Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biladien: Votre participation est indispensable
k
3 janvier 2004 22:06
Un groupe de biladiens est entrain de fonder le Congres Mondial des Marocains. On lance un appel a tous les Biladiens de nous aider de trouver un nom du site Internet (cmm.org, ..etc)
Si vous voulez proposer un nom, please check http:\\www.register.com si le n om est valable

Merci



Message edité (03-01-04 22:07)
r
3 janvier 2004 22:25
"marocains du monde" n'est pas pris.
y
3 janvier 2004 22:36
bladi.mansak.org

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
k
3 janvier 2004 22:51
Yamna !

Marocains du monde ! c-a-d. Marocainsdumonde.org ou Marocains-du-monde.org !!!
Il faut souligner que la majorite des biladiens resident dans des pays non Francophone et donc ce nom est un peux non musicale pour les non Francophones

Merci pour votre participation
t
3 janvier 2004 23:21
bouKricha.com
y
4 janvier 2004 00:30
j'ai dit bladi. mansak.org

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
k
4 janvier 2004 12:56
Yamna,
Merci une autre fois: Bladi.Mansak.org ne suggere aucune liaison avec un Congres Mondial des Marocains
m
4 janvier 2004 14:04


Salem,

musuleuropéen.org
m
4 janvier 2004 14:11
watani.com
o
4 janvier 2004 18:07
Bonjour,
Je suggère www.comomaroc.com pour COngrés MOndial MAROCain.
J' en ai d'autres si vous voulez!!

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
k
4 janvier 2004 18:29
Openyoureyes,

Pouvez vous faire un " premier design "du site?
t
4 janvier 2004 18:40
tu n'as pas dit toi que tu étais WEB DESIGNER?
A
4 janvier 2004 19:29
A toutes celles et ceux qui se sentent concernés et qui voudraient s'implquer. Le projet constitura probablement un travail de longue haleine qui nécessitera beaucoup de compétences et de nombreux talents, sans parler de la bonne volonté, de l'imagination et du sens du compromis. Il aura aussi besoin de "leaders".

L'idéal serait que certaines tâches soient partagées et que chacun amène ainsi sa pierre à l'édifice.

Actuellement, la discussion de ce projet s'est dédoublée sur le forum entre le sujet 1: "Congrès mondial des Marocains" et le sujet 2: "Biladiens: Votre participation est indispensable". Il s'agit du même sujet et les mêmes personnes (à part un ou deux absents) l'alimentent toujours.

Aujourd'hui, il y a certaines propositions de nom telles (je n'en nomme pas les auteurs par commodité) que:

- en français: CMME (Congrés Mondial des Marocains à l'Etranger), variante: sans Etranger. CMCM (Congrés Mondial des Citoyens Marocains)

- en anglais: parce qu'il y a beaucoup de marocains vivant dans des pays non francophones; WCMO (World Congress of Moroccans Overseas)

Que tous ceux et celles qui avaient réagi dès le début ou par la suite se sentent concernés et apportent leur contribution, leurs propositions et leurs avis.

Salutations
y
4 janvier 2004 20:01
sidi abdeslam, tu as trouvé là, pas la peine qu'on creuse nos neurones.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
t
ted
6 janvier 2004 00:23
Je ne vous comprend pas

est ce que voulez vous cree une association ou bien cree un site internet ???

S'il s'agit d'un site internet avec forum de discussion et chat rooms, ca ne m'interesse pas (le web est plein).

ksis, est ce que c possible pour toi de preparer un "draft" de framework program sur ce projet et faire circuler...comme ca on lance les debats. Au lieu de te concentrer sur le nom et la creature d'un site internet et son design.

ksis, je m'adresse a toi car tu as de l'experience dans les redactions des programs.

ciao

ted smith
Calgary, Canada
k
6 janvier 2004 18:09
Ted,

Nous n'avons pas l'intention de creer un site avec forum et chat room. Le but du site c'est de preparer un program don't on peut discuter.
Evidement on a besoin de votre "input" afin de preparer un program.

Thanks
M
6 janvier 2004 18:19
J ai pas compris le sujet comme d hab


Mias je dis ATLAS_SONS.ORG
Marocanity.org
B
6 janvier 2004 19:42
C'est normal mbark, faut remonter dans l'historique du forum et lire ses programmes.
Beacoup de yabiladiens se sont fait insulté par Monsieur ksis. Maintenant on le laisse faire.

Ben quoi 0-°
d
6 janvier 2004 22:26
Salam Ksis,

J'aime bien watani.com comme l'a suggere Mota, il faut que ca soit simple et facile a retenir.
WCMO (World Congress of Moroccans Overseas) comme suggere par abdessalem est un peu complique a mon sens.

On attendant le nom, tu peux commencer a rediger un draft de ton programme, on l'attend avec impatience.

Doukkali

d
6 janvier 2004 22:29
Salam Ksis,

J'aime bien watani.com comme l'a suggere Mota, il faut que ca soit simple et facile a retenir.
WCMO (World Congress of Moroccans Overseas) comme suggere par abdessalem est un peu complique a mon sens.

On attendant le nom, tu peux commencer a rediger un draft de ton programme, on l'attend avec impatience.

Doukkali
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook