Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bise pendant le ramadan
m
12 septembre 2007 19:06
Citation
Kehyna a écrit:
Tres chéres marrochina et wardadu36 si ma question vous parait idiote, sachez qu elle ne l est pas pour tout le monde..et si elle vous insupporte tant que sa, libre à vous d allez voir ailleurs si l herbe est plus verte..
Tolerance zéro c'est le cas de le dire..bref..heureusement qu il ya des gens avec plus de bon sens.. je vais m arreter là parce que ce genre de reflexion à balle 2, sa me gonfle..alé Bon ramadan à TOUS y compris marrochinea et wardadu 36..

Auteur: warda_du_36 [MP]
Date: le 12 septembre 2007 à 16h27


Citer:
marrochina

Citer:
Kehyna
Salam alaykoum
J aimerais savoir si durant ce mois sacré du ramadan la bise est permise? entre homme&femme?

Sah des fois je me demande si certains ne font pas exprès de poser des questions idiotes???
lol ta raison marrochina


Ma très chère! Concernant ma participation je dois dire nous sommes dans un pays libre et j'ai le droit de dire ce que je pense et je suis désolée si je t'ai offensé mais j'ai vraiment trouvé que c'était une question idiote. Désolée pour ma franchise. Bon Ramadan à toi aussi. Peace please!grinning smiley
La justice n'est pas de ce monde!
K
12 septembre 2007 19:13
TRés chére Marrochina tu as certes le droit de trouver ma question idiote..mais la moindre des choses c'est de le garder pour soi..moi je trouve ta réaction idiote..au cas ou tu ne le saurais pas.."Que celui d'entre vous qui ouvre la bouche, qu il parle pour dire du bien ou alors qu'il se taise"... A quoi a servi ton intervention dis moi? faire ta maline, genre je sais tout, I am ze best?! ya d autre maniére de taper l affiche..et a créer des tension..bravo miss..
Saha ramdankoum!
j
12 septembre 2007 19:19
arretez les filles!!!!!eye popping smiley


ooooooooooooooooooooooooooh!


bon répétez apres moi grinning smiley:


a3oudoubillah mine sheitan arrajim!!
("Je cherche refuge auprès d’Allah contre Satan le lapidé )evil

c'est le ramadan les filles alors PEACE!Angel
p
12 septembre 2007 19:20
Citation
muslima de corse a écrit:
arretez les filles!!!!!eye popping smiley


ooooooooooooooooooooooooooh!


bon répétez apres moi grinning smiley:


a3oudoubillah mine sheitan arrajim!!
("Je cherche refuge auprès d’Allah contre Satan le lapidé )evil

c'est le ramadan les filles alors PEACE!Angel

ze t'aime yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
12 septembre 2007 19:22
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
arretez les filles!!!!!eye popping smiley


ooooooooooooooooooooooooooh!


bon répétez apres moi grinning smiley:


a3oudoubillah mine sheitan arrajim!!
("Je cherche refuge auprès d’Allah contre Satan le lapidé )evil

c'est le ramadan les filles alors PEACE!Angel

ze t'aime yawning smiley

moi ze t'aime encore plusyawning smiley
K
12 septembre 2007 19:23
looooooool muslima t es extra!winking smiley
Tinquiéte moi je suis zen..Cool
w
12 septembre 2007 19:36
ramadan moubarak said a ttes
certes je trve la kestion idiote mem plus ke sa mé bn tt le mde pense ce kil veu lol
bon ramadan a ttes é a tous!!
K
12 septembre 2007 19:40
Auteur: warda_du_36 [MP]
Date: le 12 septembre 2007 à 19h36


ramadan moubarak said a ttes
certes je trve la kestion idiote mem plus ke sa mé bn tt le mde pense ce kil veu lol
bon ramadan a ttes é a tous!!


En tout cas heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi!
w
12 septembre 2007 20:12
lol tinkiete kil ya du monde ki pense com moi Clap
lol
m
12 septembre 2007 20:12
Citation
Kehyna a écrit:
TRés chére Marrochina tu as certes le droit de trouver ma question idiote..mais la moindre des choses c'est de le garder pour soi..moi je trouve ta réaction idiote..au cas ou tu ne le saurais pas.."Que celui d'entre vous qui ouvre la bouche, qu il parle pour dire du bien ou alors qu'il se taise"... A quoi a servi ton intervention dis moi? faire ta maline, genre je sais tout, I am ze best?! ya d autre maniére de taper l affiche..et a créer des tension..bravo miss..
Saha ramdankoum!

Ecoute je n'ai pas envie de me créper le chignon surtout pendant ce mois sacré, pour ta gouverne je ne cherche pas du tt à faire ma maligne à quoi sa serteye rolling smiley seulement ral le bol d'entendre des trucs nunuche du style : oh est ce kon doit ou pas faire des bisous oh est-ce kon doit ou pas mettre du parfum ho est-ce kon doit au pas se makiller... moi je dis stooooppppp, tt le mo,de connait les réponses mais on fe semblant de rien connaitre ca m'énèrve encore ca serait une garouia jore compris mais là fo pas exagerer pdt kon y est on porte une mini jupe!!!eye rolling smiley
allez j'arrête là pck j'aime pas les disputes ou hchouma.
La justice n'est pas de ce monde!
j
12 septembre 2007 20:19
salam marrochina

je comprends ta lassitude, mais dis toi que ces posts servent quand meme

qu'elle soit sincere ou non khti, l'essentiel c'est que tu prennes le temps de repondre à sa question et si possible diffuser la verité qui n'est autre que celle de l'islamsmiling smiley


si tu en as vraiment marre khti,je te propose d'ecrire au webmaster et lui demander de passer en post it des posts avec fatwa où tout les sujets de ce genre seraient traitéssmiling smiley


désolée de me meler de ce qu'il ne me regarde pas mais nous sommes tous freres et soeurs et on cherche tous à se rapprocher d'allah swt en ce mois de ramadan sacré et non à le decevoir par nos enervements et insultesNo no

wa salamyawning smiley
K
12 septembre 2007 20:29
oh la marrochina relax! D une jparlais pas de békotage mais de se dire bonjour en se faisant la bise tout simplement..si toi t as les idées mal placées j y peux rien. Et si sa te saoule tant ke sa bein barre toi! De quoi jme méle! oé tu veux faire ta maline..c'est bon tout le monde sait que t es une bonne muslima qui sait tout..sauf k il vaut mieux se taire plutot que de dire du mal..alé prends exemple sur Muslimade corse..elle au moins elle sait parler, elle est en adequation totalle entre ses pensées et ses agissements!


Date: le 12 septembre 2007 à 20h12



Ecoute je n'ai pas envie de me créper le chignon surtout pendant ce mois sacré, pour ta gouverne je ne cherche pas du tt à faire ma maligne à quoi sa sert seulement ral le bol d'entendre des trucs nunuche du style : oh est ce kon doit ou pas faire des bisous oh est-ce kon doit ou pas mettre du parfum ho est-ce kon doit au pas se makiller... moi je dis stooooppppp, tt le mo,de connait les réponses mais on fe semblant de rien connaitre ca m'énèrve encore ca serait une garouia jore compris mais là fo pas exagerer pdt kon y est on porte une mini jupe!!!
allez j'arrête là pck j'aime pas les disputes ou hchouma.
t
12 septembre 2007 20:58
Citation
muslima de corse a écrit:
salam marrochina

je comprends ta lassitude, mais dis toi que ces posts servent quand meme

qu'elle soit sincere ou non khti, l'essentiel c'est que tu prennes le temps de repondre à sa question et si possible diffuser la verité qui n'est autre que celle de l'islamsmiling smiley


si tu en as vraiment marre khti,je te propose d'ecrire au webmaster et lui demander de passer en post it des posts avec fatwa où tout les sujets de ce genre seraient traitéssmiling smiley


désolée de me meler de ce qu'il ne me regarde pas mais nous sommes tous freres et soeurs et on cherche tous à se rapprocher d'allah swt en ce mois de ramadan sacré et non à le decevoir par nos enervements et insultesNo no

wa salamyawning smiley

salam,

thumbs up bonne intervention miss

effectivement pour certaines ce post peut paraitre idiot mais je pense que chacun avance à son rythme au niveau religieux donc si pour certain(e)s la réponse est d'une évidence pour d'autres ce n'est pas le cas.

faut être tolérent(e)

et de plus ça fais un ptit rappel

restons zen et pas de prise de tête inutile... No no

salam
m
12 septembre 2007 22:26
Citation
muslima de corse a écrit:
salam marrochina

je comprends ta lassitude, mais dis toi que ces posts servent quand meme

qu'elle soit sincere ou non khti, l'essentiel c'est que tu prennes le temps de repondre à sa question et si possible diffuser la verité qui n'est autre que celle de l'islamsmiling smiley


si tu en as vraiment marre khti,je te propose d'ecrire au webmaster et lui demander de passer en post it des posts avec fatwa où tout les sujets de ce genre seraient traitéssmiling smiley


désolée de me meler de ce qu'il ne me regarde pas mais nous sommes tous freres et soeurs et on cherche tous à se rapprocher d'allah swt en ce mois de ramadan sacré et non à le decevoir par nos enervements et insultesNo no

wa salamyawning smiley


Khi tu ma comprise Barakalah ou fik!!!! oui je crois c'est une bonne idée et merci pour tes paroles sensées!!je te souhaite un excellent ramadan !smiling smiley
La justice n'est pas de ce monde!
j
12 septembre 2007 22:41
Citation
marrochina a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam marrochina

je comprends ta lassitude, mais dis toi que ces posts servent quand meme

qu'elle soit sincere ou non khti, l'essentiel c'est que tu prennes le temps de repondre à sa question et si possible diffuser la verité qui n'est autre que celle de l'islamsmiling smiley


si tu en as vraiment marre khti,je te propose d'ecrire au webmaster et lui demander de passer en post it des posts avec fatwa où tout les sujets de ce genre seraient traitéssmiling smiley


désolée de me meler de ce qu'il ne me regarde pas mais nous sommes tous freres et soeurs et on cherche tous à se rapprocher d'allah swt en ce mois de ramadan sacré et non à le decevoir par nos enervements et insultesNo no

wa salamyawning smiley


Khi tu ma comprise Barakalah ou fik!!!! oui je crois c'est une bonne idée et merci pour tes paroles sensées!!je te souhaite un excellent ramadan !smiling smiley

wa fik barakasmiling smiley

et tres bon ramadan ma soeur, et à toute ta famillesmiling smiley

boussatesyawning smiley
M
29 septembre 2007 18:38
Salam,
Une autre question stupide (mais venant de moi, c'est normal confused smiley, alors ne m'en voulez pas, s'il vous plaît).
Si on fait la bise, on casse le jeûne ou pas ?
r
21 août 2009 20:00
è dit moi svp è pour un bis de la belle mère è se que sè interdit ou pas
P
21 août 2009 20:05
Citation
rachid168 a écrit:
è dit moi svp è pour un bis de la belle mère è se que sè interdit ou pas


En se mariant, un lien de parenté est établi entre la mère de l'épouse et son gendre. Par Mousâharah (=lien établi par alliance), le gendre devient un mahram vis-à-vis de sa belle mère.

La preuve de cette permission est dans le Coran, sourate 4 (Les femmes) Verset 23 :

{Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;}

En claire ta belle maman, tu peux agir avec elle comme ta maman, l'embrasser et tout et tout Bye

Allahou a3lem

ps/ trop top les post du ramadan eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
21 août 2009 20:09
Citation
Kehyna a écrit:
Salam alaykoum

J aimerais savoir si durant ce mois sacré du ramadan la bise est permise? entre homme&femme?

salam
C interdit sauf ton mari tes frère ton père et cela pendant ramdan et janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre, décembre 24/24 et 7/7
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
w
21 août 2009 21:21
A ma connaissance , on ne peut faire une bise que sur la main ou le front d'une personne âgée, par respect,car on sait qu'elle n'aura pas de désir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook