Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biscuit et compote à un bébé de 2 mois ?
n
22 janvier 2008 19:42
Bonsoir
Donneriez vous à manger à un bébé de deux mois allaité au sein exclusivement et qui se porte très très bien. Parceque ma belle mère me prends la tête avec ca et du coup on s'est engueulé avec mon mari à cause d'elle, elle veut absolument que je donne des biscuit et compote à mon loulou.
Merci de me répondre
a
22 janvier 2008 20:04
salam

c'est beaucoup trop tot le pov
tu n'as qu'a emmener ton mari chez le pediatre si il te crois pas
j
22 janvier 2008 20:24
tu es serieuse la? eye popping smiley ton bebe a deux mois et ta belle-mere veut lui donner deja des compotes???????
non non on commence a diversifier une alimentation au bebe dentre 4 et 6 mois mais avnt ton bebe nest pas pret
C
22 janvier 2008 20:27
Salam

owww des biscuits a 2 mois c super tot nan Oh

si elle veut pas lacher l'affaire, fais comme on t'as conseiller + haut, embarque toute la famille chez le pédiatre comme ça il expliquera a ta belle mere et ton mari les yeux ds les yeux que ton bb est trop ptit pour ça
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
22 janvier 2008 20:29
bonsoir
fais attention car tu pourra faire du mal à ton petit bout ,son estomac n'est pas encore prêt à reçevoir de l'alimentation solide ,attend ses 5 ou 6 mois avant de commencer la diversification ;et surtout pas de biscuitNo no
a
22 janvier 2008 20:55
salam,

elle est folle! eye popping smiley

la diversification c'est entre qutre et six mois pas avant!
r
23 janvier 2008 10:20
si tu allaite exclusiement 6 mois c est bien pour commencer a lui donner autre chose.
tu a du recevoir un livre dans ta boite rose, il explique age par age se qu' il faut faire, li a ton mari le passage sur la nourriture il verra que tu a raison.

j ai de la peine pour toi, j ai eu la meme chose avec ma belle mere qui voulait tout décider elle meme, j'imagine ton sentiment actuel , Allah y 3awnek
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
23 janvier 2008 11:33
Oulalala j'ai connu ça ma belle en allant au maroc ma belle mère a commencé à me dire si ct mon fils je ferais ceci ou cela elle a commencé à mettre du couscous dans la bouche de mon fils meskine j'ai stoppé ma belle mère net en lui disant que ces petits intestins et son petit estomac n'étaient pas les notres et mon mari l'a calmée net aussi résultat mon bb a eu la diarhée pendant deux jours le povre!!!! Comme il est dit plus haut emmene ton mari chez le pédiatre lors d un rdv inchAllah bon courage en tt cas
n
23 janvier 2008 18:12
surtout pas ma belle
tu sais il y a des facteurs allergisant va voir un pediatre ne lui donne pas trop tot les aliment types oeufs poisson sont tres tres allergissant a eviter le plus tard possible c un sujet tres important di le a ton mari ça pourrait etre mauvais pour ton bb
h
24 janvier 2008 09:02
Moi je trouve que c'est trop tot, moi j'ai commence la diversification à 5 mois (legumes) et à 6 mois (compote et yaourt)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook