Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bisoux sur la bouche du bébé est ce de la pédo?
R
7 mars 2019 22:11
Bonsoir

Dites moi que pensez vous d un papa qui aime faire des bisoux sur la bouche de son bébé.

Et qui aime admirer le corps des petites filles sans vetements(avec couche)

Un papa qui dit aime toit simplement les filles est ce qu on doit avoir peur de ce genre de chose ou c est normal ?
7 mars 2019 22:16
On peut pas juger cet homme à travers ton regard ?!?
Tu crois pas qu’un pedophile serait plus vicieux et ne laisserait rien transparaître dans son attitude justement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 22:17 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
7 mars 2019 22:17
Un bisou sur la bouche
Ça dépend à quelle fréquence et comment et le bisou
Parfois c est affectueux. Un smack. Si ça vient de bébé
Mais bon un bébé ça bave. On a plus envie de lui faire le bisou sur la joue
Alors si le gar cherche à l embrasser tout le temps sur la bouche, je vais trouver ça anormal oui
m
mkt
7 mars 2019 22:18
Si c est uniquement avec son bébé, je ne vois pas où est le prob.
Citation
Rachidaplay1989 a écrit:
Bonsoir

Dites moi que pensez vous d un papa qui aime faire des bisoux sur la bouche de son bébé.

Et qui aime admirer le corps des petites filles sans vetements(avec couche)

Un papa qui dit aime toit simplement les filles est ce qu on doit avoir peur de ce genre de chose ou c est normal ?
a
7 mars 2019 22:18
bonsoir

pour certaines personnes, faire des bisous sur la bouche des enfants est normal
je déteste cette pratique qui me répugne mais je ne dirais pas que c est de la pédophilie

cet homme 'admire' vraiment le corps des petites filles ?
je trouve bizarre de vouloir voir les corps nus

si tu sens cet homme pervers, surveille le
difficile de donner d être affirmatif sans le connaître
7 mars 2019 22:21
Salam

Attention !!!!




[www.aufeminin.com]
Citation
Rachidaplay1989 a écrit:
Bonsoir

Dites moi que pensez vous d un papa qui aime faire des bisoux sur la bouche de son bébé.

Et qui aime admirer le corps des petites filles sans vetements(avec couche)

Un papa qui dit aime toit simplement les filles est ce qu on doit avoir peur de ce genre de chose ou c est normal ?
7 mars 2019 22:34
Salam,

Admire le corps de bb fille avec couche ? Est-ce que t'es sûre que ce n'est pa toi qui te fais des illusions ?

Bisous sur la bouche j'aime pas mais de là à dire que c'est de la pédo c'est un peu trop.

Qu'est-ce qui te fait penser que c de la pédophilie ? il t'a paru bizarre sur d'autres choses à part ca ?
N
7 mars 2019 22:34
Moi je trouve sa normal il admire sa fille mais si tu trouve louche il faut le surveillé pour savoir
N
7 mars 2019 22:45
Salam,

Un bébé ne doit pas être embrassé, il est encore fragile !
C'est encore pire sur la bouche !
P
7 mars 2019 23:04
Un papa en admiration devant sa fille, non, ce n'est pas de la pédophilie...

Avoue qu'un bébé tout nu, c'est trop chou, non?

Après, s'il a d'autres comportements bizarre, je ne dis pas... mais faut pas voir le mal partout non plus winking smiley
s
7 mars 2019 23:11
Soit il l'aime beaucoup est très content soit il est bizarre, C'est pas ici que tu auras des réponses a mon avis...

c'est très américains les bisous sur la bouche aux enfants, labas c'est courant.

Moi je trouve bizarre dans le sens ou je ferai pas cela et regarder avec insistance la nudité c'est bizarre.
Citation
Rachidaplay1989 a écrit:
Bonsoir

Dites moi que pensez vous d un papa qui aime faire des bisoux sur la bouche de son bébé.

Et qui aime admirer le corps des petites filles sans vetements(avec couche)

Un papa qui dit aime toit simplement les filles est ce qu on doit avoir peur de ce genre de chose ou c est normal ?
n
7 mars 2019 23:25
c'est trop tentant de les embrasser avec leur grosse joue ptdr
Citation
Naima naima a écrit:
Salam,

Un bébé ne doit pas être embrassé, il est encore fragile !
C'est encore pire sur la bouche !
7 mars 2019 23:33
Bonsoir

Moi je pense qu'il le ferais même si c'était un petit garçon. Tout dépend de l'âge du bébé. Après je suis d'accord avec une posteuse c'est trop mignon un bébé tout potelé.

Après la met-il nu pour le fun? Juste pr "mater".

Et les bisous sur la bouche c'est pas mon truc mais ça m'aie déjà arrivé d'en faire.

On peut pas juger et faut pas voir le mal partout.
R
8 mars 2019 09:24
Salam

Oui il a des antecedent avec ses.nieces. il les enleve leur vetements et les laisser se balader dans la maison avec la culotte seulent et cela derangeait leur mamans et trouvaient ça bizzare... dans notre culture surtout à moi on a jamais embrasser un bebe ou un enfants mar la bouche. Meme pour le changer c la.maman qui s en charge loin des autres.

Le doute me tue. L instinct maternel ne se teompe pas je trouve
T
8 mars 2019 09:31
Salam alaykoumsmiling smiley

Accuser un papa qui regarde avec admiration son bébé de perversité c'est fort de café quand-même je trouve ptdr
Moi je le fais avec mes neveux et nièces, j'aime trop les regarder, leur faire des bisous sur le ventre et les regarder marcher en couche l'été In love Je trouve ça trop marrant mdr..

Pour les bisous sur la bouche rien de choquant, je sais que des mamans le font donc pourquoi pas les papas aussi..
Faut pas voir le mal partoutBye
R
8 mars 2019 09:38
Ton message est rassurant mercii
T
8 mars 2019 09:42
Mais de rien yawning smiley
Te prends pas la tête et profitez bien de votre baby d'amourIn love
Citation
Rachidaplay1989 a écrit:
Ton message est rassurant mercii
T
8 mars 2019 09:45
Ooulaa... Ça c'est autre chose, ses nièces avaient quel âge ?

Citation
Rachidaplay1989 a écrit:
Salam

Oui il a des antecedent avec ses.nieces. il les enleve leur vetements et les laisser se balader dans la maison avec la culotte seulent et cela derangeait leur mamans et trouvaient ça bizzare... dans notre culture surtout à moi on a jamais embrasser un bebe ou un enfants mar la bouche. Meme pour le changer c la.maman qui s en charge loin des autres.

Le doute me tue. L instinct maternel ne se teompe pas je trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/19 09:46 par Unjourpeutetre.
a
8 mars 2019 11:22
si tu as ce type de doutes, je te conseille de rester vigilante

un papa regarde son enfant les yeux en cœurs mais chercher à déshabiller toutes les gamines, je trouve ça bizarre
de la même manière, je ne comprends pas qu on mette son bébé nu ... il y a les moments où il doit l être, changes ou bains ou soins, sinon il est vêtu selon la saison

Citation
Rachidaplay1989 a écrit:
Salam

Oui il a des antecedent avec ses.nieces. il les enleve leur vetements et les laisser se balader dans la maison avec la culotte seulent et cela derangeait leur mamans et trouvaient ça bizzare... dans notre culture surtout à moi on a jamais embrasser un bebe ou un enfants mar la bouche. Meme pour le changer c la.maman qui s en charge loin des autres.

Le doute me tue. L instinct maternel ne se teompe pas je trouve
8 mars 2019 13:25
Ah oui si ça l'amusait de faire ça avec ces nièces c'est bizarre.
Moi c'est ma fille j'aime ces petites formes mais c'est vrai comme disait amirene ya des moments pr ça. Changement de couche, le bain. Surtout il fait pas très chaud je me vois mal la déshabiller pr le fun.

Mon mari aime bien ces petites jambes potelées mais ne va jms la déshabiller. Elle a 4 mois et il la vu ya pas longtemps qd je lui changeais la couche. Après c'est selon l'éducation de chacun mais de nos jours il faut garder les distances avec les enfants car ça paraît tt de suite suspect.

Si vraiment tu as des doutes gardes tjs un oeil sur lui ou plutôt sur ta fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/19 13:27 par behia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook