Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue dans la Matrice : Pilule Rouge ou Bleu ?
4 juin 2023 13:38
السلام عليكم و رحمة الله, Bonjour,

*Je n avais pas pu faire ce sondage la dernière fois ici:

Bienvenue dans la Matrice: Pilule Rouge ou Bleu

Vous utilisez/dépendez/decidez de la technologie à combien de % du temps par jour/mois...?

Peu importe la technologie utilisée, tant que c est automatisé, électromécanique,  électrique ou électronique. Un rapport avec le courant électrique quoi. Mécanique ou sous pression lol, non, le manuel ou le mécanisme en dépend.

Soyons fou??...

Ex
Un jet ski vous faite rien mais une barque si
Tv, internet, téléphone. (Virtuel) vs  lettre, livre, visite  l improviste... (réel)
Un lave vaisselle vs a la main.
Une machine automatique vs service humain
Voiture automatisé vs manuel
Voiture tout court lol vs a pied
Email...
Videocamera
Jeux vidéos vs jeux ... perplexe Physique? Bref lol

Oui je sais, c est n importe quoi mdr, ceci dit! Il existe encore des
...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
11 juin 2023 09:29
السلام عليكم و رحمة الله

BON IL RESTE 4 HEURES.
Si vous voulez bien temoingner pour vous libererez un tout petit peu l esprit et pointer du doigts ce qu il choisit pour nous chaque jour et faire une introspection intéressante... c est maintenant!

J ai cassé mes clés de voiture et depuis au moins 2 mois!!! Le temps que la commande arrive... j ai du ouvrir les 5 portes manuellement... c était atrocement atroce!!!
Un sentiment de retard me suivait partout! Je calculais tout le temps que ça prenait du temps mdrr, de quoi devenir fou!!!!

Aujourd'hui je sais ce que vous une clé de voiture sophistiquée et télécommandée !

On a pris une certaine habitude et si jamais une panne d électricité devait surgir! Je me demande comment l humain robotisé malgré lui réagirait sans cette source d énergie !?
O
19 juin 2023 09:08
La pilule verte [youtu.be]

Re-devenir sauvage, la meilleure solution pour quitter la matrice=système prédateur.
19 juin 2023 10:10
Fascinant le le monde végétale !

Le monde animal également...
Le monde minérale certainement aussi...
Le monde humain... ça dépend du aware de chaque individu...

Le monde invisible... c est une autre dimension... une autre pillule... à éviter de toute urgence et par tout les moyens légiférés...

Merci!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook