Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec bizarre
S
28 juillet 2018 19:35
Encore une prase hors norme mdrrr
"Tout les jours tu nous ponds un mec"
Citation
arcacy a écrit:
mais de quel mec tu parles ?
tous les jours tu nous en ponds un
A
28 juillet 2018 20:18
Les mec rebeux se des merdes yen a pas un de bien se terminer pr moi .

La blague tu crois franchement que tu va avoir un hlel de bonne famille ? Ils te fuiront comme la peste crois pas qu'il vont se mettre avec une meuf comme toi vu ce que tu viens de dire et tes histoires bizarres, on croirait une gamine de 15 ans
h
28 juillet 2018 20:25
Mdrr jai jamais dit que jvoulai un hlel deja jveu juste un mec qui me convienne deja et evite stp de me juger sans connaitre les gens cest pas de ma faute si personne s'interesse a toi au moins la gamine elle assume ce qu'elle est.
a
28 juillet 2018 20:33
grinning smiley
Citation
SimpleDude a écrit:
Encore une prase hors norme mdrrr
"Tout les jours tu nous ponds un mec"
A
28 juillet 2018 20:41
Excuse moi j'ai été con à ma façon de te dire la chose.

Un hlel je dis ça façon de parler, je sous entends que tu devrais peut-être revoir tes critères pour d'autres plus importants pour une relation stable ou chercher quelqu'un par de meilleurs moyens que des sites de rencontres où tu tomberas souvent sur des cas sociaux.


cest pas de ma faute si personne s'interesse a toi au moins la gamine elle assume ce qu'elle est.

C'est pas le cas al hamdoulilah je plaît aux femmes mais a chacun son histoire derrière malheureusement, l'amour ça peut être très compliqué d'ou le fait que je ne suis pas marié et c'est un choix de ma part..
Citation
hasa7 a écrit:
Mdrr jai jamais dit que jvoulai un hlel deja jveu juste un mec qui me convienne deja et evite stp de me juger sans connaitre les gens cest pas de ma faute si personne s'interesse a toi au moins la gamine elle assume ce qu'elle est.
h
28 juillet 2018 20:55
oui désolé aussi moi aussi jai été en relation pdt 5an
h
28 juillet 2018 21:03
oui je penses c'est moi qui est bizarre mais voila personne est parfait j'ai pas aimer qu'il m'accompagne pas et qu'il parte plutôt que prévu juste pr aller voir un pote sa sera quoi par la suite
S
28 juillet 2018 21:11
Revois tes fréquentations

Pose toi des questions tu côtoies des hommes bizarres tous les jours

Relis tes post sa parle que des hommes pratiquement
h
28 juillet 2018 21:21
non ya ma copine bizar aussi
z
28 juillet 2018 21:24
toute facon il te plaisais pas donc je vois pas le pb qu’il soit partit voir un pote
h
28 juillet 2018 21:26
oui tant mieux
28 juillet 2018 22:45
Tu oses montee dans la voiture d un inconnu? Fait gaffe quand même.
n
28 juillet 2018 23:16
Et en parallèle certaine attire des compatriote d. un autre niveau .
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J'arrete les rencontre du net

J'ai vu un.mec avec ki je parlai ya lgt la cetait la 1ere fois

Il est venu me chercher en voiture et jle voi pour la 1ere fois en vrai ben il est pas moche mais il me plait pas du visage dc deja ya sa et apres jlui avai di que je devais aller echanger des vetement ds un centre commercial a coter de chez moi il ma di ok deja le mec kan il est arriver ici il arretai pas de me dire "oh se la campagne jpourrai pas habiter ici" il fesai que de le repetee et des quon est arriver au centre commercial il me di "vay jreste dans la voiture jvai parler a mon pote jtattend" jai di ok et ds ma tete jai eu peur kil parte et jme suis di lui se next et quand il ma redeposer il ma envoyer un message "alors tu me trouve comment" jai plus repondu
En plus avant de me deposer il m di " je serai rester plu lgt avec toi mais ya mon pote la" ds ma tete jme sui di ben tant mieu jveu plu rester avec toi sa marrange
Voud en pensez quoi?

Les mec rebeux se des merdes yen a pas un de bien se terminer pr moi .
h
28 juillet 2018 23:37
oui je sais
n
29 juillet 2018 01:43
Remet toi en question déjà stp.
Citation
hasa7 a écrit:
oui je sais
29 juillet 2018 04:38
Elle a dans la quarantaine ptdr
Citation
Saiid48 a écrit:
Ta quelle âge 19 ? 17?
N
29 juillet 2018 08:53
Tu l'as rencontré sur le site "Blabla car"? lol
h
29 juillet 2018 12:29
Je cherche pas specialement a me marier mais plutot une histoire d'amour
h
29 juillet 2018 12:50
Si je lui ai di
29 juillet 2018 13:34
Salam

"Les mec rebeux se des merdes yen a pas un de bien se terminer pr moi ."

J'ai envie de dire que toi aussi tu es une nana éclaté, le mec tu ne le connais même pas et tu montes direct en voiture avec lui ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J'arrete les rencontre du net

J'ai vu un.mec avec ki je parlai ya lgt la cetait la 1ere fois

Il est venu me chercher en voiture et jle voi pour la 1ere fois en vrai ben il est pas moche mais il me plait pas du visage dc deja ya sa et apres jlui avai di que je devais aller echanger des vetement ds un centre commercial a coter de chez moi il ma di ok deja le mec kan il est arriver ici il arretai pas de me dire "oh se la campagne jpourrai pas habiter ici" il fesai que de le repetee et des quon est arriver au centre commercial il me di "vay jreste dans la voiture jvai parler a mon pote jtattend" jai di ok et ds ma tete jai eu peur kil parte et jme suis di lui se next et quand il ma redeposer il ma envoyer un message "alors tu me trouve comment" jai plus repondu
En plus avant de me deposer il m di " je serai rester plu lgt avec toi mais ya mon pote la" ds ma tete jme sui di ben tant mieu jveu plu rester avec toi sa marrange
Voud en pensez quoi?

Les mec rebeux se des merdes yen a pas un de bien se terminer pr moi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook