Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bilan
S
26 décembre 2016 21:31
Est-ce que vous vous êtes améliorés cette année?
Est-ce que vous pensez toujours pareil?
Est-ce que votre connaissance a évolué?
Est-ce que vous avez réussi à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes?

Est-ce que vous sentez un renouveau ou bien vous avez stagné dans votre zone de confort?
Z
26 décembre 2016 21:34
C'est trop court une année ... Il y a eu des modifications/améliorations, mais ça reste minime pour moi. :/

J'ai pris 7kg de plus en max au dvp couché, tout ce que j'ai retenu de cette année. ptdr
26 décembre 2016 21:36
J'attends 2017 pour faire tout ça confused smiley
G
26 décembre 2016 21:37
Oui Al Hamdulillah je pense que je me suis améliorer.

Non malheureusement ma vision changes.

Un petit peu mais beaucoup trop de perte de temps pour peu de connaissances.

C'est un travail de tout les jours, les mauvaise habitude peuvent revenir à tout moments.

Bonne question, c'est toujours dur de quitter ça zone de confort. Mais disons que j'ai de nouvelle envie que je n'avais pas avant.
Citation
Solitaire6 a écrit:
Est-ce que vous vous êtes améliorés cette année?
Est-ce que vous pensez toujours pareil?
Est-ce que votre connaissance a évolué?
Est-ce que vous avez réussi à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes?

Est-ce que vous sentez un renouveau ou bien vous avez stagné dans votre zone de confort?
26 décembre 2016 21:38
Est-ce que vous vous êtes améliorés cette année? Oui

Est-ce que vous pensez toujours pareil? Non

Est-ce que votre connaissance a évolué? Ouuui

Est-ce que vous avez réussi à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes? Non.

Est-ce que vous sentez un renouveau ou bien vous avez stagné dans votre zone de confort? Je ne connais pas la zone de confort, jamais eu.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 décembre 2016 21:41
Oui mais je peux encore mieux faire si Dieu veut ^^
Nan
Oui ^^
Et oui ^^ grace a orchidée j'ai acheter le livre d allan care et depuis 1 mois je ne fume plus ^^ Merci mon Dieu

C'est coussi coussa mais peux mieux faire

Et toi solitaire tu es devenu le 6 est ce que cela a aussi un rapport a ton évolution. ?
Citation
Solitaire6 a écrit:
Est-ce que vous vous êtes améliorés cette année?
Est-ce que vous pensez toujours pareil?
Est-ce que votre connaissance a évolué?
Est-ce que vous avez réussi à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes?

Est-ce que vous sentez un renouveau ou bien vous avez stagné dans votre zone de confort?
S
26 décembre 2016 21:45
Bientôt tu sera gravé dans la roche comme de l'art byzantin tout comme moi Cool
Citation
Zane a écrit:
C'est trop court une année ... Il y a eu des modifications/améliorations, mais ça reste minime pour moi. :/

J'ai pris 7kg de plus en max au dvp couché, tout ce que j'ai retenu de cette année. ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 décembre 2016 21:48
C vrai ? Donc le livre marche vraiment ?
Citation
NiKiTa° a écrit:
Oui mais je peux encore mieux faire si Dieu veut ^^
Nan
Oui ^^
Et oui ^^ grace a orchidée j'ai acheter le livre d allan care et depuis 1 mois je ne fume plus ^^ Merci mon Dieu

C'est coussi coussa mais peux mieux faire

Et toi solitaire tu es devenu le 6 est ce que cela a aussi un rapport a ton évolution. ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3
359
26 décembre 2016 21:59
salam aleikoum

oui hamdoulillah j pense m etre amélioré Angel

oui j pense tjr que j vais dans un mur Oups

oui chaque soirs j me couche moins bete que la veille ptdr

non j me suis mis ds un bourbier avec mes mauvaises habitudes Grrrr

qu est ce que t apel une zone de confort?

Citation
Solitaire6 a écrit:
Est-ce que vous vous êtes améliorés cette année?
Est-ce que vous pensez toujours pareil?
Est-ce que votre connaissance a évolué?
Est-ce que vous avez réussi à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes?

Est-ce que vous sentez un renouveau ou bien vous avez stagné dans votre zone de confort?
S
26 décembre 2016 22:00
Oui, comme le iphone )
Citation
NiKiTa° a écrit:
Oui mais je peux encore mieux faire si Dieu veut ^^
Nan
Oui ^^
Et oui ^^ grace a orchidée j'ai acheter le livre d allan care et depuis 1 mois je ne fume plus ^^ Merci mon Dieu

C'est coussi coussa mais peux mieux faire

Et toi solitaire tu es devenu le 6 est ce que cela a aussi un rapport a ton évolution. ?
Z
26 décembre 2016 22:01
Muramassai=Murailled'acier

Solide. Cool
Citation
Muramassai a écrit:
Bientôt tu sera gravé dans la roche comme de l'art byzantin tout comme moi Cool
26 décembre 2016 22:07
Salam aleikoum,

Est-ce que vous vous êtes améliorés cette année? Je ne sais pas, ça a fluctué.
Est-ce que vous pensez toujours pareil? Non, mon état d'esprit à pas mal évolué, et j'en suis contente.
Est-ce que votre connaissance a évolué? Elle évolue toujours, plus doucement qu'à une certaine période par contre.
Est-ce que vous avez réussi à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes? Pas vraiment, mais j'ai bon espoir d'améliorer certaines choses, j'ai comme un nouveau souffle.

Est-ce que vous sentez un renouveau ou bien vous avez stagné dans votre zone de confort?
Oui un renouveau, c'est exact, cette année je suis descendue bien bas moralement, et Allah m'a facilité et allégé, el hamdoulillah, j'ai donc l'esprit beaucoup plus disponible pour le positif et les choses utiles.

Et pour toi, qu'en est-il ?
26 décembre 2016 22:21
Oui ça marche ^^ jlai même proposer a ma collègue et pareille elle a arrêter. C'est vraiment bien comme il prend le sujet en plus le livre est vraiment pas chère 8€

Donc franchement allez-y
Citation
jimijo a écrit:
C vrai ? Donc le livre marche vraiment ?
26 décembre 2016 22:22
N'importe quoi ^^
Citation
Solitaire6 a écrit:
Oui, comme le iphone )
S
26 décembre 2016 22:26
Wa 'alaykum us-salâm )

C'est la tendance à se réfugier dans tout ce qui nous génère un sentiment de sécurité et de bien-être. C'est de rester à l'aise dans notre statut et rejeter toute modification.
Très souvent, la sensation d'immobilisation est le reflet de cette volonté.
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

oui hamdoulillah j pense m etre amélioré Angel

oui j pense tjr que j vais dans un mur Oups

oui chaque soirs j me couche moins bete que la veille ptdr

non j me suis mis ds un bourbier avec mes mauvaises habitudes Grrrr

qu est ce que t apel une zone de confort?
26 décembre 2016 22:39
Jsuis contente pr toi que ça a marcher !yawning smiley

Citation
NiKiTa° a écrit:
Oui ça marche ^^ jlai même proposer a ma collègue et pareille elle a arrêter. C'est vraiment bien comme il prend le sujet en plus le livre est vraiment pas chère 8€

Donc franchement allez-y
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
26 décembre 2016 22:39
Je pense que je me suis amélioré sur certains points même si c'est pas encore autant que je le souhaite. Pour la connaissance, c'est pareil.

Non, je ne pense plus pareil sur tout.

Par rapport aux mauvaises habitudes, c'est à confirmer sur le long terme.

Je sens un renouveau même si je suis pas complètement satisfait.

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Est-ce que vous vous êtes améliorés cette année? Je ne sais pas, ça a fluctué.
Est-ce que vous pensez toujours pareil? Non, mon état d'esprit à pas mal évolué, et j'en suis contente.
Est-ce que votre connaissance a évolué? Elle évolue toujours, plus doucement qu'à une certaine période par contre.
Est-ce que vous avez réussi à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes? Pas vraiment, mais j'ai bon espoir d'améliorer certaines choses, j'ai comme un nouveau souffle.

Est-ce que vous sentez un renouveau ou bien vous avez stagné dans votre zone de confort?
Oui un renouveau, c'est exact, cette année je suis descendue bien bas moralement, et Allah m'a facilité et allégé, el hamdoulillah, j'ai donc l'esprit beaucoup plus disponible pour le positif et les choses utiles.

Et pour toi, qu'en est-il ?
3
359
26 décembre 2016 22:45
ok d accord merci

c est bien c que j disais j dormirais moins bete ce soir. smiling smiley

donc si j ai bien compris en y reflechissant j en ai 2 zones de confort
une qu il faut que j délaisse vraiment incha Allah et qu au contraire je m accroche bien a l autre sans stagner

qu Allah m aide ds ce chemin Amine
qu Allah vs comble vs et vos proches de ses bienfaits ici bas comme ds l au dela Amine
Citation
Solitaire6 a écrit:
Wa 'alaykum us-salâm )

C'est la tendance à se réfugier dans tout ce qui nous génère un sentiment de sécurité et de bien-être. C'est de rester à l'aise dans notre statut et rejeter toute modification.
Très souvent, la sensation d'immobilisation est le reflet de cette volonté.
S
26 décembre 2016 22:46
De rien )

Amîne
Citation
359 a écrit:
ok d accord merci

c est bien c que j disais j dormirais moins bete ce soir. smiling smiley

donc si j ai bien compris en y reflechissant j en ai 2 zones de confort
une qu il faut que j délaisse vraiment incha Allah et qu au contraire je m accroche bien a l autre sans stagner

qu Allah m aide ds ce chemin Amine
qu Allah vs comble vs et vos proches de ses bienfaits ici bas comme ds l au dela Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook