Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bise en période Covid
A
13 octobre 2020 00:44
Il y avait 3 tables les unes collées aux autres. Oups
Citation
Cascade✨ a écrit:
Mdr, vous vous faites pas la bise mais tout le monde mange ensemble.
Espacé d'un mètre chacun ? Tu l'a acheté où ta table ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
13 octobre 2020 10:10
C pas bien les rassemblement.
Citation
Armona78 a écrit:
Il y avait 3 tables les unes collées aux autres. Oups
A
13 octobre 2020 12:10
C'est pas bien les fautes d'orthographe ...
Ceci dit, vaut mieux un petit rassemblement où tout le monde est bien espacé et ne se touche pas plutôt que de claquer la bise à tout le monde.
Citation
Cascade✨ a écrit:
C pas bien les rassemblement.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 octobre 2020 12:11
J'ai été voir un spectacle comique, on devait être 4 ou 500, j'ai dû voir 5 personnes avec des masques sur le nez, dans un département à risque élevé. J'avais laissé le mien dans la voiture car j'étais persuadé que même le personnel n'en porterait pas. Ça n'a pas loupé.


Les français ont attendus 2020 pour se laver les mains et pour comprendre que la bise ne sert à rien et qu'elle peut être vecteur de maladie.

Depuis la nuit des temps, les gens sont égoïstes mais dès qu'ils commencent à flipper ils acceptent d'être priver de leurs libertés.

Ça fait plus 5 mois qu'on adopte les gestes barrières, les contaminations ne font officiellement qu'augmenter (et pas qu'un peu), les test vierges qui sont malgré tout positifs, les mauvais diagnostics, les médias qui en parlent H24, il y a 7 mois c'était "stupide et inutile" de mettre un masque...

J'ai éteint ma télé, depuis je fais la bise et sert les mains dès que je peux.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
.
13 octobre 2020 12:16
Mdr
Je fais des repas aussi avec du monde t'inquiète.

Mais il faut être logique, tu dis ne pas t'approcher des gens, mais tufait des vrandes tablées chez toi, illogique.


Ps, je ne fais pas la bise aux hommes, ça réduit pas mal. winking smiley
Citation
Armona78 a écrit:
C'est pas bien les fautes d'orthographe ...
Ceci dit, vaut mieux un petit rassemblement où tout le monde est bien espacé et ne se touche pas plutôt que de claquer la bise à tout le monde.
C
13 octobre 2020 12:20
Aucune bise à personne.Clap

Patience on est pas à un an près Ill
A
13 octobre 2020 12:24
J'ai jamais dit que c'était chez moi Oups


Citation
Cascade✨ a écrit:
Mdr
Je fais des repas aussi avec du monde t'inquiète.

Mais il faut être logique, tu dis ne pas t'approcher des gens, mais tufait des vrandes tablées chez toi, illogique.


Ps, je ne fais pas la bise aux hommes, ça réduit pas mal. winking smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
13 octobre 2020 12:26
Cheztoi ou ailleurs, c'est pareil. Oups
Citation
Armona78 a écrit:
J'ai jamais dit que c'était chez moi Oups
13 octobre 2020 12:35
Moi ni bises ni serrages de mains et masques pour voir parents, freres et soeurs ou famille en dehors famille avec qui on vit. Tant que ça ne touche pas personnellement les gens ils ne changeront rien à leurs habitudes. Il faut sans cesse le répéter mais les gens ne comprennent pas. Peu importe comment cette lerde est arrivé, peu importe maintenant comment le gouvernement a géré ça et a échoué mais maintenant qu on est dedans comme tu dis il faut respecter les gestes barrières et mettre un masque, si c est pas pour nous au moins pour ceux qu on aime.
3 cas positifs dans ma famille depuis juin (neveu, cousin, tantes), ils ne sont pas dans les mêmes régions et ne se sont pas vus et c est faute à pas de chance, heureusement ils sont assez jeunes et en bonnes santés pour y faire face.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Vous continuez à faire la bise à des gens en dehors de votre cercle familial avec qui vous vivez tous les jours en cette période ?

Moi je trouve ça complètement irresponsable compte tenu des gens qui meurent dans les hôpitaux, les musulmans qu'on n'arrive même pas à enterrer dignement et le personnel hospitalier qui croule sous la charge continue des patients qui affluent. Et je ne parle même pas des milliers de gens qui ont d'autres maladies qui ne peuvent pas se soigner ou qui ont des opérations décalées à cause de la charge...

Sincèrement, appliquez les gestes barrières non pas pour vous mais pour vos proches et votre communauté...
A
13 octobre 2020 12:42
Donc, moi, je suis allée à un repas où on a bien respecté les distances, où personne ne s'est ni touché, ni embrassé, où on a usé et abusé du gel hydroalcoolique et toi qui dis clairement que tu continues à faire la bise à tout le monde, tu prétends vouloir me faire la leçon ?
La blague ! ptdr
Citation
Cascade✨ a écrit:
Cheztoi ou ailleurs, c'est pareil. Oups
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 octobre 2020 12:43
Il est ou l interet de faire la bise avec le masque c est completement debileOh
Ça le fait penser aux gens qui a crochent 2 ou 3 masques sur leurs miroirs dans l auto c est idiot rien de pire pour contaminer et recuperer ttes les merdes qui passent
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pers, je continue à le faire, mais toujours avec le masque qui je change régulièrement, pas de contacte physique directement No no
A
13 octobre 2020 13:14
j'ajouterai qu'en France, on critique beaucoup le gouvernement, sport national, mais ailleurs, ça n'a pas l'air mieux.
Ca nous est tombé dessus brutalement et on essaie de faire au mieux.
Citation
Altivar a écrit:
Moi ni bises ni serrages de mains et masques pour voir parents, freres et soeurs ou famille en dehors famille avec qui on vit. Tant que ça ne touche pas personnellement les gens ils ne changeront rien à leurs habitudes. Il faut sans cesse le répéter mais les gens ne comprennent pas. Peu importe comment cette lerde est arrivé, peu importe maintenant comment le gouvernement a géré ça et a échoué mais maintenant qu on est dedans comme tu dis il faut respecter les gestes barrières et mettre un masque, si c est pas pour nous au moins pour ceux qu on aime.
3 cas positifs dans ma famille depuis juin (neveu, cousin, tantes), ils ne sont pas dans les mêmes régions et ne se sont pas vus et c est faute à pas de chance, heureusement ils sont assez jeunes et en bonnes santés pour y faire face.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 octobre 2020 13:39
Alors pour toi le préservatif est aussi inutile ??
Citation
Altivar a écrit:
Il est ou l interet de faire la bise avec le masque c est completement debileOh
Ça le fait penser aux gens qui a crochent 2 ou 3 masques sur leurs miroirs dans l auto c est idiot rien de pire pour contaminer et recuperer ttes les merdes qui passent
.
13 octobre 2020 13:46
Houla, je fais la leçon a personne, encore moins a une personne âgée qui a plus de vécu que moi.

Je te reprend, car tu critique les gens qui ne respect pas les règles du moment, mais toi même te permets de faire des rassemblement.


Citation
Armona78 a écrit:
Donc, moi, je suis allée à un repas où on a bien respecté les distances, où personne ne s'est ni touché, ni embrassé, où on a usé et abusé du gel hydroalcoolique et toi qui dis clairement que tu continues à faire la bise à tout le monde, tu prétends vouloir me faire la leçon ?
La blague ! ptdr
A
13 octobre 2020 14:02
Une personne âgée ? ptdr
D'après plusieurs sources, c'est plutôt vers 70-75 ans, ça va j'ai encore de la marge Zen

Je te critique, toi, parce que tu continues d'embrasser les gens, de potentiellement, déposer ou recevoir le virus de peau à peau, ce qui n'a pas grand-chose à voir avec mon déjeuner de famille.

Ah la la, ces p'tits jeunes qui ne comprennent rien !
Citation
Cascade✨ a écrit:
Houla, je fais la leçon a personne, encore moins a une personne âgée qui a plus de vécu que moi.

Je te reprend, car tu critique les gens qui ne respect pas les règles du moment, mais toi même te permets de faire des rassemblement.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
13 octobre 2020 14:33
Ouais le petit jeune continu de faire tourner l'économie, même en temps de covid alors tu vois. eye rolling smiley

Jt laisse dans ton canapé.
Citation
Armona78 a écrit:
Une personne âgée ? ptdr
D'après plusieurs sources, c'est plutôt vers 70-75 ans, ça va j'ai encore de la marge Zen

Je te critique, toi, parce que tu continues d'embrasser les gens, de potentiellement, déposer ou recevoir le virus de peau à peau, ce qui n'a pas grand-chose à voir avec mon déjeuner de famille.

Ah la la, ces p'tits jeunes qui ne comprennent rien !
13 octobre 2020 14:40
N importe quoi, aucun rapport
Citation
JusteCjuste a écrit:
Alors pour toi le préservatif est aussi inutile ??
A
13 octobre 2020 15:14
Je ne sais pas ce que tu fais tourner, mais tu as le temps de répondre en tous cas ;-)

Citation
Cascade✨ a écrit:
Ouais le petit jeune continu de faire tourner l'économie, même en temps de covid alors tu vois. eye rolling smiley

Jt laisse dans ton canapé.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
13 octobre 2020 15:16
Grave. ptdr
L'après midi, je suis relaxe au travail. grinning smiley
Ya pas que toi qui a le droit de ne rien faire. tongue sticking out smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Je ne sais pas ce que tu fais tourner, mais tu as le temps de répondre en tous cas ;-)
13 octobre 2020 15:39
C’est sûr que c’est pareil mais le risque augmente avec le temps de contact et la fréquence de ces contacts. Donc si tu fais ça tout le temps bein tu a un risque beaucoup plus élevé de contaminer ou de te faire contaminer.

Citation
Cascade✨ a écrit:
Cheztoi ou ailleurs, c'est pareil. Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook