Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilal Hassani
s
5 février 2019 22:26
Au début les hommes étaient des cueilleurs, c'est l'ère glacière qui les a forcé à manger de la viande. Et puis perso, c'est bourré de toxines la viandes. On mange de la souffrance animale, ça peut pas être bons, c'est bourré d'antibiotiques. Sauf pour les gens de la haute qui peuvent manger de la bonne viande.
R
5 février 2019 22:29
Ce sujet de topic est revenu une centaine de fois; pourquoi relancer le débat ? C'est un être humain comme toi et je vois pas pourquoi tu devrai débattre sur LUI, pourquoi ne pas débattre sur toi ? Tes aspects moraux & physiques ? Ça pourrait être sympa d'avoir un esprit critique sur toi non ?
Peut-être que ce petit n'est pas encore éclairé sur la religion, peut-être qu'ils sont en train de le piéger et que plus tard, il se rendra compte de tout ce scénario, tout ce délire autour de lui. Tout ce qui lui est arrivé c'est qu'on lui a offert une opportunité de se montrer, d'être sur la scène d'être visible et "aimé"; il en profite car peut être c'est la première fois de sa vie qu'enfin il découvre des gens qui ne le rejettent pas; un jour il saura la vérité
s
5 février 2019 22:31
oh smiling smiley, je verse une larme.
M
5 février 2019 22:32
"Donnez leur du pain et des jeux". Empire romain.

Stratégie de la diversion. De tout temps, l'endormissement des masses a existé afin de laisser libre champ aux élites.

Le foot tout comme les phénomènes du type bilal hassani y participent.

En attendant, c'est pas dans la poche de la populace qu'entrent ces millions, donc ça lui fait une belle jambe.

Citation
Fifilletoi a écrit:
Tu disais que le foot était fait pour abrutir. Je te dis qu’ils sont moi d’etre Abrutis car ils savent ce qu’ils font c’est devenu un commerce. En gros parler du foot dans le sujet « Bilal Hassani » c’est Là que je ne vois pas le rapport
Z
5 février 2019 22:32
crying( maintenant il y a PNL crying( crying(
Citation
freeAssange a écrit:
Mdrrr ! Ah la belle époque, ce truc allait se manger la chaussée.
F
5 février 2019 22:34
Les moutons suivent le troupeau... on se comprend!
Citation
Monicasanta a écrit:
"Donnez leur du pain et des jeux". Empire romain.

Stratégie de la diversion. De tout temps, l'endormissement des masses a existé afin de laisser libre champ aux élites.

Le foot tout comme les phénomènes du type bilal hassani y participent.

En attendant, c'est pas dans la poche de la populace qu'entrent ces millions, donc ça lui fait une belle jambe.
M
5 février 2019 22:35
C'est là où je voulais en venir en faisant ce parallèle.

Après, chacun voit midi à sa porte j'ai envie de dire.
Citation
Fifilletoi a écrit:
Les moutons suivent le troupeau... on se comprend!
5 février 2019 22:42
On est mort Zak ! >_>
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
crying( maintenant il y a PNL crying( crying(
Y
5 février 2019 22:44
Salam

Je suis tombée sur une vidéo avec sa mère....non je ne vais pas regarder ses interviews...
Citation
Fifilletoi a écrit:
Pouvons-nous, pour une fois, donner notre avis sur un sujet sans être stigmatisé, vulgaire ou agressif... ne sommes-nous pas tous issus du pays de la DEMOS CRATOS?
Z
5 février 2019 22:46
Adieu sahbi crying(

Non dhak on est des résistants, le matin je fais péter 7h00du mat de Don Choa ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
On est mort Zak ! >_>
F
5 février 2019 22:48
???
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Je suis tombée sur une vidéo avec sa mère....non je ne vais pas regarder ses interviews...
F
5 février 2019 22:50
Têtu lol
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Adieu sahbi crying(

Non dhak on est des résistants, le matin je fais péter 7h00du mat de Don Choa ptdr
Z
5 février 2019 22:52
angry smiley
Citation
Fifilletoi a écrit:
Têtu lol
J
5 février 2019 22:53
La victimisation .
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Théoriquement.
Z
5 février 2019 22:54
La connerie.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
La victimisation .
F
5 février 2019 22:54
Ah t’es revenu toi? Mdrrrr victime...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
La victimisation .
F
5 février 2019 22:55
T’es très branché « justice » toi. Chaque fois ça parle de droit ! Parle de toi
Citation
Jdidi2000 a écrit:
La victimisation .
R
5 février 2019 22:56
Qu'est-ce tu racontes toi ? T'es complètement hors-sujet d'autant plus que t'apportes aucune preuve factuelle à ton récit inutile; les "vegan" ptdr
Citation
Nadele a écrit:
Au début les hommes étaient des cueilleurs, c'est l'ère glacière qui les a forcé à manger de la viande. Et puis perso, c'est bourré de toxines la viandes. On mange de la souffrance animale, ça peut pas être bons, c'est bourré d'antibiotiques. Sauf pour les gens de la haute qui peuvent manger de la bonne viande.
J
5 février 2019 23:05
Je ne suis pas le sujet du post. Si certains n'acceptent pas les lois de ce pays, que font ils ici?
Citation
Fifilletoi a écrit:
T’es très branché « justice » toi. Chaque fois ça parle de droit ! Parle de toi
F
5 février 2019 23:08
De quoi tu parles toi. Il a lancé un sujet et tu t’en est éloigné tout seul. Je sais pas ce que tu as cherché mais tu peux toujours lancer un autre post pour te faire entendre si tu as des choses à revendiquer
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne suis pas le sujet du post. Si certains n'acceptent pas les lois de ce pays, que font ils ici?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook