Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bipolarité
Y
Yum
29 novembre 2018 14:20
BONJOUR JE VOULAIS PARLEZ AUJOUR D HUIT DE LA BIPOLARITÉ J AIMERAI AVOIR DES TÉMOIGNAGES DE GENS BIPOLAIRE ÉTANT MOI MÊME BIPOLAIRE JE TROUVE QUE C EST UNE MALADIE QUI ME MANGE TOUTE MON ÉNERGIE EN EFFET JE SUIS FATIGUÉ DE CES CRISES ON PASSE D UNE PHASE ASCENDANTE INCONTRÔLABLE À UNE PHASE DECENDANTE AUJOURD HUI JE SUOS DÉPRIMÉ CET ÉTÉ J AI FAIS UNE CRISE D HYSTÉRIE JE NE SAIS PLUS QUI JE SUIS C EST D AUTANT PAS FACILE CAR JE SUIS MARIÉ ON EST TOUT CHAMBOULÉ DANS NOTRE ESPRIT ON CROIT À DES CHOSES QUI N EXISTE PAS EN PHASE DE CRISE ON VIT DANS UN MONDE PARALLELE JE VOUDRAI DES TÉMOIGNAGES DE GENS QUI ARRIVE À CE MAÎTRISER OU PAS MERCI À VOUS
29 novembre 2018 14:36
Allah y chafik
Citation
Yum a écrit:
BONJOUR JE VOULAIS PARLEZ AUJOUR D HUIT DE LA BIPOLARITÉ J AIMERAI AVOIR DES TÉMOIGNAGES DE GENS BIPOLAIRE ÉTANT MOI MÊME BIPOLAIRE JE TROUVE QUE C EST UNE MALADIE QUI ME MANGE TOUTE MON ÉNERGIE EN EFFET JE SUIS FATIGUÉ DE CES CRISES ON PASSE D UNE PHASE ASCENDANTE INCONTRÔLABLE À UNE PHASE DECENDANTE AUJOURD HUI JE SUOS DÉPRIMÉ CET ÉTÉ J AI FAIS UNE CRISE D HYSTÉRIE JE NE SAIS PLUS QUI JE SUIS C EST D AUTANT PAS FACILE CAR JE SUIS MARIÉ ON EST TOUT CHAMBOULÉ DANS NOTRE ESPRIT ON CROIT À DES CHOSES QUI N EXISTE PAS EN PHASE DE CRISE ON VIT DANS UN MONDE PARALLELE JE VOUDRAI DES TÉMOIGNAGES DE GENS QUI ARRIVE À CE MAÎTRISER OU PAS MERCI À VOUS
Z
29 novembre 2018 15:05
Et qu'est ce qu'en pense ton mari. Cmt le vit il?
Y
Yum
29 novembre 2018 15:15
Mon mari c est un homme formidable il supporte mes CRISE mais celle ci a été vraiment difficile et souhaiterai que cela ne se reproduise plus et c est pas évident je ne sais pas comment faire et j ai peur de perdre mon mari dans l histoire car je vois qu il n en peut plus inchalla rabi yachfini j espere que ça aller mieux voilà merci a vous
Z
29 novembre 2018 18:19
Ca se soigne ca tkkt. Diam's l'ex chanteuse etait bipolaire et elle s'en ai sorti elle est bien là donc il faut aller consulter et se soigner et ptit a ptit ca va partir.
Citation
Yum a écrit:
Mon mari c est un homme formidable il supporte mes CRISE mais celle ci a été vraiment difficile et souhaiterai que cela ne se reproduise plus et c est pas évident je ne sais pas comment faire et j ai peur de perdre mon mari dans l histoire car je vois qu il n en peut plus inchalla rabi yachfini j espere que ça aller mieux voilà merci a vous
A
29 novembre 2018 21:45
Je connais des bipolaires. Chacune a une vie totalement différente de l'autre.

Certaines sont bien traitées d'autres moins bien.

C'est une maladie comme une autre, juste la psychiatrie n'est pas un grand champ de recherche de la médecine. Du coup, faut galérer mais tkt pas. Supprime sucre et gluten.
b
29 novembre 2018 22:30
bonjour

le plus important est de bien prendre ses médicaments, des thymorégulateurs en général, afin d'éviter justement les hauts et les bas.

S'habituer à un horaire bien régulier, à rester calme, ni haut ni bas, comprendre sa maladie pour mieux la gérer.

courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook