profite mon fils dor et ma fille est à côté de moi sur le transat un petit moment de répis.

Douniya93 pour répondre à ta question ma fille me ressemble c'est moi tout craché et mon fils c'est son père comme ça y a pas de jaloux pour le 3 ème on verra à qui il ressemblera lol ( mais pas avant 5 ans No no )

Pulcino toutes mes félicitations profites bien de ta fille car ça pousse vite on s'en rend même pas compte

Mica j'espère que ta grand mère va mieux, y koun el kheir inch'allah...

Ghizlaine, Corni, kama75 et les autres ou êtes vous ....
F
20 juillet 2010 21:51
Bonsoir les mamounettes,

Rita, merci bcp pour le conseil mais je ne suis plus à Rabat, je suis rentrée chez moi. tu as raison peut être qu'agadir est un peu loin même de Casa. Dina va bien alhamdoulilah, merci. la plupart du temps elle s'endort vers 1h et ne se réveille qu'à 6h, mais parfois elle s'endort plutôt et se réveille 2 fois pendant la nuit mais en général elle ne me fatigue pas trop ma pupuceeye rolling smiley. Gros bisous à Jad et à tes deux princessesyawning smiley

Assia, Merci ma chère pour la suggestion mais saidia est un peu loin aussi, je n'y suis jamais allée mais il parait que c'est trés beau, je compte y aller prochainement inchaalah. Bon courage avec ton prince Jadthumbs up

Khouloud, Tbarekallah ala ta princesse Aya, allah yahfedhaeye rolling smiley. Dina nous fait des arrrrrr de temps en temps, elle essaie de nous imiter et pour les sourires, elle nous régale la coquineeye rolling smiley, pour les mouvements de ses pieds et mains, elle le fait quand elle veut pleurer, elle commence à les bouger pour trouver l'énergie et devient toute rouge avant de pleurer quand elle a faim ou quand elle veut changer sa couche. allah ykhalihoum lina ya rab.

Koeur, moi aussi j'ai deux petites filles maintenant et je comprends parfaitement que tu ne trouves pas le temps à toi avec deux enfants, bon courage et alah yahfadhoum lik.

Mica, j'espère que ta grand mère va mieux maintenant, tiens nous au courant.

Pulcino, Gros bisous à toi et ta petite princesse.

Les filles, est ce que l'une de vous a des nouvelles de leila?

Gros bisous.
a
21 juillet 2010 14:56
CHAHINE A 1MOIS AUJOURDUI SOUBHANALLAH SA PASSE TROP VITE
m
22 juillet 2010 05:22
salam les filles

je viens juste vous dire au revoir car je pars demain au maroc car ma grand mere allah i rahma est morte cette nuit a 1h du matin.... je prends avec moi mon petit zak j'espere qqu'il ne sera pas trop difficile au maroc!!!!

je vous embrassse prennez soin de vous et de va bibi
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
22 juillet 2010 12:54
salam les filles

baraka fi rasskom mica pour ta grand mére allah itkoum sabr , ina allah ina allah ira jiaoune , prends soin de toi et zaki ,
les filles jespére que vous allez bien .. oui assia les couches cest à 3à 6 kg , moi jai plus trop le temps de me connecter entre bébé, le ménage, la cuisine, la paperasse, les rendez vous pour bébé etc de plus on se prépare à déménager inchallah ca va certainement tomber pendant le ramadan souhaitez moi bon courage Ill la jai commencé à faire du tri meme si je suis crevéeeeeeeeeeeeeeee les filles je nen pleux plus ma petite puce reste réveillé juisqua 3 h du matin des fois !!!!!eye popping smiley je vous dis pas la tete que jai au réveil smoking smiley , avec le ramadan qui approche avez vous préparé des choses ?? moi non rien du tout Oups
je vais avoir le ramadan , la petite , le déménagement , aprés il faudra tout ranger dans le nouvel appart et je reprends le boulot derriére eye popping smiley je serai Ill mais hamdoulllah quand meme, pulcino jespére que ca va et ta puce aussi on attends le récit de ton accouchement inchalah smiling smiley , je vais vous laissez ca ma puce je lentends elle se reveille gros bisous à vous toutes et vos bibous yawning smiley
t
22 juillet 2010 14:29
salam lebnates, mica baraka f raskom pour ta gm, prends soin de toi et ton pti et lah ydikom ou yjibkom ala khir in cha lah. Assia t'es pas oblige de mettre une couche en tissu mets juste une serviette ou un morceau de tissu ça fera l'affaire, joyeux moisiversaire pti chahine, mon pti jad a aujdhui 2 mois et je l'emmène cet aprem pour faire 2 vaccins je vous tiens au courant. Moi aussi g tres mal dormi ceue nuit, c dur lah ya3ouna ya rabi. Bizouyates
M
22 juillet 2010 19:39
Salam les filles,

Tout d'abord Mica je suis vraiment désolé pour toi allah y a3tek sbar et que ta grand mère repose en paix

khouloud19 ça doit être dur de dormir que vers 3 h du mat si ta fille est propre et à manger laisse la pleurer je sais que c'est dur mais y a que comme ça qu'elle pourra commencer à faire ses nuits...

Sinon pour les couches les filles j'ai encore mieux que pampers et huggies c'est les couches d'Aldi elle coute pas cher et sont de très bonne qualité 11€49 environ les 90 couches taille 2 c'est ceque je mets pour ma fille c'est 3 / 6 kg

Allez bonne soirée yawning smiley
s
23 juillet 2010 11:51
Salam aleykum les mamas Bye

Mica bon courage et que ta grand mère repose en paix ...

Sinon moi aussi mon baby bat fort des pieds et des mains pr jouer on dirait qu il veut faire de la boxe c'est trop marrant ...
Et il a tape des gros sourires ( trop mimi ) et des areuuuuuuuu

On nage en plein kiffe la hein les filles In love

Le temps passe vite mon ptit ange aura 2 mois le 25 juillet inchallah .......

Pour info , DERMALIBOUR gel nettoyant visage + crème ça a trés bien marché pr les boutons du visage je vous le conseille vivement pr soulager bébé ( 7.50 € chacun en pharmacie et para pharmacie )
a
23 juillet 2010 18:21
salam

ALLAH irhamha ta grand mére cami bon courage a tte ta famille fait attention a toi et bébé au maroc!!

sinon kouer45 tu as raison javé achté moi aussi les couches de aldi elle sont pas cher et je trouve qu'elle sont mieu que les pampers mais comme mon bébé a des selles liquides et bein j'ai souvent le caca qui dépassesmoking smiley !!

tita merci hbiba jvé faire sa !! joyeux anniversaire a JAD In love sa passe trop vite !!

saonya comment s'apel ton petit ange?????? moi pour les boutons il en a pas vraiment bcp je lui met dexeryl aprés la douche javé lu sa sur le net!!

sinon petite quest intime jose un peu mesdames est ce que vous avez eu des hémoroides ??????? confused smiley suite a l'accouchement a cause des poussé et bien jen ai en ce moment sa fait vraiment mal je me suis procuré une créme et des cachet a la pharmacie sa va un peu mieu mais jaten le rdv chez gygy pour lui en parlé confused smiley
s
23 juillet 2010 20:49
coucou douniya

Il s'apelle RYAD In love

sinon pr les hémoroides j ai entendu que ça arrive svt aux femmes qui accouchent naturellement d'en avoir il faut les surtout bien les traiter et ne pas avoir hontye d'en parler et montrer au médecin
a
23 juillet 2010 21:21
merci sanya tbark'ALLAH 3la RYAD In love

bein en effet la péri n'ayant pas fonctioné sur moi j'ai accouché naturellement crying( et sa fait tro mallllllllllllllllllllll lol mais c pour une bne cause kan il fait son sourire on oubli tout l'acouchement mm les hémoroides mdrrrrr ptdr
p
24 juillet 2010 22:23
salam les mamounettes,

mica désolé pour ta grand mère, sbar ma soeur inchallah que ca se passe bien au maroc avec ton fils

pulcino félicitations et bienvenue à ta princesse

ola la les filles j'ai pas une minute à moi, ma princesse se réveille bcp la nuit toute les heures.

et pendant la journée c'est pareil et elle veut toujours être dans les bras

je ne sais plus quoi faire, hamdoullah ya RAbbi

ou sinon je continue de donnée le sein mais je donne quand meme un ou deux biberon par jour

et j'ai pris bcp de poids, j'arrète pas de manger toute la journée et la nuit.

bonbon et chocolat je peux manger un kilo de bonbon par jour c'est fou.

alors j'ai décidé de commencer à faire attention.

voila voila pour nous hamdoullah ca se passe bien dans l'ensemble.

je vous embrase toutes ainsi que vos princes et princesse et a bientot

boussa et bonne soiréeeeeeeeeeeeee
a
26 juillet 2010 16:46
salam

jéspére que cava les filles ainsi que vos loulou le post est vide vous devez etre bcp ocupé mais prenez 5min ^pour yabiwinking smiley

princesse tte les heures c'est trop peut etre qu'elle boit pa assez elle prend combien de ml??????

Sinon j'ai été chez le pépé pour son 1er vaccin meskine mon bébé sinon hmd il fait 5kg et 57cm a 1mois et 5js !!!!! on ma dit de lui donner le lait nutricia vous connaissez??????????????????


GRO BISOOOOOO
26 juillet 2010 19:33
salam

tbarkallah chahinou to mimi In love assia ca fzit combien de fois k tu change le lait moody smiley pourquoi ils veulent k tu changes ? jespere les filles que ca va ? moi hamdoullilah ma aya nous fais de grand sourire demain inchallah elle aura 40 jours ca passe vite !!
je vous ebrasse toutes yawning smiley
a
26 juillet 2010 20:38
coucou khouloud

merci hbiba !! enfaite actuellement jsui au 3eme lait looll le bedilait normal il le vomissait , gallia ar la diahré, et la jsui contente ac le nutriben ar il aime bien sauf au niveau des selles c'est une horreur sa dépasse de partout c liquide hier j'ai eu 6selles et faut changer a chaque fois ses habits on me dit que c'est normal vu que ya de la caroube dedans mais moi jpe pas passé ma journé a changer les couches et d'habits c tro!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook