Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bisou sur la main
S
31 juillet 2009 11:33
Citation
chamaliya a écrit:
SAMY tu aurais du mal à le faire toi un bisou sur la main ?

Un bisou sur la main d'une fille délicieuse, je le ferais avec le plus grand plaisir. D'ailleurs, je ne comprends pas que cela puisse étonner qlq'un... mais il faut bien croire que oui.

cela étant dit, je ne dis pas que le bisou sur la main, est un acte mono sens... une femme peut également faire la même chose.

Le bisou sur la main a deux significations pour moi: respecte et tendresse.
L
31 juillet 2009 11:40
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Pourquoi toutes et pas tous?

Simple affinité , chacun ses gouts Angel


Mon oeil oui !

grinning smiley
c
31 juillet 2009 11:42
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Pourquoi toutes et pas tous?

Simple affinité , chacun ses gouts Angel


Mon oeil oui !

grinning smiley


On se comprends donc. lol
c
31 juillet 2009 11:44
le bisous sur la main ou sur le frond d'un homme à sa femme ou sa future est un trés marque de respect et de tendresse
allah yekamal bikhir
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
k
31 juillet 2009 11:49
Citation
Humaine, a écrit:
salut Aliyah
oui.. parcequ'en fait on se connait ps bien encore, c'est une connaissance de la famille et on s'est juste qq fois...
Merci pr vos réponses athén et karimoune


mais je t'en pris,à ton service madame
B
31 juillet 2009 12:01
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
BeniMellal49 a écrit:
Salam Aleikoum,

S'il ta embrassé la main cherche pas midi à 14heure. . . c'est sans doute pour te montrer le respect qu'il peut avoir envers toi. Surtout si l'homme en question vient pour te connaitre mieux en vu d'un hypothétique mariage. C'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on voit des hommes embrasser la main des filles. Mais ce n'est pas mauvais en sois même, sa prouve qu'il n'est pas excessivement fier et qu'il te montre qu'il veut vraiment te connaitre.

A+ inch'Allah smiling smiley


Ps: je suis nouveau sur le forum, j'espère bien m'entendre avec toutes les Yabis (c'est comme sa que vous dites grinning smiley).

Je suis également de cet avis.

Marhba bi nasse BeniMellal :-). On t'accepte ici, on est pas sectaire ici, tu sais... quant à s'entendre avec toutes les Yabis, ca je ne peux te le garantir (Pourquoi toutes et pas tous? mmmmmmmmmmmm, GUER, GOULE CHKOUNE NTA, CHKOUNE MOUK, CHKOUNE BAK?
Salam Aleikoum

A non simple erreur, vu l'heure à laquelle j'ai posté je devais pas être tout frais mais oui tous et toutes. grinning smiley
Moi aussi je ne suis pas sectaire winking smiley
Pour ce qui est de Beni Mellal, toi aussi t'es de la bas ou des alentours?
l
31 juillet 2009 15:22
je trouve ça trop mignon, mon ex etait pareil, ils me prenaient toujours la main et m'embrassait, ça m'avait étonné au départ, mais cest trop touchant, c'est une trop belle marque d'attention je trouveconfused smiley
H
31 juillet 2009 15:41
Merci les amis pour les réponses smiling smiley
d'autres avis seront les bienvenues
BeniMellal49 mrahba smiling smiley
s
31 juillet 2009 15:56
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Dans notre culture, ça ne se fait pas. Ce jeune homme regarde trop la TV.

Salam aleikoum,

Si si ça se fait chez nous aussi, d'ailleurs, s'il y a des chleuh ici (je parle des vrais heintongue sticking out smiley) ils vous diront que dans nos familles quand on dit "salam" par exemple à nos parents, grands parents tantes et oncles on se fait un bisou sur la main ! et entre mari et femme ça se fait également smiling smiley
L
31 juillet 2009 15:59
Je sais, ça se fait aussi chez nous, les barbares. Mais c'est un signe de respect, de révérence, que l'on fait envers les parents, les grands parents ou les gens d'âge mûr.

Embrasser le main de sa femme/fiancée, avec la courbette, ce n'est pas trop dans nos traditions. Mais embrasser la main de sa femme, pourquoi pas, je n'y vois aucun mal.


Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Dans notre culture, ça ne se fait pas. Ce jeune homme regarde trop la TV.

Salam aleikoum,

Si si ça se fait chez nous aussi, d'ailleurs, s'il y a des chleuh ici (je parle des vrais heintongue sticking out smiley) ils vous diront que dans nos familles quand on dit "salam" par exemple à nos parents, grands parents tantes et oncles on se fait un bisou sur la main ! et entre mari et femme ça se fait également smiling smiley
p
31 juillet 2009 16:16
salam

il t'a peut être confondu avec Mohamed 6 perplexe

C'est peut être un prince charmant ( on peut toujours rêver sleeping ) , c comme ça qu'ils embrassent les

princesses dans les contes de fées In love

Bon revenons sur terre , moi aussi à ta place je serais un peu étonnée mais tout dépend comment il est et quelles sont ses intentions allalallaa un homme c compliqué sleeping

Peut être qu'il s'attendait à te faire la bise et comme tu lui as tendu la main il n'a peu s'empêcher de l'embrasser grinning smiley
c
31 juillet 2009 16:18
J'ai trouvé mieux !

Il y en a qui font un bisou sur la tête carrément... Et c'est dix fois mieux..

grinning smiley
S
31 juillet 2009 16:31
peut etre qu'il etait nerveux et ne savait pas comment te saluer
c
31 juillet 2009 16:34
Ou peut être qu'il a vu ça dans un film et voulait répéter l'action grinning smiley
l
31 juillet 2009 16:47
Citation
chamaliya a écrit:
J'ai trouvé mieux !

Il y en a qui font un bisou sur la tête carrément... Et c'est dix fois mieux..

grinning smiley

OUI Le bisou sur le front je trouve ca trop chougrinning smiley
S
31 juillet 2009 16:49
Citation
BeniMellal49 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
BeniMellal49 a écrit:
Salam Aleikoum,

S'il ta embrassé la main cherche pas midi à 14heure. . . c'est sans doute pour te montrer le respect qu'il peut avoir envers toi. Surtout si l'homme en question vient pour te connaitre mieux en vu d'un hypothétique mariage. C'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on voit des hommes embrasser la main des filles. Mais ce n'est pas mauvais en sois même, sa prouve qu'il n'est pas excessivement fier et qu'il te montre qu'il veut vraiment te connaitre.

A+ inch'Allah smiling smiley


Ps: je suis nouveau sur le forum, j'espère bien m'entendre avec toutes les Yabis (c'est comme sa que vous dites grinning smiley).

Je suis également de cet avis.

Marhba bi nasse BeniMellal :-). On t'accepte ici, on est pas sectaire ici, tu sais... quant à s'entendre avec toutes les Yabis, ca je ne peux te le garantir (Pourquoi toutes et pas tous? mmmmmmmmmmmm, GUER, GOULE CHKOUNE NTA, CHKOUNE MOUK, CHKOUNE BAK?
Salam Aleikoum

A non simple erreur, vu l'heure à laquelle j'ai posté je devais pas être tout frais mais oui tous et toutes. grinning smiley
Moi aussi je ne suis pas sectaire winking smiley
Pour ce qui est de Beni Mellal, toi aussi t'es de la bas ou des alentours?

Non je ne suis pas de Beni Mellal, mais je connais un peu... surtout la région.
J'ai des origines dans la ville de Bejaad... Je fais partie des petits enfants de Oman Ben Al Khattab
v
31 juillet 2009 20:38
Re: Bisou sur la main

ca commence par la main, on ne sait jamais ça finit où????ptdrptdrgrinning smiley

il faut faire gaffe de penser comment rendre ces bisou en cas e séparationgrinning smileyOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
31 juillet 2009 20:56
Ben, c'est une forme de communication ^^

Un bisou sur la main d'une dame, c'est une forme de respect. Il y'a aucune honte à faire ca.

Et je trouve ca trés classe moi perso. Mais ca dépend comment il l'a fait.

est ce qu'il s'est baissé? Est ce qu'il a posé un genou au sol? est ce qu'il ta tenu la main pour la lever?

Et c'est un type de bisous que j'aime bien. Il y'a aussi le bisou sur le front. Ca aussi.

bref, c'est respectueux, tendre... Tu devrais te sentir flattée... Il y'a aucun mal.

Par contre, s'il te fait des bisous sur le ventre, le cou, l'épaule... Là, ca, ca se fait pas en public...
u
31 juillet 2009 21:19
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Dans notre culture, ça ne se fait pas. Ce jeune homme regarde trop la TV.

Salam

Je baisais la main de mes grands parents

Et je baise toujours en 2009 la main de mes oncles, de mes tantes et de toutes personnes plus agés que moi

Chez moi c'est un signe de respect...

Salam
L
31 juillet 2009 21:22
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Dans notre culture, ça ne se fait pas. Ce jeune homme regarde trop la TV.

Salam

Je baisais la main de mes grands parents

Et je baise toujours en 2009 la main de mes oncles, de mes tantes et de toutes personnes plus agés que moi

Chez moi c'est un signe de respect...

Salam

Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je sais, ça se fait aussi chez nous, les barbares. Mais c'est un signe de respect, de révérence, que l'on fait envers les parents, les grands parents ou les gens d'âge mûr.

Embrasser le main de sa femme/fiancée, avec la courbette, ce n'est pas trop dans nos traditions. Mais embrasser la main de sa femme, pourquoi pas, je n'y vois aucun mal.


Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Dans notre culture, ça ne se fait pas. Ce jeune homme regarde trop la TV.

Salam aleikoum,

Si si ça se fait chez nous aussi, d'ailleurs, s'il y a des chleuh ici (je parle des vrais heintongue sticking out smiley) ils vous diront que dans nos familles quand on dit "salam" par exemple à nos parents, grands parents tantes et oncles on se fait un bisou sur la main ! et entre mari et femme ça se fait également smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook