Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan du ramadan je
Z
26 juin 2017 08:13
Salam tout le monde,

bonne fête de l'Aïd à toutes et à tous, j'espère que vous avez passé un bon moment en famille ou autre inshaAllah.

En cette période post ramadan je voulais savoir quel bilan tirez vous de votre mois de jeûne ?
26 juin 2017 11:35
Salem alikom,

J'en tire que quand le sheitan est enchaîné ça nous aide énormément, notre ligne de conduite et tellement meilleure !
J'espère inch'Allah qu'on pourras continuer sur cette bonne voie malgré le ramadhan fini crying(

Aidkom mabrouk à tous !
26 juin 2017 11:59
Pour moi je trouve que c'était nul , j'ai rater beaucoup de prière même la prière de l'Aid je l'ai raté (oral de français) je suis dégouté , mais bon à la prochaine fois ..
Z
26 juin 2017 12:13
Pareil j'en tire beaucoup de positif même si on peut avoir l'impression qu'on en a pas assez fait.

Muslim2k ne désespère pas l'essentiel c'est que tu sais où tu dois t'améliorer et pour la salat de l'Aïd tu ne pouvais pas y assister.

InshaAllah on fera mieux la prochaine fois.
m
26 juin 2017 13:11
y a des hauts, et y a des bas ;;mais al-hamdou lillah
Citation
Zinitude a écrit:
Salam tout le monde,

bonne fête de l'Aïd à toutes et à tous, j'espère que vous avez passé un bon moment en famille ou autre inshaAllah.

En cette période post ramadan je voulais savoir quel bilan tirez vous de votre mois de jeûne ?
Z
26 juin 2017 13:25
Comme tu dis y'a des hauts et des bas.
Et apparemment tu veux pas faire débat.

Citation
mouno11 a écrit:
y a des hauts, et y a des bas ;;mais al-hamdou lillah
m
27 juin 2017 00:44
exactement;bien dit
Citation
Zinitude a écrit:
Comme tu dis y'a des hauts et des bas.
Et apparemment tu veux pas faire débat.
S
28 juin 2017 01:29
j'en ai pas assez fait je trouve mais hamdoullah ya rabi .

L'année prochaine on se rattrapera si on est encore vivant inchallah
Citation
Zinitude a écrit:
Salam tout le monde,

bonne fête de l'Aïd à toutes et à tous, j'espère que vous avez passé un bon moment en famille ou autre inshaAllah.

En cette période post ramadan je voulais savoir quel bilan tirez vous de votre mois de jeûne ?
Z
28 juin 2017 01:38
Si on est encore en vie inshaAllah.
Citation
Sagga a écrit:
j'en ai pas assez fait je trouve mais hamdoullah ya rabi .

L'année prochaine on se rattrapera si on est encore vivant inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook